CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Longue vie à La cible et Olivier Minne!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:45:22

J´espère qu´elle à demandé un autographe ! :ouch:

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:37:27

Beuh Olivier Mine ! Avec ses blagues à deux francs ( ou à 1 euro) et ses regards de frimeurs lancés constamment à la caméra !
Pendant tout le temps où il n´était plus à la télé, il a passé son temps à faire de la gonflette dans les salles de muscu ! Crétin, va !
Olivier Mine, c´est un corps et une tête qui vont pas ensemble ! Quand je l´ai vu dans Fort Boyard, j´ai cru que ma télé déconnais, ou que l´objectif de la caméra était mal réglé, en gros, je croyais qu´il y avait de méchantes déformations d´écran :rire:
Olivier Mine, c´est une tête de con famélique sur le corps de Schwarzy ( et encore quand il est pas en forme...)

->Arrêtez d´idôlatrer ce présentateur minable ! Il en vaut franchement pas la peine ! !!

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:23:10

Malheureux !

Tu peux encore éviter les flammes de l´enfer en priant pour olivier 25h/24, espéce d´Hérétique !

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:27:21

Déjà que de le voir 30 secondes ça me file des boutons...
Tout ce que je peux faire, c´est prier pour qu´il n´apparaisse plus à la télé ! Ou au moins pour que La Cible soit retirée de la grille des programmes...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:38:36

Mais nan ! Arrête, hiiii!!!! ça va pas où quoi ! Olivier, c´est l´homme de l´année, monsieur monde, un ange sexy et mysterieux descendu du ciel pour être adoré de tout les hommes virils comme nous !

Je voudrait que tu soit mort pour avoir ôsé lancer de telles paroles ! Que le dieu des animateur télé te foudroie sur place ! Ou pire, qu´il te force à regarder de vieux enregistrement du Bigdil !

Olive, c´est sexy boy ! Et toi, t´es moche alors arrête de le critiquereeeuuuhhhhh!!!!

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:02:34

C´est sûr que sur un forum où on n´utilise que le texte, ça se voit tout de suite que je suis moche !

Le truc qui m´énerve, c´est de voir à quel point les animateurs télé sont devenus des stars, alors que ça n´est pas leur boulot ! Ils se font des thunes et des thunes en ne faisant que montrer leur tronche à une caméra !
Alors arrêtez de baver devant ces mecs ( et ces femmes) sous prétexte qu´ils passent à la télé. C´est exactement sur ce même principe que se basent les concepts de télé-réalité : tu montres ta tronche à la télé pendant 2 semaines et t´es une star. Les animateurs télé, c´est exactement la même chose, sauf qu´ils montrent leur tronche toute l´année...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:23:17

Ouais mais bon, en même temps, il n´y à aucun vrai fan d´Olivier Minne dans ce topic. C´est juste un gros délire tout ça, hein...

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
05 décembre 2004 à 10:34:55

Parle pour toi! Moi je suis un vrai fan! C´est pour ça que j´ai regardé le Téléthon jusqu´à 2H45 hier soir. Pas que pour voir Olivier mais aussi pour voir la cagnotte. 98 373 842 euros, pas mal!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:38:56

Désolé, je ne savait pas ce que je disait... pourvu qu´Olivier ne lise jamais ce message... :peur:

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:25:18

Je te le souhaite !
Quand à Kaal-Jhyy,que tu brules dans les flammes de l´enfer télévisuel pour avoir osé prononcer ces paroles maudites ! Tu es le satan de notre fan club !
Sinon, vous ne le saviez peut etre pas, mais Olivier, en plus d´etre des muscles et de la cervelle, c´est aussi de la générosité ! Il a proposé à un petit handicapé fan de Fort Boyard de lui ramener un Boyard bien que cela soit interdit ! !! Je suis sur qu´il va s´infiltrer en pleine nuit dans le fort pour y déjouer ses pièges et lutter contre les tigres pour lui ramener son Boyard !

Superglover
Superglover
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:42:48

Vous êtes tous des oufs sur ce topic lol!

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:51:40

NON ! Juste des fans admiratifs ! ( c´est un peu un pléonasme mais bon)

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:38:15

De 8H50 à 2H45 j´étais scotché devant mon écran à regarder le téléthon. J´ai encore l´air du générique dans la tête et je suis pas prêt de l´oublier. Il est trop bien ce générique. En tout cas j´ai passé une soirée formidable. A un moment Olivier s´est pris un fou rire parce qu´il à dit " gondolé" au lieu de " ondulé". C´est pas forcément drôle mais à l´heure qu´il était ( Sophie Davant s´endormait sur ses fiches) ça m´a fait rire aussi. De toute façon je rigole à chaque fois qu´olivier rigole.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
06 décembre 2004 à 02:55:47

SNiperLeKiller Posté le 05 décembre 2004 à 09:23:17
Ouais mais bon, en même temps, il n´y à aucun vrai fan d´Olivier Minne dans ce topic. C´est juste un gros délire tout ça, hein...

> LE SALAAAUUUD ! ! Alors pendant tout ce temps tu simulais?? Rah tu me dégoûtes, allez tu me regardes toutes les cassettes video de Mission Pirattak pour expier ta faute, et peut-être qu´on t´acceptera à nouveau dans notre club.

Quant à Kaal-Jhyy, il vaut mieux pour toi qu´on ne se croise jamais dans la rue parce que tu risquerais de le sentir passer, espèce d´adorateur de Dechavanne.

A part ça, ça vous dirait pas de se faire une soirée à thème genre " rangers et marcel moule-pecs" ? Les fonds récoltés seraient bien entendu reversés à l´association d´Olivier " un enfant, une haltère, un sourire" qui offre aux enfants défavorisés des abonnements dans des salles de muscu. Quelle noble cause! Le coeur sur la main je vous dis...

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:36:13

" espèce d´adorateur de Dechavanne"

-> Suivant la logique que j´ai énoncé plus haut, je ne vois pas comment je pourrais être un adorateur de Dechavane ( qui est un abruti de première).
Mais tu es sans doute comme Olivier Mine, tu ne sais pas lire un texte convenablement... :rire:

-> " Salut ! Bienvenue dans le fan club de ´Monsieur 2 Neurones´, j´ai nommé, Olivier Mine ! Attention, vous serez automatiquement banni de ce forum si vous possédez + de 2 neurones ! "

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:07:07

Jé plu deu 2 neurone môa hihihi!! looool! :fou:

Rien ne peut pardonner ces paroles, mais je vous demande de me reprendre ! Pitié ! J´aime vraiment Olivier, c´est le meilleur et le plus sexy des animateurs, une sorte de mix entre Laurent Romejko, Superman et l´inspecteur Derrick mais en plus musclé.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:50:36

L´inspecteur Derrick ? ????
-> D´accord, je vois. Là, c´est vraiment vraiment vraiment grave ! J´me casse tout de suite de ce topic ! Adieu...

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:38:01

Personne ne te retient. Bye et merci d´être passé.

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:45:53

Je prie en le Saint Max Thayer pour que le Satan Vincent Lagaff te brule dans l´enfer d´Endemol pour l´éternité

FILOU !

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
08 décembre 2004 à 13:44:35

En plus Olivier à + de 2 neurones il en a 3 puisqu´il a eu son bac de philo!!
. ..
Ouahhh trop bien renseigné le gars!
. ..
Ouais je sais! :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma