CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I'm Back !!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2007 à 00:39:43

"Entre le moment où je suis revenu et le moment où j´ai démissioné le forum a été modéré."

:d) Euh... non désolé. Entre février 2006 et Décembre 2006 on a eu aucun modérateur. Que t´ai une vie, tant mieux, que t´assumes pas tes erreurs sur le peu de responsabilités de ce forum, moins tant mieux...

Si ce n´était qu´un ´forum´ pour toi, tu aurais poster ta demission au moment ou tu commençais à ne plus venir, c´est à dire il y a un an et demi, (je suis modo depuis 5 mois seulement). Et surtout, tu ne reviendrais pas ici te justifier...
La moindre des choses que tu aurait pu faire en revenant aujourd´hui c´est t´excuser, que tu était trop occupé pour modérer mais pas assez responsable pour assumer une démission rapidement... Ne transforme pas les dates, ne gonfle pas tes rares présence des années 2005 et 2006, on va pas ressortir les dossiers... Mais surtout, ne dis pas que tu as bien agi sur le sujet... J´aimerais bien savoir quand tu m´as posté quand ta lettre? En septembre? 6 mois après ta dernière apparition? C´est quand même la meilleur... On a tous gueulé pendant plus d´un an mais ce qu´on savait pas c´est qu´on était modéré apparemment... Décidément les choses s´oublient vite...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2007 à 00:40:32

quand tu l´as*

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:50:41

Ultimate mon garçon on va se calmer là ! :o))
(ça fai du bien de se défouler hein Ulti ? :rire2: )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2007 à 00:53:06

C´est pasd une question de se défouler ou pas... Mais si on pose Marplij en victime dés qu´il se pointe où va le forum lol.

Non c´est pas de sa faute si on a pas été modérer pendant prêt de 2 ans...

C´est pas à cause d´une supposée démission posé tard que les admins ont mis 10 000 ans à réagir...

Ca va quoi faut remmetre les choses à leur places quand même...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:00:04

Tu devrais poser la question à Nayru, je serais curieux d´en connaître la réponse, sa version des faits... :rire2:

C´est vrai qu´on s´est battu pendant presque 2 années pour qu´on ait ENFIN une modération et l´autre se repointe comme ça tranquille, sans s´excuser !

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:04:51

Marplij fait du Marplij en somme.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:49:12

marplij n´etait pas mort?

au moins un bonne nouvelle dans tout ca.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:58:37

Je ne vois pas en quoi c´est une bonne nouvelle.

Athot
Athot
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:37:11

Ah zut! J´ai raté Marplij :-( Je voulais lui dire tout le bien que je pensais de lui, tout ce qu´on a été obligé de faire pour tenir le forum et arriver à l´élection d´Ultimate.
Bon ben j´aurai sûrement une nouvelle occasion dans 8 ans :-d

________________________
Parce que je suis le meilleur.

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:19:35

Faites gaffe quand même, si j´ai bien compris il bosse pas n´importe où. Il peut vous retrouver. :sournois:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:34:10

en fait il est encore a l´académie mais il auras surement pas son diplome de gendarme, le jour de l´examen il va disparaitre au Pérou.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 17:48:37

C´est bien beau de vouloir le chambrer à coups de "Ouin tu nous as abandonné, vilain, je parie que t´as une sale vie" parce que vous n´avez rien d´intelligent à dire (donc, vous taire), mais faut déjà se demander ce que ça vous apporte. Lui, il s´en fout royalement de jeuxvideo.com, comme il le dit dans le premier message, il a très bien compris le niveau que vous venez de démontrer. C´est pas une obligation ni un privilège de venir ici, bien au contraire.

Un seul forumeur de ce forum qui a réussi dans la vie. Vous n´êtes pas prêt de faire aussi bien. :-)))

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 17:53:21

Ultimate :d) A te lire, on dirait que ça fait plus d´un an que tu travailles sur ce que tu voulais lui dire le jour où il reviendra... De beaux projets d´avenir, somme toute. :sarcastic:

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:55:13

Non mais ils sont pas content car il a quitté son poste de modo sans assurer la suite. :sarcastic:
Ils en ont rien à faire qu´il soit partis sinon .. enfin je pense.

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:59:16

bah ouai il partait si il voulait^^

Roi-de-Carreau t´es complétement HS et je site:

"parce que vous n´avez rien d´intelligent à dire (donc, vous taire)"

Alors je vois pas pourquoi tu parles d´un truc qui te concerne meme pas.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 18:03:46

Je vois qu´il te suffit de croire mon ancienneté affichée sur ma carte de visite pour que tu sortes un argumentaire de bas-étage. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2007 à 18:07:14

Roi de carreau connais tu ne serait-ce qu´un chouia de cette situation?!
Marplij était modo, peu importe que ce soit sur Internet et pas dans la vraie vie, ça reste un engagement, pas que envers les forumeurs, mais envers le site aussi, c´est tout...

Moi plus d´une fois j´ai dis à Marplij tant mieux qu´il ait autre chose à faire dans sa vie, mais qu´il laisse pas le forum dans la mouise, tout aussi insignifiant soit-il pour lui, ce dont je doute, c´est la moindre des choses...

Enfin, je ne sais pas d´ou viens cette mode de venir dire sur un forum "ouais j´ai une vie"... C´est quoi le complexe de l´année de venir le crier sur des forums ? Si vous avez une vie vivez là, en attendant laissez nous vivre notre temps libre comme on l´entends...

Enfin bon je vois que ton pseudo à 2 jours donc je serais pas ettoné que tu sois le floodeur habituel du suggs et cie... Mais bon au moins j´ai tout dit.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 20:20:09

Je résume ta frustration par ceci (encore) :

"Un seul forumeur de ce forum qui a réussi dans la vie. Vous n´êtes pas prêt de faire aussi bien. :-)))"

Il y a des choses incontestables. Ici, on constate que les boulets n´ont pas d´avenir. Et Marjpil s´est fait une joie de constater que vous passez pour des boulets... sans mentionner l´autre qui a fait part de son topic sur le forum PC, hein...

"Enfin bon je vois que ton pseudo à 2 jours donc je serais pas ettoné que tu sois le floodeur habituel du suggs et cie..."

:sarcastic: Tu connais beaucoup de floodeurs maniant aussi bien la langue Française à l´écrit ?

:hum: Tu te trompes encore sur toute la ligne... Tu m´excuseras de ne pas voler de vieux pseudos pour me faire passer pour un ancien ou un lameur (et encore, lameur......)

"Si vous avez une vie vivez là, en attendant laissez nous vivre notre temps libre comme on l´entends..."

Et après, tu viens engueuler Marjpil parce qu´il a dû vivre la sienne de façon quelque peu précipitée ? Tu te fous royalement de la charité de l´hôpital, ou t´es carrément jaloux ?

Et, tu m´excuseras, mais des engagements vis-à-vis de ce forum ou de ce site, vu le niveau général, je doute qu´il soit à blâmer de n´avoir pas suivi le "protocole". Ici, c´est rien, ça va et ça vient. Si t´es pas encore habitué parce que t´es trop planqué sur ton 32 préféré, c´est pas de ma faute.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 20:23:02

Et d´ailleurs, si t´avais un minimum de jugeotte, tu l´aurais supprimer quand tu as débuté ta modération, au lieu de le conserver précieusement comme un trophée/vérité à foutre dans la tronche du sujet dès qu´il oserait remettre les pieds ici...

Athot
Athot
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:36:44

Juste pour savoir Roi de Carreau, quel boulet se cache sous ton pseudo? Et si t´es vraiment là que depuis deux jours, tu te prends pour qui à juger des gens que tu ne connais pas, dans un lieu que tu ne connais pas, avec une histoire que tu ne connais pas?

________________________
Parce que je suis le meilleur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment