En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Etes-vous déjà passé à la télé ?
marplij
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:26:20
En fait c´était dans la ville, y avait une nana qui m´accostait et pour je ne sais plus quelles raisons devait me faire la bise. Faut pas me le demander 2 fois à moi lol ! En fait c´était un concours entre 3 filles et celle qui arrivait à faire la bise au plus de monde possible gagnait un cadeau.
J´avais enregistré l´émission mais la cassette a du être effacée depuis longtemps.
minicrote
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:53:38
moi je suis passé seulement a la radio en régionale sur NRJ à bourg mais plusieurs fois car je connais l´animateur ( Michael)... -j´ai gagné au jackpot -j´ai enregistrer un spot qui passe pendant la pub ou on peux faire une dédicasse qui dure 3-5 secondes. il passe encore quelques fois. pour ceux de bourg, je suis le dénommé " Thib´ de St Denis les Bourg",
voila
adri_27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:50:07
moi dans les info national en train de serrer la main du president
et c´est vrai!! mais yavait pas que moi
Superglover
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:27:12
Quel président!!?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:31:31
moi je suis passé a skyrock, il y a longtemps avec des potes.
nay_cm
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:31:24
Moi, a la télé lors de matchs de foot.
lagagaffe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:00:33
Moin, mais je sé pas si ca compte, dans le pubic d´une émission présentée par Julien courbet y´a 7-8 ans ki s´appellait " Les enfants de la guerre ( avec pavaroti, mylene farmer, florent pagny, etc...) . ´fin bon, rien de tres excitant koi ^^
MuzikizmylifE
Niveau 2
14 septembre 2004 à 12:58:48
Jsui passé ds une emission regionale de france 3 lors des greves de lycéens...avc kelk potes on essai tjrs de passer devant les cameras qd yen a et la je crois ke le cameraman etait 1peu saoulé a la fin pask a chak foi kon passait devant en fezan les cons il eteignait sa camera eheh....pi sinon notre meilleur coup ct lors du telethon ki se passait a divonne ya 2-3 ans ou on a reussit a se poser juste derriere benoit duquesne ( la star de jt de 20h de france 2 a l´epok!!) pi on a fait les foufous pdt o moin 10mn, ms on etait vraiment a coté de lui ct fort..sinon ds ce telethon on a fait plusieurs mini apparitions dont une o coté de muriel robin ( et ouai, muriel robin qd mem...)
dfg3
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:39:36
moi a nulle part ailleur midi dans le coin inferieur droit...