CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dessin animés aujourd'hui !

Athot
Athot
Niveau 10
27 août 2005 à 22:32:04

Qu´est-ce que t´as contre les cités d´or??? :-((

ienjul
ienjul
Niveau 10
27 août 2005 à 22:41:54

le seul DA qui me fait un chtit peu marré s´est bob l´éponge.

mais nos vieux DA à nous, nous manquent.
Le club Do était bien quand même.

picoti57
picoti57
Niveau 4
27 août 2005 à 22:47:07

http://www.coucoucircus.org/ :)

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
28 août 2005 à 00:18:06

Moi c´était: Capitaine Planète (Le gars tout bleu qui est invoqué grâce à 5 bagues représentant les éléments), MASK, Beetles Juice, Denver (trop bien le générique), Capitaine Flam, TIC et TAC, DBZ bien sur, sinon il y avait aussi les Telebi Sentai.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
28 août 2005 à 12:17:49

tom sawyer, l´école des champions, DBZ, olive et tom , chevaliers du zodiaque :content:

shin_
shin_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:38:32

je relance ce topic d´une part parce k´il est toujours d´actualité malheureusement, et d´autre part car je cherche à recenser les dessins animés "écolos" actuels. (Je fais un comparatif des DA pédagogiques d´antan et ceux d´aujourd´hui). Est-ce ke vous en connaissez?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:28:39

"Dans le temps", il y avait Captain Planet, Bibi Phoque (c´est vieux, ça).

Plus récent, Earth Girl Ajuna (pas vu). Série japonaise en 12 épisodes (+ 1 bonus).
Dans une moindre mesure, Wolf´s Rain.
Sonic.

Sinon, j´en vois pas d´autre.

figo36
figo36
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:30:12

Cléo et chico :noel:

solic
solic
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:38:21

cartoon network ses dessins animés style Dexter etc. c´est trop pourri
par contre c´est cool toonami vers 20h le soir^^ surtout quand il y a batman...mais bon sa date un peu deja

Ratt
Ratt
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:53:07

J´avais jamais vu ce topic tiens!
Tout à fait d´accord avec le createur du topic!!!

Les truc d´aujourd´hui sont nuls quand je repense aux dessins animés de mon époque genre les mystérieuses cités d´or, chevaliers du zodiak, olive et tom, Cobra, Goldorak...

• nostalgie*
coucouatous
coucouatous
Niveau 6
07 octobre 2005 à 17:13:15

Remi sans famille!

J´ai adoré ce dessin animé!

Je l´ai revu recemment!Et que c´est triste!!

Mais l´histoire est interessante et montre que rien n´est acquis facilement!

Pour moi c´est mille fois mieux que les dessins animés de maintenant!

figo36
figo36
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:12:55

C´est sur :rire2: quoi que moi j´aimais pas :non: moi je regardais les Minikeums et le club Dorothée :p

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:06:13

En plus, Faut dire que sa A Agis sur nous ont peut Dire... Moi a L´ages des Gosses qui regarde Franklin et compagnie, je regardait DBZ.. Je pense meme que grace a ses dessin animées on est devenu plus vite Mure... Car Franklin sa fait vraiment tres bébé... Révoltons nous chers amis! :-) Il faut se révolter surtout contre Famille de France.. Dire que DBZ est tres violent c´est Abuser, en tout cas pour moi..

shin_
shin_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:26:13

oui, et dire que DBZ était considéré comme un DA tres violent quand il est arrivé...
(merci Prime_Oberon! On peut donc en déduire que les dessins animés écolos sont de moins en moins présents? Encore un point noir de l´animation moderne c´est triste...)

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:15:04

Les Supers nanas

croyez moi si vous voulez mais je n´ai jamais vu plus violent comme Déssin Animé !

incroyable ma petite cousine regardait et lorsque je passe quesque je voix ?

3 gamines en trains de taper des Singes, on les voit perdre leur dent et elles tapent des voyous qui n´ont rien fait

regardez et vous verrez comment c´est violent
mais comment peut on montrer ca a des enfants et je parle meme pas de la secretaire du Maire avec des Gros seins :honte:

et quand je pense que quand j´étais jeune je pensais que fair l´amour c´était juste s´embrasser ! ( lorsque j´ai découvert la fellation ca ma..........choquer :malade: :lol: )
et je ne parle pas des Pokémons, toujours aussi violent, Digimon, copie mais toujours aussi cons.....

Que sont devenus les Minkeumes ? ca c´etait marrant au moin ?!

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:28:28

:snif: les dessins animés d´aujourd´hui shit ! les Tortues Ninjas était mieux avant, Spider-Man aussi etc...etc...

Je regrette les bons vieux Power Rangers avec le bon gros mégazord avec les cornes rouges !

Et les Motards de L´Espace (Biker Mice)

Toute une jeunesse :content:

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:42:15

La premiére Version des Tortues Ninjas et de Spiderman était génial! :)

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:25:54

Admettons que DBZ soit violent. Ya pas que la baston dans ce dessin animé, ya aussi de l´humour et de l´emotion. Je ressens toujours quelque chose de fort lorsque je regarde certains episodes comme, le dernier de DBGT, la transormation de San Gohan en SSJ2...

C´est vrai qu´aujourd´hui les dessin animé qu´il passe sur les chaine hertzienne sont vraiment minable. Sa donne meme pas envie de les regarder.
Nous, enfant de la generation DBZ, on peux s´estimer heureux d´avoir connus de abuleux dessins animés, tandis que la generation d´aujoud´hui n´aura que de faux trucs a se rapeller. Bon, ya le satellite et internet, mais c´est pas comme avant où l´on les voyait le mercredi matin.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:36:01

Moi je trouve qu´il y a des bons dessins animés de nos jours. Peut etre pas aussi bons qu´au temps des minikeums ou avant mais certain valent franchement le coup.

Outre les daubes informes en 3D, sur le france 5 il y a de vieux dessins animé ou encore des recents qui sont plutot interessant (sauf que c´est pour les petits petits).
Sur M6... ils ont quand meme les funky cops, exellent dessins animé, kid paddle qui est marrant, c´est tout ce qui vaut le coup je crois.
Sur france truc ya detective conan, la famille pirate, les zinzins de l´espace qui revinnent(je ne sais pas ce que ca donne)
sur TF1 ya bob l´éponge (certains épisodes sont tres bons, d´autres moins) et d´autres (castors allumé (pas trop longtemps) ...)

Enfin tout ca pour dire qu´il n´y a pas que des dessins animé pourris.

figo36
figo36
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:48:11

Moi j´ai vu que mon Frere regarder un truc stupide (pire que Cleo et chico c´est dire la perfomance)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma