Solid-snake56 Posté le 15 septembre 2004 à 20:44:38
je ne comprend tjrs pas pourquoi Gollum a repris son vrai prénom ( Julien).
C´est parce que avec Magic Julien ( qu´ils appelaient Julien tt court de tps en tps) + Julien Tellouk + Julien Gollum, Y a avait trop de Julien l´année derniere!!!! Et c´est pour ça qu´il l´appelait Gollum, mais comme cette année Magic n´est plus chroniqueur et qui veule se la jouer chaine sérieuse, ils l´appellent Julien maintenant ( mais à mon avis, ils y arriveront pas, tout le monde s´est habitués à Gollum)!
Par contre, j ai trop la rage que Tommy, Thierry et Magic soit parti, je m´étais habitués à eux et ils étaient objectif! ( mon préféré de tous c´était Tommy en plus!
)
Ils ont réussi à mette Julie la plante dans une autre émission!!! MOUHAHAHAHA!
Quant au Level one, wait and see... Le " nouveau Yannick" pouurait etre bien avec le temps... On verra! Mais bon y a tjs Yohann c´est deja ça! Par contre, le nouveau n´a pas l´air de trop si connaitre en jeu vidéo et les messages des téléspectateur ont l´air trop mito... ( J´aime bien ils ont remis un Black en plus pour pas qu´on les traites de racistes
)
Et vivement qu´ils nous sorte un Manga original ET bien ( saint Sieya on l´a sur AB1 et Manga!), ca fera pas de mal... Et vive les clips!!!