CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faites entrer l'accusé

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
11 août 2004 à 00:17:30

ouais t plutôt du genre

:dehors:

; )

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 août 2004 à 20:30:04

ha ya ce soir! ça raconte l´histoire dans grand braqueur de banque dans les ´70...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 août 2004 à 23:00:58

ct pas mal mais moins frissonant que les meurtiers

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 74
15 août 2004 à 13:40:34

Il est charmant ce Spaggiari dommage que ses objectifs soient si mauvais

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 août 2004 à 16:02:30

" Euh, j´ai regardé la redif hier vers 3h du mat, mais y´a qques trucs que j´ai pas compris, si vous pouviez éclairer ma lanterne:
-A qui appartiennent les traces de pieds égyptiens puisque l´analyse s´est révelée négative en comparant avec Guy George ? "

moi aussi ca m´a interpellé et l´expliquation serait celle la
Les policiers vérifièrent si Guy Georges avait le «pied égyptien» : non. L´explication " anatomique" est connue aujourd´hui : Guy Georges n´a pas un doigt de pied plus long que le gros orteil; c´est le point d´appui de ce dernier, très en retrait, qui avait donné cette impression sur l´empreinte relevée

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
30 avril 2006 à 23:18:01

:up:

trop bien !

mais a plupart du temps c´est des rediff d´il y a 2 ans :(

Invader
Invader
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:37:02

La semaine dernière c´était celui avec Dutroux. :peur:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
21 janvier 2008 à 04:29:49

Savez vous si il est possible de trouver des documentaires,emissions,etc.. comme faites entrer l'accusé mais concernant les tueurs ou tueur en serie americains,et traduit en francais bien sur?

Pour ma part j'ai trouver que ça:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/serial+killer/video/xgbvg_documentaireserialkillers_life

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 04:46:15

Tu peux en trouver pleins sur Planete justice.

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:06:18

C'est une excellente émission, trés bien présenté, avec un habillage qui colle bien à ce type de programme. (C.Hondelatte habillé de facon sombre, dans une piéce vielle et sans lumiéres, les photos sur les mûrs, les musiques froides...)
Son collégue Dominique Rizet qui fait aussi quelques apparitions, et trés bon également.

Ceci étant dit, depuis 2 bonnes années, je ne regarde que trés rarement, parcque c'est quand même...trés flipant :mort: ...
Ca passe maintenant le mardi soir (contre le dimanche soir avant), si je regarde demain, je donnerais mon avis.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:42:22

J'ai pas canal sat ni le cable :snif:

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:41:11
  1. achipalachau Voir le profil de achipalachau
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 23:42:22 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas canal sat ni le cable :snif:

-> c'est dommage parce qu'en ce moment, ils les repassent tous. personellement, je suis pas spécialement fans, par contre ma femme elle adore. Comme quoi, dans ce couple, l'un des deux à de bons goûts... :lol:

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:49:28

Ce soir 20H50 prime time pour cette émission.

Retour sur l'affaire "Outreau", suivie d'un débat à 22H20.

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:41:05

Putain des parents comme ça faudrait leurs interdir de procréer'et je dirais même que ça aurait pu être prévisible grâce à des tests psychologique réguliers,je préfere ça plutôt que d'apprendre que des gosses ont été maltraités par leurs propres parents.Ils ont la chance d'avoir des gosses et qu'est-ce qu'ils foutent,ils les violent ces porcs,mais qu'ils crévent.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:46:25

Je n'avais jamais trop suivie cette histoire horrible.
Sur la premiére partie j'ais faillit abandonner tellement c'est limite entendable.

Vic_McKey_31 :d) Les tests psy ils faudrait en faire à tellement de tarés que c'est impossible à mettre en oeuvre.

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:54:25

Ben qu'ils aient pas de gosse bordel les pauvres gosses le choc qu'ils ont du subir à chaque fois,la pédophilie c'est vraiment ignoble.

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
31 janvier 2008 à 01:13:25

J'aurais voulu le voir :(

C'est quand la redif'?

Flemme de chercher.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:19:59

J'ai jamais compris comment les gamins ont pus accuser à tord, je portes pas la faute sur eux, mais plus sur les psychiatres et autres Psychologues... :honte:

En tout cas, Badawi n'a pris que 15 ans? :malade:

Sinon, pour ceux qui veulent savoir ce que les personnes sont devenus (les innoçents) :

La boulangère, a commençé des études pour être avocate.
L'huissier, est redevenu Huissier.
La blonde, est devenue journaliste.
Daniel Legrand (fils), est en pleine déprime.

J'ai cité les plus médiatisé, mais en gros, la moitiée est en déprime (c'est normal). :(

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
01 février 2008 à 10:25:37

Moi qui fais des études de droit, j'étais quasi-obligé de voir cette émission (et de l'enregister) et d'en apprendre plus sur le pire naufrage judiciaire français.

Molly :d) Je ne crois pas qu'elle soit rediffusée. En tout cas pas avant un bon moment...

PS: Hier, en cours de science politique, alors qu'on approchait de la fin, l'amphi (enfin, une bonne partie des 500 personnes qui le composent) s'est subitement mis à bavarder, à faire semblant de s'intéresser au cours. Là le prof s'est mis à balancer un monologue comme quoi à ce rythme on allait "devenir des juges Burgaud, des c*nnards qui ne feront qu'appliquer et respecter la loi à la lettre, et finir comme lui en Commission parlementaire à dire "oui mais moi je n'ai fait que mon travail, j'ai appliqué la loi comme il fallait..." etc etc... " (visiblement il a lui aussi regardé l'émission); bref, il nous a interdit de tomber dans le même piège et a mis fin au cours un quart d'heure avant l'heure officielle sous les applaudissements généraux de l'amphi.
Là une voisine-copine me dit "Ouais ben moi de toute façon je ne serai jamais juge".
Et quand je pense qu'à 5-6 ans le premier métier que je voulais faire était juge...

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:04:48

Cette émission est vraiment très bonne, c'est rare de nos jours une émission de cette qualité. A chaque fois j'en redemande!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment