En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Maurad hier soir sur Europe 2
lebladerunner13
Niveau 6
23 juillet 2004 à 19:30:49
Ca yest c fait en écoutant par hasard je suis tombé dessus et g qu´un truc a dire: pitoyable.Il a repris ses memes jingles que sur NRJ qui font un peu pitié.Il n´arretait pas de repeter qu´il fallait faire de la pub pour son émission il a raison le pauvre en 1/2 heure un seul auditeur a osé appeller et s´est fait remballé comme une merde.Résultat il a passé 4 chansons d´affilé.Europe 2 est tombé bien bas.Pour avoir de l´audience Barth n´avait pas besoins de prendre une voix de niais , de parler un langage d´abruti , de faire des embrouilles foireuses au telephone et de prendre les auditeurs pour des cons.J´espere juste que cette emission va se casser la gueuel c tt ce quelle merite.
spiiider
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:58:31
J´suis pas content là!!! Et c´est tous les soirs c´te merde?
lebladerunner13
Niveau 6
23 juillet 2004 à 22:25:36
Du lundi au vendredi Je viens d´écouter et c quand meme assez hallucinant.Il ne fait que passer des chansons a la suite et intercale de tps en tps un auditeur au milieu.Ca fait vraiment pitié
Shazam
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:58:50
Un des types les plus cons que j´ai jamais écouté d´ailleurs, je l´écoute jamais
Faites gaffe, les radios jeunes rendent con
larsson
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:41:32
je n´est qu´une chose a dire : " Maurad la grosse merde ! "
spawn_ssj5
Niveau 5
24 juillet 2004 à 18:52:32
Moi aussi je suis tombé dessus par hasard et j´espere que ca na va pas continuer a la rentré parceque je trouve completement ridicul ( pitoyable) qu´europe 2 reprenne Maurad pour qu´il fasse exactement ce qu´il faisait avant.Je trouve ca nul de la part d´europe 2