CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I'm Back !!!

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 20:44:06

CITATION DE MON MESSAGE PRECEDENT :

"Enfin bon je vois que ton pseudo à 2 jours donc je serais pas ettoné que tu sois le floodeur habituel du suggs et cie..."

:sarcastic: Tu connais beaucoup de floodeurs maniant aussi bien la langue Française à l´écrit ?

:hum: Tu te trompes encore sur toute la ligne... Tu m´excuseras de ne pas voler de vieux pseudos pour me faire passer pour un ancien ou un lameur (et encore, lameur......)

Athot
Athot
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:49:11

Cela te renvoie à la deuxième question non? Tu sais, celle ou j´affirme que tu n´as aucune légitimité pour critiquer qui que ce soit ici?

________________________
Parce que je suis le meilleur.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 20:53:27

Ah, celle où tu te considères comme le Prince de ton village ?

Non, je ne réponds pas à ça, tes illusions sont beaucoup trop solides.

Un jour, tu comprendras.

Un jour !

Athot
Athot
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:55:20

OK, tu viens d´augmenter ta crédibilité :ok:

________________________
Parce que je suis le meilleur.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:14:04

Pas d´argument donc pas de réponse, logique.

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:48:27

t´essais de te mettre à dos tout le forum ou quoi? on a nos raisons pour en vouloir à Marplij, mais ce que t´as pas compris c´est que ça n´afecte pas nos vies, c´est juste que ça a fait chier tout le forum.

T´arrives avec tes grands airs et dès qu´on essaie d´établir une conversation tu répliques que tu veux pas répondre sous des excuses bidons!

en tout cas t´es bien marrant! :ok:

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 21:52:26

"mais ce que t´as pas compris c´est que ça n´afecte pas nos vies, c´est juste que ça a fait chier tout le forum."

Désolé, mais là :
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Et excuse-moi de ne pas être un benêt qui va automatiquement être d´accord avec toi.........................

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:52:33

Ulti devrait locker le topic là parce que ca part en vrille.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 21:56:19

Bon, là, on atteint le débat sans fin des raisons personnelles et incontestables, donc, je me casse.
Pas la peine de se déchirer la gueule pour de pareilles futilités.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:36:44

Pour une fois je te suis :(

SilI
SilI
Niveau 8
18 mai 2007 à 23:02:40

C´est un boulet, soyez pas surpris. :ok: :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 mai 2007 à 00:01:19

Merci, on avait compris.

Il a pas vécu les un an de merde sur ce fofo sur un site auquel un type s´était engagé à donner son temps pour, ce qu´il n´a pas fait.

Ce sera pas le premier ni le dernier qui juge sans savoir.

Ce sera pas le premier ni le dernier qui a besoin de se la jouer supérieur sur un forul Internet pour se sentir mieux dans la vie au lieu de faire tout simplement autre chose de plus interessant.

Et surtout ce ne sera pas le 1er ni le dernier à foutre si bien sa merde... Qu´on en oublies le but d´un forum Internet.

J´avais l´intention de locker le topic en rentrant, donc je le fait.

(L´avantage en étant modo, c´est qu´on a droit au dernier mot mouhahahaha)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment