CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate: atlantis

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
19 août 2004 à 18:09:47

et oui je pense que pas mal d´entre vous sont au courant , c´est la nouvelle série dérivée de stargate , et je trouve juste de lui faire un topic !

si quelqu´un a des infos en attendant la sorti en frace qu´il parle

en attendant la diffusion a déjà commencé au U.S

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
19 août 2004 à 21:59:27

bon comme tout les fans de Stargate je suis content que ca continue d´une autre facon, mais j´ai l´impression que pour l´histoire les auteurs ne se sont pas foulé, on à l´impression d´un remake de perdu dans l´espace, du coup faut trouver comment rentrer, surtout que pour compliquer la tache y´a une nouvelle race d´alien, qui forcement est plus forte que les goa´ulds ( et oui, eux on commence à les mater, donc faut trouver + fort, sinon c pas drole)

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 août 2004 à 04:16:03

c fini stargate ?

Et sa parle de quoi atlantis ?

Je les est vu jusqu´a la mort de daniel et le nouveau qui le remplace, y c passe beaucoup de chose ?

devil_god
devil_god
Niveau 5
20 août 2004 à 09:51:16

un peu mon n´veu

m_h1
m_h1
Niveau 7
20 août 2004 à 11:55:14

Stargate SG-1 sa continue il y aura une 8ème saison , après le film, et puis Stargate Atlantis.
Voilà.
J´ai vu des images d´atlantis à mon avis les acteurs de SG-1 sont mieux.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
20 août 2004 à 13:26:00

ben de toute façon personne pourra remplacer Jack oneil !

j´ai aussi entendu parler d´un stargate 2 ( film) mais sa viendra après atlantis étant donné que la nouvelle série a déjà commencé

je vais bientot pouvoir matter les premier épisodes , je vous donnerai de nouvelle infos !

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
20 août 2004 à 16:00:21

j´ai deja vu les 6 premier moi :D

skylcur
skylcur
Niveau 6
20 août 2004 à 17:42:34

pareille enfin j´vais matter les épisode 6 ce soir :cool: pour atlantis au début j´ai crut que sa aller être foireux mais pour l´instant c simpa avec les nouveaux méchant les Wraith(spectre en français) les goa´uld à coter c des ptit merdeux :rire2

sinon pour sg1 oneill est devenu brigadier général :oui: carter est passser du grade de major a colonel
:p) mais ce qui est dommage c qu´il y a pour l´instant plsu d´episode qui se passe dans la base et oneill ne sera plus de la partie quand sg1 ira en mission :/

judge_supreme
judge_supreme
Niveau 6
20 août 2004 à 18:08:55

:hello: les fan de stargate, vous savez où je peux avoir plus d´infos sur cette serie?

judge_supreme
judge_supreme
Niveau 6
20 août 2004 à 18:09:34

je parle de atlantis

skylcur
skylcur
Niveau 6
21 août 2004 à 01:45:51

www.sg1quebec.fr.st

judge_supreme
judge_supreme
Niveau 6
21 août 2004 à 08:26:46

:merci:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
24 août 2004 à 12:01:12

je viens de matter un épisode , sa a l´air pas mal !

apparament les nouvelles portes se trouvent dans l´espace et la nouvelle équipe se déplace a bord d´un vaisseau ( dont le look est pas top) des anciens !

je garde une bonne impréssion de cette nouvelle série , si vous avez des questions . ..

skylcur
skylcur
Niveau 6
24 août 2004 à 15:01:06

" apparament les nouvelles portes se trouvent dans l´espace et la nouvelle équipe se déplace a bord d´un vaisseau ( dont le look est pas top) des anciens ! "

ben c juste pour la porte des wraith c un choix stratégique lol la tête que la team aurait fait en passant la porte sans vaisseaux :rire2:

S-pri
S-pri
Niveau 10
24 août 2004 à 17:27:06

lol mdr

Sinon j´avoue que moi aussi j´ai été agreabelement surpris ( j´ai vu les deux premiers épisodes)

mais bon sachant que maintenant ils n´ont plus rien a voir avec la terre ( pour ceux qui l´ont pas vu je vais pas raconter) j´ai l´impression que ça va etre comme SG-1, avec non pas la terre a protéger, mais la cité, et que ça va etre une successions d´exploration de nouvelles planetes a chaque épisode... bref c SG-1 avec d´autres acteurs et une porte bleue
ca n´empeche pas que ce sera surement bien hein :p

je télécharge les episodes 4 5 et 6 la

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
27 août 2004 à 13:35:22

j´ai déjà vu les 4 premiers et j´avoue que sa ressemble un peu a sg1 mais bon les nouveaux ennemis on l´air pas mal et je passe que cette série va réussir a se démarquer de la série originelle ! !

maintenant faut que je voit les 3 prochains épisodes pour pouvoir comfirmer mes hypothèses . .

xbox45
xbox45
Niveau 9
27 août 2004 à 16:39:21

g deja les 2 premier épisode ( merci au piratage) mes en americian é ba vrenchement sa tue

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
28 août 2004 à 15:36:44

Je suis un grand fan de Stargate la série le vendredi je le ratai jamais! J´espere qu´a la rentrée ca va recomencer...J´ai déja vu Stargate le film numéro 1 tout petit, mais je trouve dommage qu´il prenne que certain personnage de la série au tant les prendres tous :)
Bon j´ai déja trop parler! :bye:

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
29 août 2004 à 20:49:02

Slt! Mais coment vous faite pour voir Atlantis alors qu´il est pas sortis?
Si il est possible de le voir en Français ou au moins en VO sous-titré vous pourriez me dire komen fair.
Merci

tanguyland
tanguyland
Niveau 1
04 septembre 2004 à 01:54:55

attention!!les studio de la série stargate vont peut-être sortir une saison 9 car on n´arrête pas un train en marche

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma