CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Libre - SKYROCK : reprise ce soir

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 août 2004 à 20:21:50

Après 6-7 semaines de rediffusions, nous allons enfin retrouver l´équipe de Difool EN DIRECT ce soir ! !! :-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 août 2004 à 20:39:56

Je vais être franc : je trouve que Skyrock déborde de conneries : le rap en particulier. Désolé pour ceux qui aiment, vous avez le droit de ne pas avoir le même avis que moi mais ne me descendez pas parce que j´ai dit ce que je pense.
Je hais le rap!! lol
Personnellement, quand je vois ces types qui bougent la tête et leurs mains régulièrement en débitant des paroles qui vont aussi bien à leur musique qu´un cul-de-jatte dans une course à pied, ça me désole.
M´enfin bref, excusez-moi si je vous ai offensé. Moi, j´aime John Williams et Danny Elfman donc allez-y, critiquez^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 août 2004 à 20:51:35

J´écoute plus de musique sur Sky depuis longtemps !
Les jeunes qui se la jouent " la fautalacité-osystème-oflics-batarbouffontarace" m´agacent au plus haut point.
C´est bon pour une poignée de bêtes ados qui se cherchent.

Non, ce que j´aime sur Radio Libre c´est les grosses débilités bien lourdes qui me détendent après une journée au boulot.
Ensuite, quand ils passent une pub et une chanson, je zappe sur une station passant de la pop-rock.

h2odad
h2odad
Niveau 7
23 août 2004 à 22:09:18

avant j´écoutait sky maintenent c génération

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
23 août 2004 à 22:40:11

pareil que enrage moi

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
24 août 2004 à 13:35:10

tu fait comme moi enrage

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2004 à 13:39:17

Je trouve Romano très très con. Il me fait rire mais il est vraiment atteint. Difool maitrise heureusement. Marie est assez conne souvent.
En fait sa m´apporte rien d´écouter des gogol faire les cons, mais j´avoue que je rigole souvent en écoutant radio libre. Sa détend... Mais vaut mieux pas écouter tous les soirs si vous ne voulez pas devenir aussi con que romano...

kobe6
kobe6
Niveau 4
24 août 2004 à 13:53:51

t´aime bien te contredire toi

shin_
shin_
Niveau 10
24 août 2004 à 14:48:52

pareil k´ENRAGE... Pour moi le Rap ca s´arrete à IAM. J´écoute de moins en moins Skyrock; comme dit Cabrel " C´était mieux aaavant!" lol

Shazam
Shazam
Niveau 10
24 août 2004 à 15:59:37

Idem

Skyrock c´est CE QU´IL Y A DE PIRE MUSICALEMENT

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 août 2004 à 19:40:45

Les petites histoires de couples gnan-gnan sont lourdasses mais par contre, hier j´étais plié quand Romano parlait de son chien qui pissent partout et qui est aussi bête et crade que son maître. :-)

fan2barth
fan2barth
Niveau 2
24 août 2004 à 21:37:15

Je n´aime pas ce côté trop " immature" de la radio libre de sky. Ils sont quelque fois amusant mais je trouve leur comportement lourd au bout d´un ( court) moment.
J´aime pouvoir écouter un animateur qui prend ses auditeurs et leurs problèmes au sérieux tout en sachant faire rire durant toute la durée de son émission.
Vous voyez bien entendu de qui je veux parler...
Mais tout cela n´est que mon simple avis...

TJ6
TJ6
Niveau 9
24 août 2004 à 21:54:45

" Vous voyez bien entendu de qui je veux parler..."

de maurad?

fan2barth
fan2barth
Niveau 2
24 août 2004 à 21:57:19

lol tj6
Nan! Le grand, le seul et l´unique Barth!
Je précise que je n´ai rien contre Maurad mais bon...

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
25 août 2004 à 20:38:04

Sérieux, vous croyez pas que Romano en rajoute des tonnes ? Moi je suis convaincu qu´ils se sont tous fait un personnage; et je comprend pas que tout le monde prenne Romano autant au serieux ! Je ne crois pas un mot quand il raconte que son chien pisse partout ( ou alors Romano est un très mauvais maitre ! ), mais les trucs qu´il peut raconter, j´en crois pas 1/10eme. Exemple: une fois, il raconte que quand il a rien de prévu la journée et qu´il va chier aux toilettes; il se frotte pas le cul et reste dans son calecon dégueulasse toute la journée, la merde au cul. Eh bien si ca c´est vrai, je me demande comment un attardé pareil a pu obtenir un poste pareil a la radio !

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
25 août 2004 à 20:52:34

je trouve que difool est enervant parfois
comment lundi,il a dit que la france a gagne des medailles dans des sports pourris

olweb
olweb
Niveau 10
25 août 2004 à 21:05:26

enorme son pseudo c fan2barth et l autre y dit maurad :-) mais ne resoud aucun probleme, y passe c est embrouille trucquée ki fon rire 10-12 ans et c tout

olweb
olweb
Niveau 10
25 août 2004 à 21:06:13

enorme son pseudo c fan2barth et l autre y dit maurad :-)
Maurad resoud aucun probleme, y passe c est embrouille trucquée ki fon rire 10-12 ans et c tout.

kobe6
kobe6
Niveau 4
25 août 2004 à 21:12:24

" enorme son pseudo c fan2barth et l autre y dit maurad "

je crois que t le seul qui a pas compri que je rigolais.

" Maurad resoud aucun probleme" " il passe c est embrouille trucquée"

faux

" ki fon rire 10-12 ans et c tout."

c´est pour ca que tous ce qui appelle ont entre 15 et 25 ans

S-pri
S-pri
Niveau 10
25 août 2004 à 21:54:36

bah j´en ai souvent entendu dans cette emission, les rare fois ou j´ai écouté j´ai entendu bcp de gamins

bon pis aprees on aime ou on aime pas
moi j´avou j´aime pas, quan je compare ça a barth ben je trouve cette elission archi nulle... quand j´étent ma radio je suis pas plus avancé... aloos qu quand j´écoutai barth j´avais pas l´impression d´avoir prdu ma soirée, j´avais bien rit, bien reflechit sur les gens et j´avai appris des choses sur les gens

et puis sinon, c un argment qui ne me concerne que moi, maurad m´ennerve au plus au point... toujours se faire passer pour le justicier de la radio en clamant a longueure de temps que la libérté c important pour essayer de légitimer son emission ça m´ennereve... bon apres vous etes pas obliger de suivre ce que je pense.. je me trompe peut etre mais c mon sentiment

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma