CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

europe2:barth ou maurad?

kobe6
kobe6
Niveau 4
11 novembre 2004 à 20:54:03

" eh oui fo bien vous parler dans 1 language que vous comprenez..."

dsl mais ton language je le comprend pas, ca fait maintenant lontemps que j´ai appris à parler, je sort plus des trucs du genre " ben alors parle pas je ne fai ke parler " .

En faite c ki le tolier c´est une question, pas une affirmation. Donc je vais t´apprendre quelque chose : pour une question on met des points d´interrogation, regarde, c´est ca :d) ?

Voila si t´a l´intention de sortir des truc cencés et intélligents, appele moi je te ferais une nouvelle lecon!

iyad67
iyad67
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:56:46

tu peux parlé le français si tu veux mais je pence pas que tu puisses

iyad67
iyad67
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:02:55

P.S: je parlais bien sur a Barth-for-ever et non a kobe6 . mais je pense qu´ il vallait mieux le préciser pour certaine personne.....

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
12 novembre 2004 à 22:47:10

Heu, en fait tu peux l´adresser aussi à ton super pote ton message, parce que lui aussi semble avoir beaucoup de mal avec la langue de Molière !

Quand même plus de 14 fautes dans un seul message . ..
Alors kobe6, les leçons ( oui on met une cédille), avant de les donner, apprends les . ..

iyad67
iyad67
Niveau 6
13 novembre 2004 à 11:10:42

je suis dsl de te décevoir mais si tu lisais les règles du forum , il n´est pas mentionné que l´othographe doit ètre parfait . Mais , qu´il ne fallait pas exagérer .

kobe6
kobe6
Niveau 4
13 novembre 2004 à 14:27:05

de toutes facon iyad, laisse tombé : il n´y a pas 14 fautes dans mon message. Il y a juste la dernière phrase que j´ai écrit un peu vite mais sinon, c´est le pauvr´ tom qui délir...(pour pas changer...)

barth-for-ever
barth-for-ever
Niveau 2
13 novembre 2004 à 17:26:43

bah vous faites vraiment tro pitié si vous comprenez pas le francais. enfin avec le bon francais ke parle maurad ca devrai pa m´étonner.
d´ailleur comment tu te permet de répondre a mes messages si tu n´y a rien compris hein ? et puis en + tu te permet meme de dire ke c´est ap intelligent et bien je vais te dire 1 truc intelligent :
quand je dis " C KI L´TOLIER " je l´affirme parce que tt le monde connait la réponse donc ce n´est + 1 question et puis j´affirme si je veu dabor ! !!
quant au point d´interrogation ( c ca :d) ? vu ke tu te rappelle certainement plus se ke c´est depuis l´autre jour) ben je me demande bien combien d´aprem ta passé sur internet a chercher avant de trouver se ke c´est.
enfin pourquoi jte pose la question tu saurait meme pa les compter vu ke ca en fait au moins 2
alors avant de jouer les donneurs de le"ç"ons réfléchit ( si tu en est capable ) au nombre de lecons que maurad pourait donner a barth et essaye de les compter ( ne t´inquiète pas tu y arrivera surement a les compter ca ne dépasse zéro )

C KI L´TOLIER

barth-for-ever
barth-for-ever
Niveau 2
13 novembre 2004 à 17:30:06

dsl j´ai oublié les " ! !!!!!!!!!!!! "
je sais ke tu aimes ca

iyad67
iyad67
Niveau 6
13 novembre 2004 à 19:16:41

tu es super fort pour donner des leçons de français mais je te rapelle que < que > s´écrit < que > et non < ke > et aussi , ça ne s´écrit pas< ca > mais < ça >

kobe6
kobe6
Niveau 4
13 novembre 2004 à 19:17:27

" quand je dis " C KI L´TOLIER " je l´affirme parce que tt le monde connait la réponse donc ce n´est + 1 question et puis j´affirme si je veu dabor ! ! !"

C´est peut-être difficile à comprendre pour un gars comme toi, mais même si tu connais la réponse, c´est quand même une question ( j´essaie d´être le plus court et clair possible pour qu´un débile comme toi puisse comprendre).

sinon pour la 2e partie de ton message, là où tu m´explique ce qu´est un point d´interrogation, dsl de te le dire, mais ca prouve que tu as une imagination très l´imitée, vu que tu me répond par exactement la même chose que je t´es dis dans mon message précédent ( pour info, comme cette phrase est un peu longue, tu ne l´as comprendra peut-être pas comprise, mais ne t´en fait pas, se n´est pas grave au point ou tu en es).

iyad67
iyad67
Niveau 6
13 novembre 2004 à 19:18:15

merci de ta compréension :-)))

barth-for-ever
barth-for-ever
Niveau 2
13 novembre 2004 à 22:28:23

" tu ne l´as comprendra peut-être pas comprise "

tu m´expliquera se ke ca ve dire . ..

barth-for-ever
barth-for-ever
Niveau 2
13 novembre 2004 à 22:30:22

et puis c´est compré"h"ension et non pas compréension

lol tu me fai bien rire

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
14 novembre 2004 à 12:09:48

Au fait Kobe6, tu veux vraiment que je te montre qu´il y a plus de 14 fautes dans ton message ? parce qu´en effet, je ne pense pas qu´il y en ait 14, j´ai juste regardé comme ça rapidement, mais en s´y penchant de plus près on doit bien en trouver quelques unes de plus . ...
Donc si tu veux vraiment que je te prouve qu´elles y sont, dis le moi, je me ferais un plaisir de te les montrer !

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
14 novembre 2004 à 12:43:01

Finalement je n´ai pas pu m´en empêcher . ..

" dsl[désolé] mais ton language[langage] je [ne] le comprend[s] pas, ca[ça] fait maintenant lon[g]temps que j´ai appris à parler, je [ne] sort[sors] plus des trucs du genre " ben alors parle pas je ne fai ke parler " .

En faite[fait] " c ki le tolier" c´est une question, pas une affirmation. Donc je vais t´apprendre quelque chose : pour une question on met des points d´interrogation, regarde, c´est ca[ça] ?

Voila[voilà] si t´a[s] l´intention de sortir des truc[s] cencés[censés] et intélligents[intelligents], appel[l]e-moi je te ferais[ferai ( futur)] une nouvelle lecon[leçon] ! "

Ce qui fait après recomptage la magnifique somme de 18 fautes ! donc si je me souviens de mes cours de maths de primaire, ça doit être supérieur à 14...

Aller à plus Kobe6, et appelle-moi si t´as besoin d´une leçon !

iyad67
iyad67
Niveau 6
14 novembre 2004 à 13:07:15

et , barth for éver , tu veux joué avec moi sur les fotes d´orthographes ? bon ben je commence :
" et puis c´est compré"h"ension et non pas compréension

lol tu me fai[fais] bien rire"
P.S : jai pas de temps a perdre avec des gars qui , pour seul moyen de casser utilise l´orthographe . .........alors si ça t´amuse , tu te crés 1 topic du style : je cherche des boss de l´orthographe pour faire mumuse comme des gamins de 10 ans

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
14 novembre 2004 à 14:00:35

iyad67, t´es bien gentil comme gars . ... mais je te rappelle que c´est toi qui a lancé le débat sur le français et l´orthographe, alors avant de raconter des bêtises, regarde qui les a lancé . ..

barth-for-ever
barth-for-ever
Niveau 2
14 novembre 2004 à 14:10:26

au cas ou tu ne t´en souviendrai pas c´est toi ki a commencé avec l´orthographe :

" tu es super fort pour donner des leçons de français mais je te rapelle que < que > s´écrit < que > et non < ke > et aussi , ça ne s´écrit pas< ca > mais < ça > "

tu te rapelle ou t´a déjà oublié ? donc stp ne dis pas ke c moi ki blame sur l´ortho vu ke c´est pas vrai

alors écoute moi bien je vais t´en donner 1 de leçon de français vu ke tu ne semble tjs pa avoir compris le sens des " ! !!! "
et bien quand on pose une question en français il y a une inversoin du sujet et du verbe ( eh oui je sais je te l´apprend ) donc la question serait : " ki est le tolier ? ?? "
or ici je dis " c´est ki le tolier " et comme tu ne l´a sans doute pas remarqué il n´y a pas d´inversion du sujet et du verbe d´où les " ! !! "

et puis c´est barth-for-ever et pas " éver" parce ke si tu été un pe moins nul tu saurait qu´en anglais il n´y a pas d´accent

pour finir je voulais te rapeler ke je t´ai posé 2 question auxquelles tu n´a tjs pas répondu :

-1° comment te permet-tu ( tu remarquera l´inversion sujet/verbe ) de me vanner ( et en + mal ) sur se ke j´ai dit ou plutôt écrit alors ke tu n´y a rien compris ?

-2° j´aimerai bien comprendre le sens de la phrase suivante : " tu ne l´as comprendra peut-être pas comprise "

alors quand tu aura enfin compris mes messages et ke tu sera capable d´y répondre en français et surtout ke ca ait 1 sens tu me fera signe et là on pourra causer

C KI L´TOLIER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

barth-for-ever
barth-for-ever
Niveau 2
14 novembre 2004 à 16:20:54

eh je crois ke vous vous etes trompés de pseudo tt les 2 ca seré pas plutôt teubé^6 et looser67

ceci était juste pour te montrer ke contrairement moi je suis câpable de vanner sur otre chose ke SEULEMENT sur l´orthographe se ki n´est malheureusement pas le cas de tt le monde ici. et le pire c´est qu´ils ne s´en souviennent même pas
loooooooooool :rire2:

C KI L´TOLIER ! !!!!!!!!!!!!!!

iyad67
iyad67
Niveau 6
14 novembre 2004 à 16:59:45

je ne dit pas que ce n´est pas moi qui est commencé avc l´orthographe mais ton premier message était illisible . et de plus , je n´est jamais dit qu´il fallait avoir 1 orthographe parfaite , mais , il ne faut pas écrire en téxto . jespère que tu a compris ! !!!!! et si ce n´est pas le cas , je me, tape

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment