Coup de gueule sur la prod qui fait venir une fille qui n´avait pas postulé cette année et qui a servi de bouche trou pour combler le refus d´une fille à la dernière minute.
Louvin continu de dire n´importe quoi, cette fois ci il s´en est pris au chanteur d´Indochine ( qui déteste star ac´) en disant que ses académiciens savaient mieux chanter que lui.
Avant de débattre là dessus mr Louvin va falloir que vos élèves fassent une sacrée carrière pour être un jour comparer au groupe Indochine et c´est pas demain la veille.
Sinon, sur le prime d´hier, sylvie vartan était en play back durant la chanson " l´amour c´est comme une cigarette" de plus je vois bien le futur d´Harlem à la star ac´ en faire un autre Steeve ( de la Nouvelle Star) mais hélas il n´a ni le talent, ni le charisme de steeve. Un petit mot pour miss Vartan, désolé pour vous mais steeve la chante 1000 fois mieux que vous la chanson " l´amour c´est comme une cigarette".
Sinon, je pense que 6 personnes se sont détachés des autres et seront sans doute de la tournée.
Grégory, John et Morgan chez les mecs et chez les filles Francesca, Sandy et Radia semble aussi bien parti pour le reste je vois bien Mathieu, Emilie ou Lucie être dans les 9 dernier.
Mais j´avoue que mis à part Harlem, Tina et Gauthier qui sont les plus mauvais le reste me semble assez égal.
Pour finir, j´ai trouvé que sur le prime d´hier, l´ensemble des élèves avaient moins de parole que les stars reconnus. Est ce seulement une impression BiG