" """"""""""SPOILER"""""""""""""""""
je les ai trouvé sur un site internet non officiel donc cela peut etre des fans fantasmant.
dans le 1er épisode, Bosco est gravement blessé ET défiguré à la suite d´une fusillade orchestrée par un sorte de mafieux dont le fils est mort durant une poursuite de police avec Faith, Bosco et Cruz Le medécin dit que ce serait un miracle s´il pouvait manger seul à l´avenir... à suivre donc, je doute qu´ils se passent de Bosco ! !
Pour venger son fils il veut tuer tous les flics qu´il juge responsable de la mort de celui ci
Bosco est blessé en protégeant Faith
Les autres s´en sortent sans trop de dommages physiques
Faith tue le mafieux alors que Cruz venait de lui passer les menottes, elle aurait pu aller en prison pour ça, mais Cruz récupère les menottes et dit que Faith a tiré parce que le gars la menacait d´un couteau
Faith se voit alors proposer une promotion en tant que détective alors que Fred lui demande le divorce et veut la garde des enfants...
Kim est enceinte et elle démisionne, elle quitte donc la série...
Sinon on apprend que Sacha Monoe ( qui sort avec Ty) est en fait une taupe infiltrée et qu´elle a pour mission de couler Cruz ( ou un truc du genre, pas sûre sûre lol). Cruz se voit imposer un nouveau supérieur pour la controler...
Un appel anonyme prévient Cruz qu´une taupe se trouve au sein de l´équipe, Sacha donc mais Cruz pense à son supérieur... Elle dit à Faith de se méfier du gars pq c´est une taupe, Sacha est à côté donc elle se sent menacée et demande à son " intermédiaire" ou je sais pas qui de la changer de disctrict
voilà en gros