Si tu vois pas plus loin que ton nez, je peux rien faire pour toi...
Si tu fait reference à mon post, je t´ai di 4a sans aucune méchanceté, juste que t´es de mauvaise foie c´est tout.
Si tu voulais arreter de moderer très bien mais t´es parti et on a du attendre 1 an pour que le forum soit frequentable.
Donc, quand tu as des engagements, tu en assumes les responsabilités. ce que tu n´a pas fait, alors t´attends pas à ce qu´on soit agréable quand tu réapparait! 