Que pensez vous du scandale d´Isabelle Charles envers Radia ?
Moi je pense qu´IC a perdu toute crédibilité, tout d´abord en s´acharnant, semaines apres semaines sur une des meilleures voix de cette année, sois disant pour la booster . .. Jusque là à la limite, rien de bien grave. Mais quand on voit ( en entier), la derniere évaluation de Radia, où elle a simplement assuré en tout ( Mister GPS et les 3 hommes étaient tous d´accord, elle progresse à vitesse grand V et fait d´énormes progres . .. Milo a parlé d´avoir eu un frisson, et avait la chair de poule, Louvin a dit qe Radia se trouvait, Kamel a été heureux de voir qu´elle se faiait violence et Oscar a trouvé son évaluation tres interressante . ..) . .. Je disais donc, quand on voit la derniere éval de Radia, où Isabelle charles, malgré les commentaires des autres profs, a encore réussi à cassé Radia . .. Elle lui a reproché d´avoir été trop maniérée, et qu´elle regarde trop le public quand elle chante . .. elle veut quoi, qu´elle regarde son trou de balle ? ! Puis elle a trouvé que ça a été trop vite en théatrre ( premierement c´est pas son domaine, deuxiemement, le texte était tres court, donc évidemment, pas facile de fire ça en plus de 20 secondes...) Mais attendez, ça n´est pas le pire, Isabelle a été jusqu´à nominer Radia ( rendez vous compte ! !! Elle n´a même pas nominé Harlem ou Enrique et a osé mettre en danger Radia dans le domaine où elle s´en sort encore le mieux . ..) Radia qui n´a pas compris, a cherché à avoir une explication avec Isabelle . .. Expliation franchement foireuse ! Isabelle a néanmoins terminé avec une belle phrase: " Dans le show-biz, faut faire gaffe, car y´a plein de gens qui trahissent et frappent dans le dos" . .. Etr ben, ce que cette phrase est belle, Isabelle nous en a montré un bel exemple d´ailleurs . .. Moi je trouve que c´est un acharnement franchement pas objectif envers cette pauvre Radia . .. Isabelle n´est plus crédible et est entrain de se faire un lot d´ennemis bien fourni . ..
Et vous, vous en pensez quoi ?