Ca y est, enfin, j´ai vu la fin de la série!!!...
Me suis matté les saisons 6, 7 et 8 en six jours (
) pour arriver enfin à l´épisode final!
saison 8
Que d´émotions...
Il est vrai que les finales de 70´s sont souvent baclés, mais je dois avouer que la ça tient la route et qu´on a une belle conclusion. Souvenirs, derniers "cercle"... etc. Tout y est, avec en prime le retour d´Eric et Kelso! Dommage que le petit nouveau est devenu invisible dans cet épisode (et même avant), enfin bon c´était pas un super acteur meme s´il était marrant. Eric et Donna forever quoi!!! Ainsi que Fez qui finit avec Jackie! Excellent! Depuis la saison 1 il kiffait sur elle ça fait tellement plaisir de les voir ensemble enfin!
Au passage bravo au personnage de Fez qui à mon gout à fait les trois quart du boulot cette saison niveau humour (sans Ashton Kutcher et Topher Grace aussi...) Cet acteur est vraiment génial ("Do iiiiiiiiit"^^).
+1 aussi dans cette saison pour l´apparition de Bruce Willis dans le 8x04 sous le role du patron du club playboy qui recrute Kelso!^^
Sinon la dernière scène, arf! Un dernier cercle avec les 4 amis de base, comment finir mieux?... Puis plan final sur le grenier de la bande qui monte en haut décompter les dernière secondes des 70´s pour passer dans les 80´s... Allalaaaa...
En tout cas on pourra pas dire qu´on a pas eu une excellente série et qu´on s´est pas tapé de bonnes barres pendant toutes ces années! MErci à tous ceux qui ont participé à ce show!
Vive cette série trop peu connu!!!!
PS: Ceux qui ont vu la saison 6, je voulais dire que la 7 et la 8 sont mieux. Bien que la 8 fait limite spin-off vu les changement de persos, elle reste très bonne. (Gloire à Fez!^^)