Je n´ai pas besoin de préciser lequel de ces deux animateurs je trouve le plus interressant.
J´ai essayé d´écouter l´emission de Maurad mais ce n´est vraiment pas " mon truc" et je la trouve même ridicule.
Barth me manque encore plus à présent. Je trouve ça terriblement dommage qu´il ne soit plus sur la fm. Aucun animateur n´a son talent, son écoute, sa vision ( objective ou non) des choses, son respect et son humour. Ce n´est, bien évidemment, que mon avis personnel et je respecte " tout à fait" les opinions contraires.
En revanche, je ne pense pas que cela serve à quelque chose d´haïr et d´insulter un de ces deux animateur. Il est vrai que Maurad a " pris" la place de Barth sur Europe2 ( et je pense qu´ils finiront par avoir des remords vis à vis de l´audiance). Ce renvois a été à l´origine de nombreux mécontentements, en particulier le mien, mais je ne pense pas qu´il soit " sage" de se " jetter la pierre".
Quant aux personnes qui répondent au sujet de ce forum, il serait, je pense, interressant d´argumenter votre réponse.
Je répète que tout cela n´est que mon simple avis.
Pour finir je tenais a dire que, pour ma part, j´ai une très grande préfèrence et un immense et profond respect pour Barth, tout ce qu´il a fait pour ses auditeurs et pour le reste de son équipe qu´il ne faut pas oublier...