j´ai vu un moment, un message disant: la vie d´une adolescente
alors imaginez mon rire a ce moment la !
PARCE QUE vous croyez vraimment que tous les ados ont cette vie ? sort tous le temps ? ont des parents géniaux et attentif ? et le pire et je dis bien le PIRE avec une situation aisée ?
et ben non ce n´est pas la realité justement
cela nous montre une image trés positive de la vie, trop même.
beaucoup d´ados vivent dans les cité, leur parents sont ouvrier et non pas les moyens d´avoir tout ce qu´il veulent
certains detestent leur parent, d´autre n´ont pas d´ami, se font chier chez eux a ne rien fair
d´autre sont rejeter, sont malade,
certain n´ont jamais connu l´amour pas comme ces petites minettes tels que Lizzi qui reussit tjrs a draguer l´otre la !
Je connais des gens qui Complexent a cause de ca
car il pensent que leur vie est nul, pas comme cel de Raven qui va tous les samedi faire du shopping, avec des parents trés juste !
bref ne croyez pas ce que vous voyez dedans car ceci est une pale imitation d´une vie d´ado ( et encore je suis gentil pour dire imitation )
jamais je n´ai vu une serie avec des enfants habitant dans des contrées dangereuse, avec des péres qui les bats...
pourquoi ? lol et ben parce que nous on aime pas le malheure, on préfere voir une petite blonde refléchir comme une folle pour draguer un blondinet, avec des notes exellents ( alors que je l´ai jamais vu bosser dans un seul epidose )
et avec les soi-disant probleme de la vie mais qui reste toujours resolu a la fin, le tout sans dire de gros mots !
bref ne croyez pas ce qu´il disent et si vous voulez vous marrer ( parceque moi le seul truc qui m´as fait marrer c´était les faux rire ) et bien regardez un bon Les Simpson ( bien tripant ! ) ou South Park (lol)