" eh oui fo bien vous parler dans 1 language que vous comprenez..."
dsl mais ton language je le comprend pas, ca fait maintenant lontemps que j´ai appris à parler, je sort plus des trucs du genre " ben alors parle pas je ne fai ke parler " .
En faite c ki le tolier c´est une question, pas une affirmation. Donc je vais t´apprendre quelque chose : pour une question on met des points d´interrogation, regarde, c´est ca
?
Voila si t´a l´intention de sortir des truc cencés et intélligents, appele moi je te ferais une nouvelle lecon!
tu peux parlé le français si tu veux mais je pence pas que tu puisses
P.S: je parlais bien sur a Barth-for-ever et non a kobe6 . mais je pense qu´ il vallait mieux le préciser pour certaine personne.....
Heu, en fait tu peux l´adresser aussi à ton super pote ton message, parce que lui aussi semble avoir beaucoup de mal avec la langue de Molière !
Quand même plus de 14 fautes dans un seul message . ..
Alors kobe6, les leçons ( oui on met une cédille), avant de les donner, apprends les . ..
je suis dsl de te décevoir mais si tu lisais les règles du forum , il n´est pas mentionné que l´othographe doit ètre parfait . Mais , qu´il ne fallait pas exagérer .
de toutes facon iyad, laisse tombé : il n´y a pas 14 fautes dans mon message. Il y a juste la dernière phrase que j´ai écrit un peu vite mais sinon, c´est le pauvr´ tom qui délir...(pour pas changer...)
bah vous faites vraiment tro pitié si vous comprenez pas le francais. enfin avec le bon francais ke parle maurad ca devrai pa m´étonner.
d´ailleur comment tu te permet de répondre a mes messages si tu n´y a rien compris hein ? et puis en + tu te permet meme de dire ke c´est ap intelligent et bien je vais te dire 1 truc intelligent :
quand je dis " C KI L´TOLIER " je l´affirme parce que tt le monde connait la réponse donc ce n´est + 1 question et puis j´affirme si je veu dabor ! !!
quant au point d´interrogation ( c ca
? vu ke tu te rappelle certainement plus se ke c´est depuis l´autre jour) ben je me demande bien combien d´aprem ta passé sur internet a chercher avant de trouver se ke c´est.
enfin pourquoi jte pose la question tu saurait meme pa les compter vu ke ca en fait au moins 2
alors avant de jouer les donneurs de le"ç"ons réfléchit ( si tu en est capable ) au nombre de lecons que maurad pourait donner a barth et essaye de les compter ( ne t´inquiète pas tu y arrivera surement a les compter ca ne dépasse zéro )
C KI L´TOLIER
dsl j´ai oublié les " ! !!!!!!!!!!!! "
je sais ke tu aimes ca
tu es super fort pour donner des leçons de français mais je te rapelle que < que > s´écrit < que > et non < ke > et aussi , ça ne s´écrit pas< ca > mais < ça >
" quand je dis " C KI L´TOLIER " je l´affirme parce que tt le monde connait la réponse donc ce n´est + 1 question et puis j´affirme si je veu dabor ! ! !"
C´est peut-être difficile à comprendre pour un gars comme toi, mais même si tu connais la réponse, c´est quand même une question ( j´essaie d´être le plus court et clair possible pour qu´un débile comme toi puisse comprendre).
sinon pour la 2e partie de ton message, là où tu m´explique ce qu´est un point d´interrogation, dsl de te le dire, mais ca prouve que tu as une imagination très l´imitée, vu que tu me répond par exactement la même chose que je t´es dis dans mon message précédent ( pour info, comme cette phrase est un peu longue, tu ne l´as comprendra peut-être pas comprise, mais ne t´en fait pas, se n´est pas grave au point ou tu en es).
merci de ta compréension ![]()
" tu ne l´as comprendra peut-être pas comprise "
tu m´expliquera se ke ca ve dire . ..
et puis c´est compré"h"ension et non pas compréension
lol tu me fai bien rire
Au fait Kobe6, tu veux vraiment que je te montre qu´il y a plus de 14 fautes dans ton message ? parce qu´en effet, je ne pense pas qu´il y en ait 14, j´ai juste regardé comme ça rapidement, mais en s´y penchant de plus près on doit bien en trouver quelques unes de plus . ...
Donc si tu veux vraiment que je te prouve qu´elles y sont, dis le moi, je me ferais un plaisir de te les montrer !
Finalement je n´ai pas pu m´en empêcher . ..
" dsl[désolé] mais ton language[langage] je [ne] le comprend[s] pas, ca[ça] fait maintenant lon[g]temps que j´ai appris à parler, je [ne] sort[sors] plus des trucs du genre " ben alors parle pas je ne fai ke parler " .
En faite[fait] " c ki le tolier" c´est une question, pas une affirmation. Donc je vais t´apprendre quelque chose : pour une question on met des points d´interrogation, regarde, c´est ca[ça] ?
Voila[voilà] si t´a[s] l´intention de sortir des truc[s] cencés[censés] et intélligents[intelligents], appel[l]e-moi je te ferais[ferai ( futur)] une nouvelle lecon[leçon] ! "
Ce qui fait après recomptage la magnifique somme de 18 fautes ! donc si je me souviens de mes cours de maths de primaire, ça doit être supérieur à 14...
Aller à plus Kobe6, et appelle-moi si t´as besoin d´une leçon !
et , barth for éver , tu veux joué avec moi sur les fotes d´orthographes ? bon ben je commence :
" et puis c´est compré"h"ension et non pas compréension
lol tu me fai[fais] bien rire"
P.S : jai pas de temps a perdre avec des gars qui , pour seul moyen de casser utilise l´orthographe . .........alors si ça t´amuse , tu te crés 1 topic du style : je cherche des boss de l´orthographe pour faire mumuse comme des gamins de 10 ans
iyad67, t´es bien gentil comme gars . ... mais je te rappelle que c´est toi qui a lancé le débat sur le français et l´orthographe, alors avant de raconter des bêtises, regarde qui les a lancé . ..
au cas ou tu ne t´en souviendrai pas c´est toi ki a commencé avec l´orthographe :
" tu es super fort pour donner des leçons de français mais je te rapelle que < que > s´écrit < que > et non < ke > et aussi , ça ne s´écrit pas< ca > mais < ça > "
tu te rapelle ou t´a déjà oublié ? donc stp ne dis pas ke c moi ki blame sur l´ortho vu ke c´est pas vrai
alors écoute moi bien je vais t´en donner 1 de leçon de français vu ke tu ne semble tjs pa avoir compris le sens des " ! !!! "
et bien quand on pose une question en français il y a une inversoin du sujet et du verbe ( eh oui je sais je te l´apprend ) donc la question serait : " ki est le tolier ? ?? "
or ici je dis " c´est ki le tolier " et comme tu ne l´a sans doute pas remarqué il n´y a pas d´inversion du sujet et du verbe d´où les " ! !! "
et puis c´est barth-for-ever et pas " éver" parce ke si tu été un pe moins nul tu saurait qu´en anglais il n´y a pas d´accent
pour finir je voulais te rapeler ke je t´ai posé 2 question auxquelles tu n´a tjs pas répondu :
-1° comment te permet-tu ( tu remarquera l´inversion sujet/verbe ) de me vanner ( et en + mal ) sur se ke j´ai dit ou plutôt écrit alors ke tu n´y a rien compris ?
-2° j´aimerai bien comprendre le sens de la phrase suivante : " tu ne l´as comprendra peut-être pas comprise "
alors quand tu aura enfin compris mes messages et ke tu sera capable d´y répondre en français et surtout ke ca ait 1 sens tu me fera signe et là on pourra causer
C KI L´TOLIER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh je crois ke vous vous etes trompés de pseudo tt les 2 ca seré pas plutôt teubé^6 et looser67
ceci était juste pour te montrer ke contrairement moi je suis câpable de vanner sur otre chose ke SEULEMENT sur l´orthographe se ki n´est malheureusement pas le cas de tt le monde ici. et le pire c´est qu´ils ne s´en souviennent même pas
loooooooooool
C KI L´TOLIER ! !!!!!!!!!!!!!!
je ne dit pas que ce n´est pas moi qui est commencé avc l´orthographe mais ton premier message était illisible . et de plus , je n´est jamais dit qu´il fallait avoir 1 orthographe parfaite , mais , il ne faut pas écrire en téxto . jespère que tu a compris ! !!!!! et si ce n´est pas le cas , je me, tape