Et oui les pleurnicheries de radia non fait que confirmer ce que je sentais depuis mardi, son départ... Chouette.
Non dpichu, la finale ne sera pas francesca contre enrique, ou alors je fous le feu à la star ac´ bordel 
Non, je pense même qu´ils feront parti des 2 nominés la semaine prochaine peut être avec john ou alors harlem.
En tous cas, je pense que la finale fille se jouera entre Lucie et Sandy, vu le truc de ouf qu´ils font faire à Sandy, je vois mal comment il pourrait s´en séparer plus tôt, et Lucie chante pratiquement 3 ou 4 chansons à chaque prime d´où la jalousie des autres filles. Hoda pourrait être le trouble fête mais j´en doute.
Pour les garçons, c´est un peu plus compliqué même si gregory sera dans la finale garçon, j´ai dû mal à croire qu´enrique et mathieu y soit. Donc aprés entre John, Harlem et Sofiane j´ai un doute sur le deuxiéme finaliste, voilà mon sentiment actuel.
En tous cas j´adore gérard louvin dire que cette promo est meilleur que les saisons passées, c´est pas trés difficile par rapport à la dernière saison car à part Elodie y´a déjà plus personne même sofia n´a pas l´air de percer, les lukas, pierre et autres bouffons sont déjà de l´histoire ancienne.