CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Longue vie à La cible et Olivier Minne!

sungaylee
sungaylee
Niveau 3
25 mars 2005 à 18:46:43

wouaaaaaaaaaaaw ! !! j´en ai les larmes aux zieux. Gloire à Olivier Minne !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:06:29

Ouaip pour la pièce,je crois qu´elle passe le 18 avril sur F2 bien sûr...ou alors pitêtre que c´est juste le soir de l´enregistrement et qu´elle est diffusée un peu plus tard!

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:11:06

Une pièce de théâtre!!! ( on notera mon apparition après 1 semaine d´absence) Comment elle va s´appeler? Au fait, je souhaite que pour le 400ème message ce soit sungaylee qui l´écrive parce que c´est une super méga fan et que je l´aime bien! Merci quand même à lagagaffe pour le 300ème message!

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:59:28

Oh, je vous remercie, c´est trop d´honneur ! Je tiens a remercier tous ceux qui sans eux nous n´en serions jamais a ce 300eme post, je remercie ma famille sans qui je ne serais jamais là, et je remercie tous ceux que j´oublie et je m´en excuse ! Vous savez, je n´ai pas preparé de discours, je vais donc exprimer ma gratitude par un " Merci" à tous avant d´essuyer ma larme...

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
26 mars 2005 à 20:27:02

sungaylee Posté le 07 mars 2005 à 17:54:09
moi je me rappelle d´un gars ( pardon, un connard) qui se vantait d´avoir tué un chat parce qu´il lui avait pissé dessus. En sachant qu´Olivier adore les animaux c´était très con de sa part. Honnêtement j´aurais été sur le plateau je lui aurais craché dessus. je vous le jure !

>> Si Oliver aime bien les animaux, je suis curieux de savoir ce qu´il a répondu. Tu t´en souviens ?

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:45:34

Vous avez raison!!! Olivier va produire ( il me semble) cette pièce de théâtre qui s´appelera " Le fil à la patte" et qui sera jouée par une trentaine d´animateurs de France 2 ( en espérant qu´il sera dedans)! Rendez-vous le 18 avril sur France 2!!!

sungaylee
sungaylee
Niveau 3
28 mars 2005 à 00:56:48

Pour répondre à la question : Olivier n´avait rien répondu au mec. Il a tout de suite enchainé sur les définitions avec un air dégouté. J´aurais bien aimé le voir lui mettre son poing dans la gueule avec ses muscles huilé et veineux aaaaaaaaaaaaah....
Revenons sur Terre.
j´aimerais beaucoup écrire le 400ème post, en espérant que j´y arrive puisque je n´ai pas toujours accès à internet ( sniff, pauvritude). Et merci pour vos messages d´amitié ( spéciale dédiace au Faux Chinois ^^). Moi aussi ze vous aime ! !!!!
Et pour finir, y avait notre Dieu samedi dans Le Grand Zapping de l´Humour et je l´ai encore raté ! !!! Je vais me faire fouetter par des serpents pour expier ma faute.
A bon entendeur...

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:52:11

T´inquiètes pas sungaylee, le 400ème, je te le reserve d´avance ! :-)

sungaylee
sungaylee
Niveau 3
28 mars 2005 à 19:35:13

Sniff. comme c´est gentil ! C´est cool d´être une nana parfois ( j´ai bien dit " parfois").

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
31 mars 2005 à 18:53:48

Notre Dieu en costard aujourd´hui à la Cible!! MAGNIFIQUE!!! J´en verse une larme. :snif:

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
06 avril 2005 à 10:46:34

Au fait, j´avais oublié de vous demander si vous aviez vu quand, pendant une finale, notre Dieu s´est planté en lisant la question. Ce qui fait qu´ils ont rajouté du temps au candidat. Il est passé au 6ème niveau quand le chrono était à 0 seconde et il a eu tout le temps qu´il voulait pour répondre. C´était un peu injuste puisque Olivier s´est vite rendu compte de son erreur et n´a fait perdre que 10 secondes environ.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:21:57

Et il a gagné?
Tant mieux pour lui si c´est le cas lol...au fait,un dieu qui se trompe ça n´existe pas.Donc Olivier n´est pas un dieu!Ha ha!

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:29:43

Je crois pas parce qu´il avait fait une erreur au 3ème niveau. A part ça j´ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer: l´audiance de La Cible est pas top top. 1.6 millions de télespectateurs soit 16% contre 3.8 millions pour Attention à la marche, vous savez ce jeu ridicule où vous pouvez retrouvez tous les français les plus cons! Dans la news où l´on parlait de La Cible il disait que France 2 chercherait la " formule miracle" pour remonter les audiences. Ca laisse envisager du pire! :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:14:24

Et allez!Pfff pour une fois qu´on a un jeu intelligent,où y a pas des masses à gagner,où on prend pas le candidat pour un con,il faut qu´il l´enlève...devant cette m....de jeu de TF1 avec ses candidats à la con.Ca m´agace ça.Décidément,moins y a de neurones,plus ça attire.

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
14 avril 2005 à 16:38:50

Pourtant sur le site ou j´ai vu cette news, y a un classement avec différentes catégories et dans la catégorie " jeux TV" La Cible est 1er, et en 2ème y a Fort Boyard. Ca veut dire qu´Olivier est aimé par beaucoup de français ( pas les connards qui vont jouer sur TF1 bien evidemment et qui préfèrent voter pour A prendre ou à laisser)! D´ailleurs il est 6ème dans la catégorie " animateur TV"; Ca paraît pas top top mais en fait si parce qu´ils sont 171 animateurs dans cette catégorie alors 6ème c´est vachement bien! Moi je vote tous les jours pour lui. Si vous voulez voter, faut vous inscrire sur toutelatele.com; ( je sais pas faire de lien, désolé!) Après vous allez dans " hit TV". Voilà!

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:51:24

Ca y est, le 18 est passé! La pièce de théâtre " Le fil à la patte" a été jouée par tous les animateurs de France 2. Attendons le résultat à la télé dans quelques semaines!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment