CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Bud Spencer et Terence Hill

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 août 2004 à 01:22:56

Je ne suis pas d´accord avec vous de 2!!!
-Les films de Bud et Terrence sont culte à mon gout, ce n´est pas une insultes au western spaguetti, c est juste que ce n´est pas le meme ecole, c est tout!
-Mais je pense que pour le plupart des gens western spaguetti= Sergio Leone! ( Le bon, le brute et le truand, Et pour quelques dollars de plus, etc...)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
15 août 2004 à 03:53:19

Segio Leone a dit je cite " " Le jour où je vis le premier Trinita, je me suis mis à douter de ma santé mentale. Je pensais être devenu idiot. J´entendais le public hurler de rire. Je ne comprenais pas pourquoi il rigolait. Ce que je voyais me paraissait nul, mal foutu, vraiment mauvais. Je ne saisissais pas pourquoi un adulte pouvait s´amuser devant une telle connerie. ( …)

( Conversation avec Sergio Leone par Noël Simsolo, Stock, 1987)

Et qu´on viennent pas encore me bassinner comme quoi Bud Spencer et Terrence Hill s´apparente au Western Spaguetti :-((

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
15 août 2004 à 11:03:33

c´ est des comiques

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 août 2004 à 18:20:21

Comme je l´ai dit plus haut, le premier Trinita " mon nom est Trinita" est en effet un film pourri! Mais les autres sont bons!
De plus, je n´ai pas dit que les Trinita sont des western Spaguetti, j ai dit que ce n´était pas le meme ecole!! quant a toi mayxbox, tu dit plus haut que c´etait ton avis personnel que les trinita sont une offense, et aprés tu nous sort l´avis de sergio Leone... Preuve que tu ne peut pas te faire ton propre avis sur ces films cultes et drolissime! Je suis sur que Sergio a apprécié aprés, comme nous tous, les épisodes suivants de Trinita, et meme si c est pas le cas, c est pas parce que lui aussi a fait des films cultes qu´il a bon gout en matiere de comedies!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
15 août 2004 à 21:19:11

Ba je donnais mon avis personnel, car c ce que je pensais bien avant de lire les propos de Leone cité plus haut.

Comme j´ai vu qu´entre temps il y avait quelqun d´obstiné qui persistait dans son tort, j´ai vu coupé cours a ce débat mort-né en précisant que le père du Western Spagetti considérait les Trinita comme une parodie indigne des vrais western spaguetti.

Leone savait mettre de l´humour dans ses Westerns, mais avec Trinita c du Western qu´on mets dans une comédie, vous saisisez la nuance ?

Et puis j´ai jamais dit que tout devait se resumer a Leone en terme de Western Spaghtetti ( bien que fondamentalement, oui), il en y a plein d´autre méconnus et tres réussi et qui peuvent etre qualifié de ce genre-là contrairement aux Trinita : La Mort était au rendez-vous, Le Grand Duel, Le Grand Silence, Kéoma, Django et j´en passes.

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
16 août 2004 à 00:54:36

mouai en fait, il fallait surtout la définition de " western spaguetti"!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 août 2004 à 14:40:10

Le truc c est que c est toi qui a ouvert ce debat et que ce topic était reservé aux fans de Bud et Terrence, enfin... n´en parlons plus... et longue vie aux Westerns! :ok:

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
16 août 2004 à 18:50:28

ce soir ils sont de retour

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
16 août 2004 à 22:00:41

Oui je sais que c moi ki est ouvert le débat, mais c vrai ke je connaissai pa la vrai definition de western spaguetti, mais je pense pas du tout etre le seul!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment