CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Le pensionnat de chavagne'.

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:08:25

C´est clair, on dirait que le chef récite son texte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 22:19:22

DEHORS ^^

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
02 septembre 2004 à 22:54:51

J´aime bien cette émission . Les profs jouent bien leur rôle .
Par contre chez les élèves, ya beaucoup trop de faux rebelles qui se la pètent et ne sont pas assez intelligents pour s´immerger dans l´ambiance .

Aussi, j´ai halluciné quant aux résultats de la dictée ! !! Impressionnant ! !! Autant mauvais faut le faire, je croyais que c´était juste sur internet mais pas dans la vraie vie où l´on ferait un minimum d´effort .
Les ravages du languages SMS ?

Encore une fois, j´adore les profs . Particulièrement le surveillant des garçons qui remet en place quelques gamines .

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:56:44

arf yavais une gamine, une blonde a qui j´avias envie de foutre des baffe

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
02 septembre 2004 à 23:08:16

un peu bidon et puis chuis sur que les profs ont pas le droit de leur donner des chatiments corporels, genre un petit coup de règle :)

Sinon ya bcp d´élèves qui ont l´air un peu lourd con.

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
02 septembre 2004 à 23:10:13

Kss, ca devais se sauter dans tous les coins là bas.

Je pense pas qu´ils devaient respecter tout ca tous les jours, il n´y a que ce qui a été filmé, c´est sur.

Jap
Jap
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:06:39

Max_Lepayne Posté le 02 septembre 2004 à 23:08:16
et puis chuis sur que les profs ont pas le droit de leur donner des chatiments corporels, genre un petit coup de règle

-> Clair lol. C´est justement ça qui manque en plus de quelques bonnets d´âne. ^^

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:24:43

je cite un pensionnaire : " comment on va pécho des meufs avec cte coiffure de bouffon?"

:lol: ya du champion

elibo
elibo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:51:29

:lol:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:13:48

Qu´est ce que vous avez la critique facile.

Alors, personnellement j´ai bien aimé, c´est plutôt drôle.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 septembre 2004 à 09:40:04

Juste une question, par curiosité: on-il là aussi trouvé le moyen d´insérer dans cet émission une ou 2 put.....euuuuuh, une ou 2 " loana" ou " marjolaine"????
Histoire de faire monter l´audimat quoi........ :nonnon:

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:21:01

Y a quand même des trucs gros comme une maison, en particulier la fille qui a le rat ( au passage, elle est vraiment mignonne, et comme elle a mon âge, je sais essayer de l´aborder quand j´aurais les renseignements qu´il me faut, lol), et aussi les portables qu´on cache. Justement, les baladeurs et téléphones, ça m´a fait penser que les jeunes d´aujourd´hui ( dont moi) sont trop attachés à leurs biens matériels : " oh non, c´est abusé, on nous prend les téléphones portables!!". Pit1, mais avant, on faisait comment sans ça ?
Je sais que c´est truqué mais que les surveillants s´y reprennent à deux fois pour fouiller les chambres, y a un cameraman qui a fait la balance^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:25:46

Y a aussi la dictée. 12 élèves qui ont eu zéro sur 24 :ouch:
Là, c´est le bouquet!! On sait que l´éducation est différente d´autrefois mais bon, 12 zéros :peur: là c´est prévu!!...
" Faut tout reprendre à la base"
Mon cul, oui!! Les accors des participes passés, ça s´oublie aussi vite qu´on oublie à faire du vélo, alors quand même...
Et pour couronner, les gosses se croient à l´école du rire, ils pouffent comme des cons, ils pensent qu´ils sont en vacances, style colo...
Hé bé hé bé... On prend vraiment les gens pour des idiots...
Je sais qu´il y a du monde qui peut regarder ça, mais moi, dans mon cas, c´est plus pour me foutre de la gueule des émissions et non pas parce que ça me plaît ( cf: Smallville).
Donc autant ne pas vous cacher que je vais continuer à regarder pour deux filles que je trouve mignonnes et pour me bidonner devant tant de conneries.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
03 septembre 2004 à 10:27:14

moi g trouvé ca drole

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:30:14

Pour être drôle, oui ça l´est car les ados me font bien marrer.
C´est sûr que c´est pas triste, mais les scènes où ils vont faire " bouhouhou, je veux ma maman, mon rat, mon CD de " Evanescence"..." là je vais exploser de rire!!!

shin_
shin_
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:37:57

Pareil ke Vinczt.

Les voir se marrer comme des hyènes dès k´on les engueule ca m´a un peu agacé. Genre " se rebeller et ne rien respecter c´est cool et branché, et c´est comme ca qu´on se forge une personnalité". :honte:
Ils sont meme pas foutu d´aligner 2 phrases sans faire de fOte D´AurtOgraFFe, c´est hallucinant; et je pense ke ca suffirait à remettre en question le systeme éducatif moderne...

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:39:12

ca suffirait à remettre en question le systeme éducatif moderne...

:d) si tel est le but, je trouve que c´est bien trop exagéré.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:00:41

Faut se mettre dans le contexte. Je passe sur le casting, peut-être qu´ils ont aussi touché du fric pour participer, mais c´est pas l´essentiel. Les jeunes se sont dit : Ouais, ça va être marrant, l´école dans les années 50, on va bien rigoler, la discipline on s´en fout, de toute façon c´est filmé donc c´est qu´un jeu, on va faire les 400 coups, quand les parents les copains et les copines vont nous voir à la télé ils vont aussi bien se marrer, on va leur montrer qu´on est les plus forts, etc. Ceux qui ont préparé l´émission se sont aussi dit ça. Pas cons, ils ont tout prévu, faut pas croire. Des acteurs profs et surveillants inflexibles qui encaissent tout et gardent toujours le même rythme et le même ton, entraînés à toutes les situations émotionnelles, à long terme ils ne peuvent que gagner. Même si les rôles paraissent récités, ça n´a pas d´importance. Dès que les jeunes acceptent l´uniforme et les coiffures réglementaires, ils ont déjà perdu la lutte. Ils sont incarcérés dans le système. Et côté caractères, ils n´ont pas la trempe de serial killers. La preuve, une fille les larmes aux yeux, l´autre qui craque carrément. Là c´est pas truqué. Bref. Moi j´ai trouvé ça super délire et trop puissant. L´étonnement des filles devant les tenues, la fouille des chambres, le démaquillage brutal au chiffon de miss pitbull-camp-de-concentration, la bouffe avec les langues de boeuf, j´ai bien rigolé. Pour une fois qu´une TV-reality cartonne autant. Et comme dit Vinczt et Shin, y a de quoi halluciner au niveau connaissance. Louis 14 sous la Révolution Française, les fautes aux dictées, ben je crois que le ministère de l´éducation doit morfler grave en regardant le pensionnat. :-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:04:44

Ah oui, les erreurs en histoire, j´avais oublié.
Et aussi le problème de maths. J´en faisais des comme ça en 3ème, moi.

shin_
shin_
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:15:29

Prof: " Qui était roi sous la révolution française?
Eleve - Louis XIV!
Prof - euh... Et qui était la reine?
Eleve - Saint Antoinette!"

Meme quand t´es pas bon en Histoire, ya un minimum de culture générale à avoir...

Sinon, comme dit Phantom-blue, c´est vrai qu´on est dans le contexte d´un jeu et que les gamins le savent. Mais franchement leur comportement est pas tres différent des dindes-de-la-classe ke je cotoyais au lycée... lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment