CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez pas que les Simpsons ...

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:55:14

Vous trouvez pas que les Simpsons s´épuisent énromément ces dernieres saisons ? Je veux dire que la saison qui a été diffusée ce mois ci a vraiment été décevante par rapport aux autres, a croire que les scénaristes ont épuisés toutes leurs idées, vous croyez pas ? C´est triste à dire, mais je pense que plus tôt cette série s´arretera, mieux ca sera . .. :non2:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
31 juillet 2004 à 00:04:57

Je n´ai pas vu la nouvelle saison.

Mais c´est un phénomène que l´on rencontre un peu partout.

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:06:06

Bah ça passe plus sur Canal, ya une excellente série en remplacement.
Ce que j´aime pas chez les Simpsons ce sont les passages systhématiques où ya une musique mélancolique pendant laquelle les personnages poussent des " Ôoh" et partent tristes avant que tout s´arrange dans une belle happy end. Ils devraient être plus trash.
Concernant la dernière saison, si c´est celle diffusée par Canal je dois dire que oui, c´est mois percutant. D´oh!

Romano338
Romano338
Niveau 10
31 juillet 2004 à 08:35:36

ouai, je preferai aussi avant !
Avant, tout était drole, maintenant, c´est des passage

alpha007
alpha007
Niveau 7
31 juillet 2004 à 08:50:51

UNREAL Posté le 31 juillet 2004 à 00:06:06
Ce que j´aime pas chez les Simpsons ce sont les passages systhématiques où ya une musique mélancolique pendant laquelle les personnages poussent des " Ôoh" et partent tristes avant que tout s´arrange dans une belle happy end. Ils devraient être plus trash.

c´est une parodie des telefilms americains...

Concernant la dernière saison, si c´est celle diffusée par Canal je dois dire que oui, c´est mois percutant. D´oh

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:54:22

Moi je trouve que c´est toujours hyper drole mais je ne connais pas bien les anciennes saisons...

Ils devraient être plus trash.

>> Pa

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:55:02

>>> Pas d´accord. Ce que j´aime bien ds les simpsons c´est que, malgré les apparences, ça reste moral.

WingMan
WingMan
Niveau 2
01 août 2004 à 12:38:08

C trop bien les simpson ! !!!!!!!!!!!!

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 août 2004 à 12:58:51

Surtout que c´est grâce à eux que les Américains nous appellent les singes bouffeurs de fromage qui se rendent ( aux allemands)!

Cheese eating surrender monkeys

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
11 août 2004 à 13:38:35

UNREAL
Posté le 31 juillet 2004 à 00:06:06

:d) Ce. sont. les. gri. ffins :ok:

En fais " Les Griffins" vous m´avez compris...

~~Vive les Simpsons~~ :-)

uuue
uuue
Niveau 10
25 août 2004 à 00:40:14

Dostoievski] Posté le 31 juillet 2004 à 13:55:02

> >> Pas d´accord. Ce que j´aime bien ds les simpsons c´est que, malgré les apparences, ça reste moral.

--> C´est clair, les Simpson, derrière le côté marrant, y a vraiment un côté éducatif. Sans rire, chaque épisode traite son lot de thèmes de société, et la morale y est vraiment bien présente! Pour les dernières saisons, je trouve au contraire qu´elles vont en se bonifiant, surtout grâce à la multiplication des apparitions de " guest star". On croirait réellement voir une famille moyenne US en train de vivre sa petite vie. C´est presque de la télé-réalité en fait les Simpsons...
Et puis pour les Happy end, c´est normal c´est un dessin animé et je pense que les faire trash n´a pas vraiment d´intérêts, il y a déjà South Park pour ça...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 14:04:51

J´ai toute les saisons depuis les premieres diffusion sur Canal + et malgré la tres haute estime que j´ai pour cette serie je reconnais aussi que c´est moin drôle.
Mais bon les critiques sur la société americaines sont toujours aussi bien mises en dérision avec intelligence. Ouf!
Longue vie aux Simpsons.

uuue
uuue
Niveau 10
25 août 2004 à 23:48:29

Je me demande si ce n´ets pas un peu fait exprès de la part de Groening et sa bande? Peut-être ont-ils voulu recadrer le dessin animé pour le faire moins drôle...

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
26 août 2004 à 00:09:09

moi je trouve les griffin plus trash meme si je prefere les simsons . ...cette serie a justement le merite d´etre morale certaine fois et de conserver cette ambiance parodique sans sombrer dans le trash ( sauf ds les horror show genial ! !) a la difference des genial griffin dont on ne peut pas laissez regarder par un enfant de 6-7 ans

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma