De toute façon, toute les pubs de Danone sont nul à chier ( danao, danacol,...) tout simplement car leur but est d´innonder le marché, et pas de faire des pubs de qualité ( mais est-ce que ça existe des pubs de qualité ? ). Ce qui fait que leurs pubs leur coute 10 balles, c´est mal filmé, les acteurs sont à chier, les slogans encore pire,...
Faites un test : Comptez les pubs de Danone dans une seule pause publicitaire ! Vous verrez que le résutat est surprenant...
Moi, les pubs que je trouve les plus chiantes, c´est les pubs pour les tampons et serviettes hygiéniques, surout quand je suis en train de manger ! Franchement, c´est des produits sur lesquels on a pas besoin de faire de pubs ! Et épargnez-moi les détails du style " odeur control" ! !!
De toute façon, ça va faire un bon moment que je ne supporte plus les pubs ! Ca me rend taré ! Quand il y a une pause de pubs, je zappe ou j´enlève le son, car je trouve que le son est 10x plus pénible que l´image ( on entend les même phrases 15milles fois par jour, c´est bon...)
-> Je le dis tout net : A BAS LA PUB ! !!!
A quoi ça sert de payer une redevance ? Les chaînes se font suffisamment de blé en vendant les espaces publicitaires !
-> A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB !