Merci, on avait compris.
Il a pas vécu les un an de merde sur ce fofo sur un site auquel un type s´était engagé à donner son temps pour, ce qu´il n´a pas fait.
Ce sera pas le premier ni le dernier qui juge sans savoir.
Ce sera pas le premier ni le dernier qui a besoin de se la jouer supérieur sur un forul Internet pour se sentir mieux dans la vie au lieu de faire tout simplement autre chose de plus interessant.
Et surtout ce ne sera pas le 1er ni le dernier à foutre si bien sa merde... Qu´on en oublies le but d´un forum Internet.
J´avais l´intention de locker le topic en rentrant, donc je le fait.
(L´avantage en étant modo, c´est qu´on a droit au dernier mot mouhahahaha)