CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pubs les + chiantes

malie313
malie313
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:26:00

La pub du parc jean-paul !
" Tu te souviens Nicolas ? Tu voulais absolument aller au cirque ! "

hawk37
hawk37
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:40:12

Spawn_SSJ5 Posté le 24 juillet 2004 à 18:54:37
A mon avis c´est vraiment étonant.Cette phrase n´est pas de moi mais devinez a qui elle appartient?

éthonon alors

Tsubasa67
Tsubasa67
Niveau 4
08 août 2004 à 00:06:35

La pub danacol avec le gars et son cholesterol et la pub bio < <Bonjour Coco>>

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 août 2004 à 08:59:19

Les pires pubs sont celles pour Bio de Danone, elles sont trop débile!
Et celle ou la bonne femme va chez le medecin parce qu´elle est super enforme et parce qu´elle mange je ne sais plus quel yaourt....

Japan-Music
Japan-Music
Niveau 5
03 décembre 2004 à 14:12:55

Les pubs pour la premiére entreprise de france.

Les pubs sur lalcool au volant

il nya qune pub bien mais ils la diffusent plkus ct avec les enfants qui faisaient de la corde a sauter et 2 secondes plus ntard ils cherchaient leur copine ct triste comme pub

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:14:27

La pub pour les shampoing herbal essence avec la vieille meuf qui fait des vieux bruit moi franchement je prend une alumette et je lui met le feu à ses cheveux plein d´herbal ESSENCE au moin on est sur que ça prendra feu... :oui:

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:25:45

De toute façon, toute les pubs de Danone sont nul à chier ( danao, danacol,...) tout simplement car leur but est d´innonder le marché, et pas de faire des pubs de qualité ( mais est-ce que ça existe des pubs de qualité ? ). Ce qui fait que leurs pubs leur coute 10 balles, c´est mal filmé, les acteurs sont à chier, les slogans encore pire,...
Faites un test : Comptez les pubs de Danone dans une seule pause publicitaire ! Vous verrez que le résutat est surprenant...

Moi, les pubs que je trouve les plus chiantes, c´est les pubs pour les tampons et serviettes hygiéniques, surout quand je suis en train de manger ! Franchement, c´est des produits sur lesquels on a pas besoin de faire de pubs ! Et épargnez-moi les détails du style " odeur control" ! !!

De toute façon, ça va faire un bon moment que je ne supporte plus les pubs ! Ca me rend taré ! Quand il y a une pause de pubs, je zappe ou j´enlève le son, car je trouve que le son est 10x plus pénible que l´image ( on entend les même phrases 15milles fois par jour, c´est bon...)

-> Je le dis tout net : A BAS LA PUB ! !!!
A quoi ça sert de payer une redevance ? Les chaînes se font suffisamment de blé en vendant les espaces publicitaires !

-> A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB ! A BAS LA PUB !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:00:30

tout simplement car leur but est d´innonder le marché, et pas de faire des pubs de qualité ( mais est-ce que ça existe des pubs de qualité ? ) .

:d) Une pub de qualité c´est justement dans le but d´inonder le marché .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:55:43

Non, le but est de faire passer un message à moindre coût. Buvez du Danao, même si c´est dégeulasse. On prends une pub pour des yaourts nature, et on la recycle en changeant les textes via à doublage merdique pour qu´elle se transforme en pub pour les même yaourts, mais aux fruits " avec des morceaux " .

Après, il y à les pubs pour un modèle de voiture dans laquelle on ne voit pas où très peu la voiture en question, le message où la célébrité y apparaisant prenant toute la place. Achetez Fiat ! Comme si Geaorge Clooney roulait dans une Fiat ! :sarcastic:

Les pubs on on en met plein les yeux, comme la pub SNCF " ne sortez pas du train tant qu´on vous ne l´a pas dit " . C´est tellement le bordel dans cette pub, que le message qu´elle est censée faire passer n´est quasiment pas capté.

Tout ce qui est pubs pour tampons, comprimé contre la dhiarré, où la constipation, où même pour les couches pour vieux qui veulent faire de la moto sans se pisser dessus, on s´en passerait bien !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:35:39

la pub Tic-Tac :avec l´autre blaireau de vendeur qui fait " tic pour la douceur , tac pour la fraicheur etc etc"
j´ai envie de lui exploser la tronche à coup de 22 long rifle à chaque fois

la pub pour le shampoing herbal essence

les pubs pour les portables

les pubs pour les machins hygiéniques

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:53:27

la pub pour bio, c toujour la meme chose mais c avec des perso different " ohhh!! c le stress des exam!! mais ta vu coment on mange?"

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:48:25

les pub ibm...compren jamais rien

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 décembre 2004 à 03:02:02

c´est pourtant pas bien compliqué

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:13:50

Moi je déteste la pub où y a la petite qui dit:"Elle est où mamie?"J´ai trouvé ça d´un glauque,et pourtant il en faut beaucoup pour me choquer...si c´est fait exprès pour qu´on se rappelle la pub hé ben ça a pas marché pour moi,parce que je zappe toujours quand je la voie...et puis je sais plus quelle marque c´est.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:42:42

Toutes les pub Danone sont des insultes au bon goût et à l´esprit publicitaire. Que ce soient celles de Danao ( Tiens des gens dans la rue au hasard, mes fesses), Velouté ( avec la post-synchro complètement déphasée), Danette ( avec les webcams, les footballeurs, les chinois, pfff) ou actimel ( la soi-disante chercheuse qui démontre que blablabla acimel c´est bon), toutes ces pubs me donnent plus envie de balancer ma télé par la fenêtre. Seule solution : zapper ou ne plus acheter de Danone pour que cette entreprise crève avec ses fausses pubs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:19:40

T´as tout à fait raison...d´ailleurs pourquoi on fait pas les américains en attaquant Danone en justice pour publicité mensongère?On peut se faire du fric...à moins qu´ils nous payent en yaourts!

minicrote
minicrote
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:21:51

Les pubs pour Mc Do sont nulles à chier !
Ils nous prennent vraiment pour des cons quand ils disent que leurs tomates sont cueillies soigneusement, les steacks à points, etc...
Tu regardes les hamburgers à la pub et les hamburgers dans ton Mc Do, y´a énormément de différences :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:32:41

C´est tout juste si ils ne te font pas croire que manger Mc Do, c´est manger Bio ! :sarcastic:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:29:49

putain, c clair!!
ouai g demandé a ma prof pr actimel là...
ba parait que c pas complètement faux...
mais me demandez pas pk parce que g pas compri grand chose!!
enfin bon ya quand meme 1 grande part de connerie... comment tu veux " sentir que c comme un concentré actif"???

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:33:13

laissez moi rire!!
:lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics