Agen_Fox_Mulder, je crois que tu ne sais pas la difference entre direct dl et resaux p2p mon ptit.
Direct dl : c´est quand tu vas les dl sur un site bien precis, donc ya des gens qui les up sur leur site pour qu´on puisse les dl.
P2p : il te faut un logiciel de partage, genre Kazaa, Edonkey... Là tu va chercher chez des gens.
Tu parle, mais a mon avis tu doit pas y connaitre grand chose en se qui concerne les animes licencié ou non. Tu devrais ptete allé faire un tous sur le forum manga. Parce que now tres peux de site mettent des animes licencier, il ne veulent pas avoir de pb avec les editeurs.
Donc comme j´ai dit, t´a edonkey, les liens sont facile a trouver mais c´est long en fait. Moi je prefere le bon direct dl a 70 ko/s au lieu d´une dizaine sur edonkey.
Jte conseil vraiment d´oublier DBZ, c´est bien mais ya vachement mieux, et c´est facile a trouver en plus. Stu veux des adresses, dit le moi, j´ai pas mal de bon sites, 6. A mais oui, Scuse moi, j´ai completement oublier. Va sur www.planete-mangas.fr.st, eux ont les DBZ en Bobdonw, mais les episodes sont tres gros. Mais si t´es vraiment fan vas y.
Tchao et regale toi.