bah tu peux te taper !
non je déconne mai jte dis juste ca fait 1 moment que j´écrit plus comme sur 1 sms
ben moi, audébut , je me faisait engueler par le modéro parceque j´écrivais que en sms et finalement , je trouve , sa sool plus que autre chose
" alors écoute moi bien je vais t´en donner 1 de leçon de français vu ke tu ne semble tjs pa avoir compris le sens des " ! ! !! "
et bien quand on pose une question en français il y a une inversoin du sujet et du verbe ( eh oui je sais je te l´apprend ) donc la question serait : " ki est le tolier ? ? ? "
or ici je dis " c´est ki le tolier " et comme tu ne l´a sans doute pas remarqué il n´y a pas d´inversion du sujet et du verbe d´où les " ! ! ! " "
laisse tombé tu t´enfonce mec. Tu es d´une mauvaise foi incroyable! Même tom qui est de ton côté ne pourrait même pas aprouver ce que tu dis. Maintenant si tu ne me crois pas demande à ta maman... Ne pas inverser sujet/verbe ca veut pas dire que c´est pas une question, c´est tout simplement une question exprimée dans un langage familié.
" eh je crois ke vous vous etes trompés de pseudo tt les 2 ca seré pas plutôt teubé^6 et looser67
ceci était juste pour te montrer ke contrairement moi je suis câpable de vanner sur otre chose ke SEULEMENT sur l´orthographe se ki n´est malheureusement pas le cas de tt le monde ici. et le pire c´est qu´ils ne s´en souviennent même pas
loooooooooool "
j´ai qu´un mot a dire : GENIAL. Nan franchement tu es le roi des vanneurs!! iyad et moi on a été cassé mais vraiment quelque chose de méchant!! C´est qui? c´est ton petit frère qui te l´a soufflé?
as-tu 1 probleme teubé6 ?
ta sais tu vannes tellement mal que t´est encore + nul que Sandy a la battle vanne
je pense que tu comprends ca...
et pour iyad67 je pense qu´on s´est compris et qu´on peut laisser ce cher teubé6 faire ses mauvais blames et reparler du sujet de ce forum qu´en pense tu ?
personnelement , je trouve que nous sommes en plein dedans : LA BATTLE VANNES . j´adors ça et même qulqu´un qui n´aime pas Maurad peut aimer ça ! !!!!!!!!!!C´est génial
barth-for-ever c´est pas bien : ton petit frère est encore debout à 21h12? Vu la qualité de ce qu´il te souffle il doit avoir environ 4-5 ans. A son age à cette heure j´étais déja au lit!
dsl mais c´est pas 21h12 mais 21h42...c´est une racaille ton frère!!
bon et bien faut croire que vous avez rien d´autre a foutre que de polluer ce forum vu que vous ne pensez qu´a faire des vannes plutôt que de parler du sujet. ah je reconnai bien là l´état d´esprit de " ces gens" qui préfèrent maurad tjs à faire mumuse en enmerdant les autres. je n´ai qu´une chose à dire : c´est pitoyable
je voulais juste rajouter 1 dernière chose a propos du " !" qui a tant dérrangé ce cher teubé6 alias sandy la plus mauvaise vanneuse de tout les temps :
si je me suis enfoncé comme tu l´as dit c´était juste pour arriver a ton niveau mais malheureusement je n´ai pas dû réussir à creuser assez pronfond pour descendre jusqu´à chez toi vu que tu n´a toujours pas compris le message que j´ai voulu te faire passer et je vais quand même tu le dire explicitement puisque sinon tu ne comprendra à nouveau rien. je voulais juste te faire comprendre que ton avis sur cette " question" du " ?" je m´en fiche et que si cela te dérrange que je mette un " !" eh bien pas moi ! !! donc j´espère que tu comprendras que je fais ce que je veux et t´es pas ma mère alors me dis pas se que j´ai à faire ou a ne pas faire et puis si ça t´amuse de continuer a polluer le forum en revenant sur ce " !" ben ta qu´à le faire mais sache que le contenu de tes messages ne m´affecte pas le moins du monde. et surtout je voulais finir en te disant que je ne voyais pas le moindre intérêt à souler tout le monde avec un simple " !" mais je suis sûr que tu pourra nous en faire part vu que cela te paraissait si important n´est-ce pas ?
donc a partir de maintenant c´est décidé j´arrète de creuser je sais maintenant que tu est bien trop bas pour qui que ce soit ma chère sandy. donc si tu veux continuer à vanner aussi mal tu le fera dans le vide puisque je ne viendrait plus sur ce forum comme il semble que ceux qui veulent parler du sujet posé dérrangent mademoiselle sandy. et si tu réponds à ce message c´est que tu comprends vraiment rien au français ou alors que t´es vraiment le dernier des demeurés ( si tu vois pas pourquoi je dis ca c´est normal : tu ne peut pas comprendre c´est tout )
sur ce, salut les pollueurs de forum et bonne loose
chers amis de barth ne perdez pas de temps avec ces simples d´esprits ils ne pourraient pas vous comprendre ils n´ont pas été conçus pour. mais vous etes devant votre pc, c´est la nuit
..................................................
...........................................et tout va bien
et n´oubliez jamais je serais toujours plus con que vous...
C KI L´TOLIER ! !!!!!!!!!!!!!!!
bon comme je sais que tu seras trop curieux pour ne pas revenir, je te répond quand même :
Donc comme tu me le demande je vais arrêter de te parler du point d´interrogation : ton cas est trop d´esespéré, tu ne comprendras donc jamais alors ca sert à rien que j´use mon temps à expliquer quelque chose à un tebé.
" donc a partir de maintenant c´est décidé j´arrète de creuser je sais maintenant que tu est bien trop bas pour qui que ce soit"
c´est ce qu´on répond quand on sait pas quoi dire d´autre. Tant fais pas, ca arrive souvent au personne ayant une courte imagination ( dû peut-être à leur cerveau quelque peu dérangé)
Et pour finir : " et n´oubliez jamais je serais toujours plus con que vous..."
Pas la peine de le préciser, on l´avait remarqué!!
Bon maintenant tu fais ce que tu veux : soit tu répond, soit tu fais style de ne pas avoir lu ce message, ce qui est impossible : si tu as un cerveau suffisemment évolué ( j´en doute), il t´obligera à revenir ce que je t´es répondu.
bon comme t´es assez con et que tu comprends pas bien quand il y a une faute de frappe je remet ma dernière phrase : " il t´obligera à revenir voir ce que je t´es répondu".
maurad c excellent
Maurad ![]()
barth of course, car j peu po supporter l otre boulet de maurad avec son vieu repondant aggressif ki est telement po marrant, ke j me demande si ca le fai lui meme
si ca le fait rire lui meme ( dsl, faute de frappe)
maurad c´est 100 fois mieu ( sinon pourquoi ca serait lui qui aurai la soirée . ?? )
et gigno se sont des contrat de X annees
et barth s´est le tolier le meilleur
et ta ta ta ta tatata bonsoir pour les conesseur
et gigno se sont des contrat de X annees
et barth s´est le tolier le meilleur
et ta ta ta ta tatata bonsoir pour les conesseur
Barth bien sur!!! Vive le tolier!!!
Il est pas passé depuis quant a la radio nicolas the pervers?
Avec un pote on a fondé une secte, la barthosphere pour l´ instant on est que 2 mais tout le monde est le bienvenu ( faut quand meme connaitre barth) pour rejoindre la secte ou rentrer en CONTAKT avec nous:
raptor1176@hotmail.com
venez nombreux,
merci
j´écoute pas trop europe mais par élimination c´est maurad le gros nul ! !!
IL fait que des émissions bidons où il va ! !