CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz stargate sg-1

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juillet 2005 à 18:36:54

p31: Ah excuse moi c´est vrai c´est toi qui m´a mis les compliments!

Sinon je crois que le générateur, dit génératrice, à été construit par O´neill, puis reliée avec toute l´énergie de la base, peut etre même du colorado je crois...
Je vois pas d´autre réponse possible...

Quand aux jour, je crosi que c´est un mois avec le prométhée ( ou 10 jours je sais plus!) et avec le Daeladus je sais pas j´ai pas vu les nouveaux!

Mattanubis
Mattanubis
Niveau 1
28 juillet 2005 à 19:15:23

Recherche quizz ou concours stargate pour tester mes connaissance

p31
p31
Niveau 6
28 juillet 2005 à 21:16:29

La source d´energie du générateur est une sorte de petite ampoule qui provient de la lance de tealc et qu lui fourni normalement l´energie.
Le générateur d´oneil doit agir comme un condensteur ensuite ou je sait pas trop quoi pour produire une energie colossale sur tres peu de temps, le temps pour o neil de passer d´une galaxie a l´autre...

Le promethé met un mois ou 40 jours ( l´un doit etre l´aproximation de l´autre).
Le deadalus 18 jours

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juillet 2005 à 21:45:06

Moi ce que je comprends pas, c´est que les vaisseau terriens mette autant de temps, et que les vaisseau Asgard mette 2,3 secondes à se retrouver sur terre à chaque fois! CF: Méssaliance, le vaisseau construit par O´neill Ancien met 10 jours à aller voir les réplicateurs, mais le vaisseau de Thor met 2 sec our revenir capturé Daniel alors que les Anciens sont normalement plus civilisé que les Asgard!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juillet 2005 à 21:49:27

Question ( celle du réplicateur tiens toujours):

Qui fait la voix d´Heimdall dans le final de la saison 5, sachant que c´est aussi un personage dans la série?
Annexe: Qui fait la voix de Thor, qui est aussi un perso important dans la série? ( En V.O seulement la question 2)

p31
p31
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:09:17

Ce doit etre un probleme d´energie...
Le transporteur goa uld doit pas en avoir assez...

D´ailleur, le dedalus met 18 jour pour faire le trajet terre/atlantis avec une reacteur au naquadria, mais seulement 3 jour si alimenté par un zpm ( pardon ( E2PZ, mais je prefere ZPM)

Comme les asgard ne veulent pas donner d´armes aux terriens, ils ne doivent pas leur avoir donne de sources d´energi puissante non plus....

p31
p31
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:18:46

Heimdall = Teryl Rothery ( janet Fraiser)
J´adore cet asgard, elle pete la forme par raport aux autres!!!!

C´est con quelle soit parti Janet , je l´aimais bien, et son perso comencais a faire de l´humour.
:snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

Thor= Michael Shanks = Daniel

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juillet 2005 à 23:00:46

Bonne réponse!
lol l´autre jour je me suis rendu compte qu´il y a un site qui a été fait pour le retour du Dr. Frasier! lol
En plus c´était possible, elle s´est fait tuée sur une planète Goa´uld, ils aurait pu prendre le cadavre et en faire un hôte, puis dans un autre épisode, SG-1 la retrouve en Goa´uld, l´amène chez les Tocra et le tour est joué! Janet est de retour! Donc c´était pas impossible... Enfin dommage...

Autre question ( celle du réplicateur tiens toujours):

Comment s´appelle le Tok´ra qui était dans O´neill?

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:03:43

Toujours des Questions sur les Episodes que j´ai pas encore vu! lol Fraiser en Goa´uld sa l´aurais fait! :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:04:54

En plus les Tok´ra ont laisser Tomber la Terre.. Qu´elle bande de Nul en plus c´etait mes Allié preferer :snif:

p31
p31
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:13:30

Moi j´avais un espoir pour apres moebius,
je me disais que ce qui allait varier dans la modif temporelle, c´etait le retour de janet.
Mais non, on a juste eu le retour des poissons! :ouch2:

p31
p31
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:17:16

Peut etre qu´elle s´est elevée ! :ange: :rire2:

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:18:21

Enfaite je voulait savoir qu´elle est Votre Goa´uld Preferer? Moi c´est Sokar dommage qu´il a fait juste 2 Episodes.. :( Je le trouvait Interessant! Sinon j´aime bien aussi l´autre qui fait croire qu´il est avec les Tok´ra, par contre son nom Houla.. ^^ J´ai une question il est devenu quoi? Vous aller me dire sois il est mort a cause de la Supernova... Pas possible car il était dans le vaisseau d´Apophis et vous aller me dire qu´il a été tuer par les Réplicateurs, je pense pas.. a tiens son nom me reviens c´est Tanite... Pour revenir au Sujet a un moment la Tok´ra dit a Hammond que avant que le Vaisseau d´Apophis entre en hyper Epasce une capsule de Survie est Aller dans un monde Goa´uld et ils ont perdu sa Trace.. C´etait Tanite dans la Capsule de Survie?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juillet 2005 à 00:07:06

Bien vu mon ami!
En effet c´est bien Tanit dans la capsule! Ca devient classique chez les Goa´uld de se sauver juste avant une explosion! :rire2:
Apophis mort, Tanit va servir un Goa´uld encore plus puissant! Tu devines lequel?... Notre Anubis national!
On le revoit ( Tanit) dans le magnifique épisode de la destruction des Tollans ainsi que dans l´épisode magnifique aussi ou Teal´c reste coincé dans l´ épisode entre 2 portes!!! ( 1er apprition de Mckay!)La porte de la terre s´est refermé avant qu´il puisse se rematérialisé!!!
D´ailleurs dans cet épisode, Tanit en prends plein la gueule! ( Si tu regarde Highlander, tu reconnaitra que c´est Methos, l´immortel de 5000 ans!)

Sinon moi mon Goa´uld préféré reste et restera toujours Râ! Il incarnait trop le mal et la puissance! C´est le maitre des Goa´ulds! C´est lui le premier a avoir voulu possédé les humains au lieu des Unas! Lui le premier qui est venu sur terre! Lui qui a eu l´idée de se faire passé pour un dieu! Qui a instauré la monarchie Goa´uld et inspiré les civilisation egyptiennes! ( enfin, en partie, je pense que les anciens aussi y sont pour quelque chose!)
C´est pour cela aussi que je suis trop content de le revoir à la fin de cette saison! On revient à la genèse!
Bon j´arrête de m´enflammer, et j´attends toujours de réponse à ma question!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:07:15

Quelle est la source d´energie du générateur utilisé par oneil boosté a l´ancien pour activer un vortex intergalatique jusqu´a chez les asguard?

Bah,c´est une sorte d´E2PZ fait main.

Quant au symbiote qui était en O´neill,je sais plus...Kanan?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juillet 2005 à 13:34:33

Presque: Kenan!

Autre question ( n´oubliez pas celle du répli):

Comment s´appelle la planète et ses habitants de l´endroit où Sam à contracter Jolinar?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:51:06

Moi celui que je préfère dans Stargate SG-1 c´est Daniel Jackson et le maître Go´auld en jupette... :oui:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:41:36

Comment ça se peut que la question des réplicateurs reste en suspens?

Numéro 1?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:42:22

Le pauvre il pouvait pas lui trouver un petit nom :honte:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juillet 2005 à 15:55:30

Non c´est pas N°1, on le voit dans la saison 6, c´est celui qui ressemble à Frack Dubosc! :rire2:

D´ailleurs j´ai déjà dit que ça ne peux pas être un chiffre entre 1 et 6 vu qu´on sait qui c´est, et qu´il me faut une preuve parce qu´au hasard c´est trop facile! ( Une preuve qui dit comment vous l´avez su)

Sinon oui c´était bien Kanan je me suis trompé parce que ça se prononce Kenan.

Sinon bonne réponse de Matiti à ma question!

Une autre: Dans quel épisode de quelle saison Carter est-elle promu Major, et que ce passe-t-il dans cet épisode?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment