En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
europe2:barth ou maurad?
sebcopin
Niveau 10
31 août 2004 à 23:42:38
Bah vive Barth sérieux, c´est une émission ou on parle de choses sérieusement avec beaucoup de justice sans pour autant manquer d´humour
J´aimais bien moi le soir :-/
djibrilben
Niveau 16
31 août 2004 à 23:47:34
A cause d un encule sa carriere est foutu. Mais vu l audience pourri que va faire europe2 olivier rioux va se faire virer et ptet que le nouveau va reprendre barth
Comme on dit l espoir fait vivre
Billybois
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:17:51
Bah..................................(pk je réfléchi)Maurad bien sur
Avalon-cube
Niveau 3
01 septembre 2004 à 01:50:56
barth
zedy_la_menace
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:08:55
barth egalement d´ailleur quelqu´un a des nouvelles de lui il va refaire une émission ou pas si oui où ? franchement j´espere que oui j´ai hate d´écouté a nouveau le tolier ! !!!!!
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:26:36
maurad, c´est vraiment trop marrant, barth j´aimais pas, il faisait le gars de l´explication mais ses auditeurs sont tellement cons , ke ça marchait jamais, moi je suis content il m´ont mis un truc débile , j´adore!
_NeoX_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:13:12
Barth... Maurad parle comme Speedy Gonzales y´as desfois on comprend rien, les blagues sont pas marrantes, ils fais passer des gens a toutes vitesse t´as même pas le temps d´entendre qui c´etait... c´est nul.
nestor06
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:18:45
les 2 c bien ! ! ke ce soi le repondeur avec barth ou la battle van de maurad ! !! ou encore C LA NUIT .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........
et n´oublié jamais!!!!!!!!!! je serai toujour plus con que vous.
iyad67
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:40:26
juste une question ! !!!! Ceux qui écoutent Barth , vous réfléchissez avec quoi ? ??
iyad67
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:42:30
enfib ceux qui aime Barth
iyad67
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:44:42
dsl pour lécriture ! !!!! je voulais dire enfin ceux qui aime Barth
kobe6
Niveau 4
16 octobre 2004 à 14:25:25
il ne réponde pas c bizzard : à mon avis je crois qu´ils ne connaissent pas ce mot ( réfléchir)
iyad67
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:27:41
ouai , ca doit surment ètre pour ca ( je vois pas d´autres solutions ! !!!! )
elo67
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:59:40
maurad!!!!!!!!!!!!!!!
gentil-yoshi
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:34:46
ceux qui écoutent barth reflechisse avec un cerveau ceux qui écoutent maurad reflechisse avec un cerveau. comme tout le monde!!!
Splinter59820
Niveau 6
17 octobre 2004 à 17:55:37
barth car tout AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA fait ( les nouveaux auditeur ne peuve pas comprendre )
_NeoX_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:51:09
Tout àààààààààààà fais... il ne peuvent pas comprendre... Maurad c´est beaucoup plus gamins que Barth... Barth c´etait super ( c´est mon avis) et quand il faisais une blague ( il en faisais quand même beaucoup dans les emissions) elle etait la plupart du temps marrante et intelligente. Maurad lui nous sort une vanne pas marrante toutes les 30 secondes, il est toujours en train de frapper un mec qui s´appel Xavier ( le frappe-t-il vraiment je sais pas...) et la Battle Vanne c´est vraiment bof