Je résume ta frustration par ceci (encore) :
"Un seul forumeur de ce forum qui a réussi dans la vie. Vous n´êtes pas prêt de faire aussi bien.
"
Il y a des choses incontestables. Ici, on constate que les boulets n´ont pas d´avenir. Et Marjpil s´est fait une joie de constater que vous passez pour des boulets... sans mentionner l´autre qui a fait part de son topic sur le forum PC, hein...
"Enfin bon je vois que ton pseudo à 2 jours donc je serais pas ettoné que tu sois le floodeur habituel du suggs et cie..."
Tu connais beaucoup de floodeurs maniant aussi bien la langue Française à l´écrit ?
Tu te trompes encore sur toute la ligne... Tu m´excuseras de ne pas voler de vieux pseudos pour me faire passer pour un ancien ou un lameur (et encore, lameur......)
"Si vous avez une vie vivez là, en attendant laissez nous vivre notre temps libre comme on l´entends..."
Et après, tu viens engueuler Marjpil parce qu´il a dû vivre la sienne de façon quelque peu précipitée ? Tu te fous royalement de la charité de l´hôpital, ou t´es carrément jaloux ?
Et, tu m´excuseras, mais des engagements vis-à-vis de ce forum ou de ce site, vu le niveau général, je doute qu´il soit à blâmer de n´avoir pas suivi le "protocole". Ici, c´est rien, ça va et ça vient. Si t´es pas encore habitué parce que t´es trop planqué sur ton 32 préféré, c´est pas de ma faute.