CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des heros!

sadik
sadik
Niveau 9
04 septembre 2004 à 10:40:09

je peux plus les supporter les mecs qui dans les series ou les D.A passent leurs temps a sauver le monde ou a le rendre meilleur!ya aussi ces series merdique genre friends ou les protagonistes ont des petits defauts merdiques mais si minces qu´ils en sont mielleux.je peut pas en regle generale supporter les eries pleines de bon sentiment ou en fait tout le monde s´adore
voila il fallait que je passe ce coup de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 11:09:41

toi tu nedoit pas aimer ce monde demerdedans lequel on vit...je me trompe?

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
04 septembre 2004 à 11:32:12

regarde une série comme oz, là tu auras de l´anti-héros. :ok:

sadik
sadik
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:13:57

non forum jean je suis pas suicidaire mais je suis soulé parce qu´on est envahi par les programmes de merde qui font la part belle au manicheisme et aux bons sentiments et moi je peux plus la
pour oz j´ai vu le premier episode il m´a donné envie de voir les autyre mais je crois qu´il passe que sur le cable donc je suis niqué

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:09:13

La télé nous a persuadé à croire qu´on serait tous des millionnaires, des rock-stars... Mais c´est faux. Et on apprend lentement cette vérité jour après jour... On en a vraiment plein le cul.

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:26:22

Moi c´est plutot la TV Réaliter qui est Soulante.. Vous voyer on a de nouveau droit a du star academy.. :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:42:56

Tant ke ca leur rapporte, ils nous feront les star-acariens 5, 6, 7...

malie313
malie313
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:11:00

Regarde New-York 911: C´est une très bonne série. :ok:

sadik
sadik
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:29:05

oulah . ..new york 911?t´es sure d´avoir bien lu mon topic?parce que si c´est la serie qui sans l´avoir vue mais dont j´ai aperçu les extrais , passe sur la 6 je crois que je vais passer la main , elle semble trop faire lapart belle auxgentils flics qui vivent dans un monde violent
non moi le type de series que je recherche se sont celles qui sont tres poussées sur les persos , realistes(voires un peu cyniques j´avoue...) pour te donner des exemples je te citerai blackbooks(serie comique ou tous les persos sont infames au possible,lolesque)six feet under the shield(deja un peu moins)
pour les films narc rentre bien dans la veine

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:09:06

sadik Posté le 04 septembre 2004 à 15:29:05
oulah . . .new york 911?t´es sure d´avoir bien lu mon topic?parce que si c´est la serie qui sans l´avoir vue mais dont j´ai aperçu les extrais , passe sur la 6 je crois que je vais passer la main , elle semble trop faire lapart belle auxgentils flics qui vivent dans un monde violent
non moi le type de series que je recherche se sont celles qui sont tres poussées sur les persos , realistes(voires un peu cyniques j´avoue...) pour te donner des exemples je te citerai blackbooks(serie comique ou tous les persos sont infames au possible,lolesque)six feet under the shield(deja un peu moins)
pour les films narc rentre bien dans la veine

Alors déjà NY911 c´est sur la 2.

Narc est un film assez moyen.

The Shield est une excellente série.

Je vois pas trop ce que tu reproches vraiment aux autres séries certes c´est toujours plein de bons sentiments mais tu oublies l´essentiel d´une série ou d´un film c´est fait pour divertir et je ne crois pas que c´est en broyant du noir qu´on diverti le plus grand nombre. désolé mais faudra vivre avec ou alors tu éteins ta télé définitivement.

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:24:36

Tu dois aimer Jack Bauer alors sadik, parce que dans le genre anti-héros ( mais qui sauve quand même le monde) y a pas mieux...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:07:20

C clair Jack est un violent ! surtout dans la saison 2 !

SPOILER

Pauvre Sayed Ali il deguste :lol:

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
04 septembre 2004 à 20:55:36

En fait ils ont passé une saison de OZ sur M6 il y a 3 ans, avec l´avertissement - de seize ans et à 23h30 si je me souviens bien, ils l´ont fait qu´une saison malheureusement. J´imagine que ça a pas plus aux fans de friends ou de NY 911....

Sinon six feet : :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:20:51

Marplij Posté le 04 septembre 2004 à 16:24:36
Tu dois aimer Jack Bauer alors sadik, parce que dans le genre anti-héros ( mais qui sauve quand même le monde) y a pas mieux...

Je n´osais pas en parler mais comme il sauve le monde, je crois pas que ça l´intéresse.

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:42:09

Moi aussi, j´ai failli proposer Jack Bauer, mais bon, à part son caractère très rude et très réaliste, il sauve la planète de tous les dangers.

Genre anti-héros, je te conseillerais Minus et Cortex, deux souris déjantées dont l´une est obsédée par la conquêtre du monde!!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:02:36

Génial ça : Minus et Cortex. :ok:

xbq_
xbq_
Niveau 9
30 août 2006 à 11:10:55

"Vinczt
Moi aussi, j´ai failli proposer Jack Bauer, mais bon, à part son caractère très rude et très réaliste, il sauve la planète de tous les dangers."

Que dalle.

Victor Drazen, Marshall Goren, Yelena, + deux autres dans la saison cinq que je vais pas dévoiler, ça fait cinq meurtres de sang froid qui n´ont rien à voir avec sauver ou non la planète.

Prisoner n°06B523, Jack Bauer. Convicted August 30th, 2006, five counts of murder in the first degree. Sentence : life in prison without the possibility of parole.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment