CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star academy 4

OL51
OL51
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:20:23

lucie ou greg ou hoda ou mathieu :lol: sans dec je dirais greg

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:57:03

J´ai lu que la finale serait Gregory -Hoda et le gagnant Gregory...

Reste juste a voir si c´est des conneries :o))

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:15:36

Je vois bien Mathieu. :-)))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:30:57

tt ke c pa la poche d´hoda c bon

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:24:59

" car honnetment greg et sa maladie je les vois mal a la tele"

Euh, je suis pas l´émission; mais c´est peut etre une facon de parler ^^ Il est malade ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 09:07:14

Tu portes bien ton pseudo, la maladie de Greg, on en parle depuis très longtemps même que la prod n´en a jamais parlé alors sortir cette idiotie, c´est vraiment pas malin. :-p

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:46:08

Oulà, je comprend de moins en moins lool
Bah on pourrait m´expliquer les faits uen bonne fois svp ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 08:57:47

Alors pour mister gaffe, Greg a une maladie et c´est lui qui l´a annoncé lors du premier prime depuis ce jour les journaux tv et autres voici, entrevue font leurs choux gras deçus mais jamais tf 1 ou endemol n´en a parlé même si on y fait allusion de temps en temps.

Pour revenir sur le prime, comme prévu par la prod, c´est mathieu qui rentre avec 50 % à ce rhytme là, greg contre mathieu n´est pas du tout gagner d´avance pour greg car j´ai l´impression que mathieu a un sacré public :-)

Nouveauté pour la tournée maintenant ce sont les profs qui décideront de qui sera dans les 8. Alors attendez vous à voir Karima, Enrique, Harlem, Francesca et Radia dans les 8 + sans doute les 2 derniers éliminés Sandy et Sofiane, resterait alors plus qu´une seule place entre John et Morgan.
Et si c´est ça je suis hyper triste parce que j´ai tj trouvé que Morgan était bien meilleur que les bouffons comme Harlem, Sofiane et Enrique.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:56:07

Fedo :d) Pour Greg-Mathieu on n´en sait rien je crois que Greg n´a jamais été nominé...

ares69
ares69
Niveau 9
27 novembre 2004 à 11:35:46

ahahaha :rire: fedo avec tt le respect mais morgan meilleur que sofiane t´es :fou: morgan il s´est pas chanter honnetement t´es pas serieux

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:24:29

Morgan ne sait ps chanter?

Il SAUVE littéralement l´album hommage à Michel Sardou.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:21:35

ares69 Posté le 27 novembre 2004 à 11:35:46
ahahaha fedo avec tt le respect mais morgan meilleur que sofiane t´es morgan il s´est pas chanter honnetement t´es pas serieux

Ce sont les gouts et les couleurs de chacun mais bon je pense avoir assez d´oreilles et lors du premier prime, j´ai tout de suite remarqué Morgan donc tu devrais peut être réécouté ce jeune homme...

ares69
ares69
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:55:02

bein justemment j´ai reecoute et bon je prefere tjs sofiane

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:19:21

désolé :sarcastic:

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:50:09

:content: Enrique a été viré :content:
Par contre un peut degeu pour Morgan, de toutes facon Louvin n´a jamais pus le voir.

ares69
ares69
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:03:36

y a qui qui est reste

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:35:15

Radia, Sofiane,John Sandy, Harlem. Les 5 que Louvin aimerait voir le plus en tournée.

Ceux qui on été jeté, Enrique, Morgan, Le grand blond... et les autres j´ai pas vu.

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:37:51

Radia est repêchée, c´est le principal. Maintenant, il faut qu´elle fasse la tournée, mais je fais confiance au public!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:36:58

Bah voilà, je savais que Louvin pouvait être con mais alors là c´est le ponpon Morgan était l´un des meilleurs chanteurs et apprécié du public que TF 1 recherche mais Mr Louvin ne l´aimait et Morgan depuis son départ a bien critiqué Louvin là dessus donc pas de Morgan pour les votes.

Pour les votes, il y a donc John, Sandy, Harlem, Radia, Tina, Francesca, Sofiane et Karima.

ça fait quand même que 4 véritables chanteurs John, Radia et Sofiane et à la rigueur Sandy.

Si je fais un savant calcul, des restes de souvenirs des pourcentages des votes John et Radia devraient être dedans et je suis assez inquiet pour Sofiane et Sandy.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:40:49

Sandy est très populaire. Ca era la 3eme apres John et Radia. ( A sa premiere nomination, sandy n´avait eu qu´un % en moins que Mathieu, pour sa deuxieme nomination, les votes étaient faussés, car les fan de sandy, saveient qu´elle ne rentrerait pas vu que y´avait déjà les deux filles finalistes.)

La 4eme place se jouera entre Harlem et Sofiane, même si à mon humble avis, Sofiane a plus de chances d´êrtre rpris. Avec ces 4 là et les 4 demi-finalistes ( que je n´aime pas trop mais qui sont vraiment bons), la tournée risque d´être tres bonne. C´est vraiment dommage pour Morgan!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment