CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les New Episodes de Charmed, Enfin!

[GAMER]
[GAMER]
Niveau 7
12 août 2004 à 22:16:03

:-d Sa y est enfin, depuis le temps qu´on les attender, les nouveaux épisodes de Charmed debarquent sur M6, a partir du samedi 28 Aout, a 20h50, alors tous a vos magnetoscopes, lol.

momo182
momo182
Niveau 9
13 août 2004 à 15:31:41

:salut: [GAMER]
Merci bcp de cette information, moi aussi j´attendais cette saison avec impatience ! !!!!
Tu savait que Chris ( le new etre de lumiere), c´est le frere de Wyatt, donc le fils de Piper et Leo ! !!!!!!!! :-d, et toi ausinon c qui ta soeur preferé ? ?
pour moi c´est Pheobe ( ché po coment ca s´ecrit ! !)

:bye: . ..

natsumi00
natsumi00
Niveau 5
13 août 2004 à 16:10:57

merci pour l´info sur chris je me doutai qu´il y avai une histoir dan le genre. vivemen les new episodes depi le tps

dikki
dikki
Niveau 7
13 août 2004 à 18:31:05

c vrai sa revien?!?
kel est ta source pour etre sur.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
13 août 2004 à 18:50:14

Rah mais c´est quoi ce Spoiler ! !

A propos de Chris :snif2:

shin_
shin_
Niveau 10
13 août 2004 à 20:14:58

oui merci pour le spoiler, la prochaine fois préviens s´il te plait!
Chui pas super fana de Charmed mais je compte kan meme regarder et ce spoiler m´aidera pas trop a trouver la série + interessante ke les 2 dernieres saisons lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 août 2004 à 20:43:44

ralala putain de spoilr, c´est la révélation la plus importante de la saison qu´il vient de lacher là ! mais quel boulay ! Marplij, des que tu vois ça, efface STP . ..

perso, j´ai déjà vu la saison 6 de Charmed en Français depuis Fevrier . .. M6 est vraiment à la bourre !

[GAMER]
[GAMER]
Niveau 7
13 août 2004 à 21:24:05

Salut a tous, ma source vient dune mailing-list sur Charmed et c un excelent site et pas du genre a dire des conneries, dsl j c plus comment il sapel mais je vou le dirais plus tard ensuite oui momo182 je savais pour Chris, et dailleur il est venu dans le present vous savez pkoi pour sauvez Wyatt parce que Chris vient du future et Dans le future Wyatt devient mechant et la vie devient impossible et Chris doit changer le passe et vous savez aussi la meuf que Chris connait, et bien elle veut le tuer mais dans le future cette meuf est sa fiancée, je c c´est compliqué, vivement le 28 pour voir nos sorciere preferer dans des tenues de guerieres, lol.

Ma sorciere preferer c´était Prue mais maintenant je prefere peut etre Pheobe mais je les aime toutes les trois.

@+, Dadoo.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 août 2004 à 21:29:59

momo182 et gamer vos gueule!!!

Quand il y a quelque chose que les autres ne veulent pas voir ou qui ne savent pas encore vs mettez SPOILER!!!!

Maintenant il y aura plus aucune surprise!!!!!
:-((

[GAMER]
[GAMER]
Niveau 7
13 août 2004 à 21:36:30

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PUTAIN MAIS JE T´EMERDE ANTI-UC t pas obliger de lire gros con et puis jecris ce que je veux et puis yora pas que sa comme surprise, dailleurs juste pour te faire chier je vais surment lecrire alors va te faire foute povre con

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
13 août 2004 à 22:27:28

Si tu viens sur les forums, c´est bien pour te faire lire, non ? ???!!!

Et là, tu nous balances des trucs de la série qu´on est censés découvrir en la regardant !

Du coup, le plaisir de mater la série est un peu gâché. :(

C´est dur à comprendre ça ?

Quand tu dis un truc d´une série qui peut gâcher la surprise, tu fous : Spoiler avant !

:(

[GAMER]
[GAMER]
Niveau 7
13 août 2004 à 22:32:10

je suis Dsl Masterbow, mais je savais pas qu avant de reveler un truc de la série il fallait mettre Spoiler et puis pour linfo que jai dite je pensais que pas mal de gens le savais, alors je mexcuse encore davoir divulger des infos precieuses pour les fans ( dont je suis) et je promais que la prochaine fois je ferais gaffe et que je mettrais Spoiler avant

Merci encore Masterbow

Ciao.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
13 août 2004 à 22:34:55

Euh...Ok !

Merci :)

• S´excuse de s´être un peu emporté*

:hap:

[GAMER]
[GAMER]
Niveau 7
13 août 2004 à 22:38:08

De rien tu ma apris la vie c tout, lol :lol:

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 août 2004 à 15:16:40

Ho non!! Pas ça!! lol

[GAMER]
[GAMER]
Niveau 7
16 août 2004 à 17:26:18

Vinczt Posté le 14 août 2004 à 15:16:40
Ho non!! Pas ça!! lol

Koi ? ???????

laurie76
laurie76
Niveau 6
18 août 2004 à 15:29:53

serieusement merci merci vraiment beaucoup pour cette super info*. je suis un peu degouté parce que je suis pas chez moi le 28 aout mais je vais kan meme essayer de regarder sinon je demanderais a mamere de lanregistrer et encore un GROS MMEERRCCII.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
18 août 2004 à 18:54:21

cette série est sans interet depuis le départ de Shannen Doherty ( Prue Halliwell)

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 août 2004 à 19:11:35

Pour moi, c´est depuis la fin de la saison 2.

[GAMER]
[GAMER]
Niveau 7
18 août 2004 à 21:38:23

De rien laurie76, si sa te fais plaisir, et puis c vrai que Prue etait ma preferer, elle les toujours meme si elle nes plus la, mais je trouve que plus on avance dans les saisons, plus jaime cette serie. je la suis depusi le 1er episodes et je ne suis pas pres darreter de regarder

Ciao

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma