CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi de la nouvel Game zone

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:03:51

Franchement comme dirait Cabrel
C´était mieux avant

Thierry Magic et Tommy vont me manquer
Et le décor est à chier, on dirait le JT de 20 heures

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:14:30

je pensais exactement le meme chose en regardant
sinon le retour d´Alex dans la game zone, ca fait bizarre de le revoir en tant que simple chroniqueur alors que c lui qui la presentait y´a quoi . .. 2-3 ans
sinon st seiya sur game one . .. ouais bof, encore, je veut dire quand on recoit game one, c qu´on est abonné à un bouquet de chaine, et dans le lot y´en a forcement une qui à deja passé la serie recement ( AB1, mangas)
le retour des clip le soir, ca c cool

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:25:56

Exact
Les CDZ c clair c un manga génial mais on est nombreux a les avoir déjà vu
J´aurais préféré des exclus comme quand ils ont passé . Hack ou Love Hina

Et puis personnellement je m´étais habitué à Magic Thierry et Tommy et maintenant de revoir Alex ca fait bizarre

Sinon c quand même Marcus qui me manque le plus et je pense qu´on est tous d´accord

Fo vraiment qu´ils reviennent à l´ancien décor qui était plus conviviale et plus chaleureux.
J´ai l´impression que s´ils continuent comme ça y´aura moins de délire et les news, préviews et tests vont manquer de crédibilité

Et comme tu dis les clips ca me manquait ( j´espère qu´ils vont repasser celui de Devil May Cry)

skylcur
skylcur
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:36:37

" Fo vraiment qu´ils reviennent"

hu Marcus ne reveindra pas ! s´il est parti c parcque la chaine aller changer de conduite ce qu´est devenu la chaine trop de mms :honte: si encore ct des vrai pub alors faut pas trop y conter c dommage s´il revenait en tt cas c que la chaine soit redevenue comme ce qu´elel était avant moins de sms et de niaiserie genre julie julien :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 septembre 2004 à 14:37:56

oui le retour des clips c´est sympa mais la nouvelle gamezone je la trouve moins convivial, mois cool

mais bon c´est vrai aussi que c´etait les premies numeros, attendons de voir apres qu´ils aient pris leurs marques

shin_
shin_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:47:08

narf j´ai loupé la nouvelle gamezone, fo dire ke ca fait un moment que j´ai pas zappé sur Gameone ( toujours les memes pubs, toujours les memes rediffs depuis3 mois, faut pas pousser mémé les gars!).
Donc Tommy, Magic et Thierry présentent plus? Ils auraient pas pu virer la plante verte ( Julie) plutot???

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:05:11

j´aime bien le nouveau plateau de la GameZone, ça donne un coté sérieux a la chaine, et franchement, c´est pas plus mal !
par contre le générique laisse a désirer ( musique techno de débile).

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:21:52

pour le level one, je suis dég, j´avais fini par les trouver marrant les deux bouffons d´avant...

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:44:27

electron_libre
Posté le 14 septembre 2004 à 13:14:30
je pensais exactement le meme chose en regardant
sinon le retour d´Alex dans la game zone, ca fait bizarre de le revoir en tant que simple chroniqueur alors que c lui qui la presentait y´a quoi . . . 2-3 ans

Alex nassard est de retour ? ???????

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:45:27

va falor que je jette un oeil, sa fait une eternite que je n´ai plus regarde game one

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:42:41

ça fait 4ans que j´ai pas regardé Game one
vous parlez d´alex nassar ( le gros)

shin_
shin_
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:07:41

et dire ke je n´ai pu capter cette chaine qu´apres le départ de Marcus... J´ai tout loupé quoi.

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:11:30

Encore un truc bizarre
Vous connaissez Gollum, et ben maintenant il s´appelle plus comme ça, tout le monde l´appelle Julien

Ca devient n´importe quoi

Par contre moi je suis content que Yannick soit parti, y me saoûlé celui là

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:44:38

je ne comprend tjrs pas pourquoi Gollum a repris son vrai prénom ( Julien).

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:27:00

Ouais je m´étais habitué à Gollum

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:21:17

cait_sith921
Posté le 15 septembre 2004 à 18:42:41
ça fait 4ans que j´ai pas regardé Game one
vous parlez d´alex nassar ( le gros)

oui, mais bon il est pas vraiment gros

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:40:06

rien ne vaut marcus et les premières années de G1

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 septembre 2004 à 00:00:10

Solid-snake56 Posté le 15 septembre 2004 à 20:44:38
je ne comprend tjrs pas pourquoi Gollum a repris son vrai prénom (  Julien).

C´est parce que avec Magic Julien ( qu´ils appelaient Julien tt court de tps en tps) + Julien Tellouk + Julien Gollum, Y a avait trop de Julien l´année derniere!!!! Et c´est pour ça qu´il l´appelait Gollum, mais comme cette année Magic n´est plus chroniqueur et qui veule se la jouer chaine sérieuse, ils l´appellent Julien maintenant ( mais à mon avis, ils y arriveront pas, tout le monde s´est habitués à Gollum)!

Par contre, j ai trop la rage que Tommy, Thierry et Magic soit parti, je m´étais habitués à eux et ils étaient objectif! ( mon préféré de tous c´était Tommy en plus! :snif: )

:rire: Ils ont réussi à mette Julie la plante dans une autre émission!!! MOUHAHAHAHA!

Quant au Level one, wait and see... Le " nouveau Yannick" pouurait etre bien avec le temps... On verra! Mais bon y a tjs Yohann c´est deja ça! Par contre, le nouveau n´a pas l´air de trop si connaitre en jeu vidéo et les messages des téléspectateur ont l´air trop mito... ( J´aime bien ils ont remis un Black en plus pour pas qu´on les traites de racistes :rire2: )

Et vivement qu´ils nous sorte un Manga original ET bien ( saint Sieya on l´a sur AB1 et Manga!), ca fera pas de mal... Et vive les clips!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 septembre 2004 à 00:05:09

Enfin bon au moins, on peut admirer le geste du fait qu´ils ont bougé leur cul cette année... Vu qu´il avait rien glandé l´année derniere... La nouvelle maquette est bien aussi, plus agréable... Au moins on sait tt de suite à kel heure sera tel programme quand on voit la bande-annonce!

Seul truc qui me géne: Les nouvelles horaires!!! J´arrive trop tard pour la regarder en mangeant ( 12:00 au lieu de 12:30) et pour la 2e, y a dbz en mm temps sur MCM!!!! ( 17:30 au lieu de 18:00) Enfin bon y a les rediffs! :rire2:

malier313
malier313
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:19:32

Ils remettent les clips la nuit ?
C´est vrai ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie