CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comen faire revenir DBZ a la TV ?

Nemausus30
Nemausus30
Niveau 5
04 septembre 2004 à 14:24:58

Je suis fan de DB , DBZ et DBGT comment faire revenir se super manga en chaine hertziene ?
Ou est ce que je pourrai me procurer des episodes gratuits ( à pars Kazaa , eMule . ..) ?
Des clips ou de la musique

Merci beaucoup

Goku

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:28:51

Jamais je crois.. Car ils savent pas se que sa veut dire des vrai D.A Comme Dragon Ball Z, Les Chevalier du Zodiak etc... Maitenant les gosses de nos jours on droit a Franklin etc.. Qui Frisse le Ridicule a leur age je regardais deja Dragon Ball Z!

sadik
sadik
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:39:45

bon 3 choses : 1 je crois pas que le programme actuel paralyse un eventuel retour de ces mangas : n´oubliez pas que qquelques années avant l´arrivée de ces DAon en était a l´ile au enfants et consorts...
2 on pourra les faire revenir en combattant ce qui les a fait disparaitre: cad les associations de famille qui ont fait pression sur les grandes chaines en critiquant leur caractere violent(pour cela on pourrait par exemple expliquer que certains DA s´ils ont le format DA ne sont pas pour autant destinés aux jeunes enfants et qu´il faut eviter de refaire la connerie de dorothée qui avait tenté de denaturer l´aspect violent par des doublages debiles -ceux qui connaissent ken le survivant me comprendont tout particulierement-mais en poussant sur des senaris qui sont pas si debiles et donc pouvant aussi être destiné a 1 public plus adulte)
3 donner du credit a tout ce que je raconte en ne diffusant pas exclu du dbz ou saint seya et enprouvant que des ouevres manga peuvent se reveler tout a fait intelligentes et adultes ( ex : say hello to black jack coq de combat quartier lointain l´histoire des 3 adolf)

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:01:46

c vrai que ca me manque DBZ , avant ca passé sur TMC au moins mais maintenant c la deche , a moins d´avoir le calble :snif2:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 septembre 2004 à 16:25:51

Pffff, faut pas rêver!
on vit dans un pays où les seuls trucs à la tv qui comptent, c´est les télé-realités à poufs!!!
Donc DBZ je crois qu´il faut pas y compter.....

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:31:27

Ouais enfin bon, j´adorais DBZ quand j´étais petit mais maintenant je crois qu´on a passé l´âge et qu´il est temps d´aller sur autre chose...

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:22:33

Ou est ce que je pourrai me procurer des episodes gratuits ( à pars Kazaa , eMule . . .) ?

:sarcastic: :lol:

hum sinon pourquoi tu veux revoir c manga avec des voie de chiotte et les doublage :malade:

en ce moment sur p2p y a les vostfr ! ! c mortelle je redecouvre cette animé culte :content:

Nemausus30
Nemausus30
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:12:24

Comment je peuyx avoir ses episodes ? y aurai t il des sites que vous conaisez ?

Goku

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:01:43

Ya 2 moyens de les avoir :

-les acheter
-les dl via edonkey

Tu ne les trouvera plus sur le net en direct dl car c´est licencié, donc ceux qui les mettent s´exposent a des problemes.
Moi j´ai les 212 premiers, je l´ai eu sur un site mais il a fermé. Pour la suite c´est un pote qui va me les passés.
Donc voila, si t´es fan et que t´a du temps, prends edonkey, ou si t´a de l´argent, prends les dvd.

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
05 septembre 2004 à 18:56:58

Dada2603
Posté le 05 septembre 2004 à 17:01:43

Tu ne les trouvera plus sur le net en direct dl car c´est licencié, donc ceux qui les mettent s´exposent a des problemes.

--> LoL on a des comiques ici :rire2:
Il est claire que sur les reseaux P2P on trouve que des choses légal

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:59:13

et toi tu fait expres de pas comprendre ?

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
05 septembre 2004 à 20:56:01

On ta sonné ?
Non je ne crois pas :nah:

ares69
ares69
Niveau 9
06 septembre 2004 à 16:41:13

pour ce qui est des chevaliers du zodiaque ca repasse sur club rtl ( belgique) ils sont a l´episode de seyar contre shiriu et dragon ball z aussi ils sont l´episode freezer tue vegeta

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:22:45

Argh la Belgique est un pays beni ! !

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:24:09

Il y a pas Famille de Belgique? ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
07 septembre 2004 à 01:17:44

ça passe à 12h00 17h30 et 00h00 du lundi au vendredi sur MCM
ils en sont au tournoi des arts martiaux dans la saga Boo
je regarde tous les jours

tift
tift
Niveau 3
07 septembre 2004 à 12:45:18

je suis mega fans de dbz mais je peux vous dire que ca reviendra jamais a la tele car deja cette putain d´assiciation anti violence a la tele et meme si on arrivait a le faire revenir il resterais pas longtemps car c un da culte mais vieux les gamins de nos jour des truc sofistiquer qui leur fat croire que si il ont pas la moyenne a l´ecole une seule fois il raterons toute leur vie professionnel et puis le suel mangas qu il aime c pokemon ( malheureusement c un mangas) et dbz et trop compliquer pour la nouvelle generation de petit de plus en plus gamin dans leur tete ( meme arriver au college il reste gamin)donc il le regarderont pas et les chaine le zapperont

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:09:36

Agen_Fox_Mulder, je crois que tu ne sais pas la difference entre direct dl et resaux p2p mon ptit.

Direct dl : c´est quand tu vas les dl sur un site bien precis, donc ya des gens qui les up sur leur site pour qu´on puisse les dl.

P2p : il te faut un logiciel de partage, genre Kazaa, Edonkey... Là tu va chercher chez des gens.

Tu parle, mais a mon avis tu doit pas y connaitre grand chose en se qui concerne les animes licencié ou non. Tu devrais ptete allé faire un tous sur le forum manga. Parce que now tres peux de site mettent des animes licencier, il ne veulent pas avoir de pb avec les editeurs.
Donc comme j´ai dit, t´a edonkey, les liens sont facile a trouver mais c´est long en fait. Moi je prefere le bon direct dl a 70 ko/s au lieu d´une dizaine sur edonkey.

Jte conseil vraiment d´oublier DBZ, c´est bien mais ya vachement mieux, et c´est facile a trouver en plus. Stu veux des adresses, dit le moi, j´ai pas mal de bon sites, 6. A mais oui, Scuse moi, j´ai completement oublier. Va sur www.planete-mangas.fr.st, eux ont les DBZ en Bobdonw, mais les episodes sont tres gros. Mais si t´es vraiment fan vas y.

Tchao et regale toi.

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
08 septembre 2004 à 15:13:48

Dada2603
Posté le 08 septembre 2004 à 14:09:36
Agen_Fox_Mulder, je crois que tu ne sais pas la difference entre direct dl et resaux p2p mon ptit.

--> LoL tu te prend pas pour de la merde toi au moins :rire:
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et je suis pas ton ptit... :doute:

Nemausus30
Nemausus30
Niveau 5
08 septembre 2004 à 15:27:38

Merci beaucoup Dada2603 , tu as une adresse MSN ?
Si oui donne moi la stp
Tu c pleins de choses sur DBz et j´aimerai que tu m´en disse stp

Merci

Goku

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma