CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Scandale Fogiel

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:57:16

450 000 euros par emission pour Fogiel!

c´est ce que France Télévision payera dès septembre pour chaque numéro de " On ne peut pas plaire à tout le monde". Tout ça pour voir un petit bobo de ***** humilier des artistes et se coucher devant les puissants...avec l´argent de la redevance! :mort:

Je croyais que la télé publique devait être citoyennen et de qualité ? Et dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser tout cet argent pour faire de vraies émissions et reportages de qualité ! ?

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:23:13

Précision :

ONPPPATLM ne rapporte quasimment pas d´argent à FT, cette émission couvre difficilement son coût de diffusion actuel...elle deviendrait donc déficitaire à la rentrée!

Cette emission a engendré les scandales Dieudonné, BB et d´autres encore

Question : et pourquoi ne pas remplacer cette émission par des productions de qualités ?

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:41:48

Je suis d´accord avec toi fogiel me dégoute et me repugne :nah:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:56:13

Vous etes pas sérieux ! On ne peut pas plaire à tout le monde est une excellente émission et Fogiel est un journaliste très pertinent !

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:59:06

Chacun son avis...

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:00:57

Soit dit au passage, avant de tirer à boulet rouge sur son salaire, dites vous que si il est payé 450k € par émission, ca veut dire qu´au dessus de lui, il y a un mec qui se fait 10fois plus sur son dos. Vous trompez pas de cible :p

shin_
shin_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:32:08

New-Touch Posté le 15 juillet 2004 à 11:56:13
Vous etes pas sérieux ! On ne peut pas plaire à tout le monde est une excellente émission et Fogiel est un journaliste très pertinent !

Oui je suis d´accord, il a des choses à dire et il est souvent pas le seul à les penser.
Mais ce que je supporte pas chez lui c´est son habitude de couper systématiquement la parole à tout le monde! Comme si son émission n´était pas un débat, mais une simple sentence qu´il débite jusqu´à que son invité se casse lol

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:31:17

Ce type n´a rien à apporter au service public!

Il a quoi de pertinent ? Disons plutôt qu´il est payé pour mépriser ses invités

Il ne rapporte pas d´argent, et donne la paroleà des populistes dangereux comme Dieudonné ou BB, ou des cailleras...et il se couche devant les puissants!

Au fait, il bosse pour endemol, et produit des trucs comme " On a échangé nos mamans"

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:00:55

Je ne le supporte pas ce Fogiel !

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:42:04

C´est un expert en mesquinerie

Il menace ses invités de boycott si ils vont chez ardisson, un autre animateur de FT

Ses " débats" sont truqués, ses " interviews" consistent à déstabiliser et à casser l´invité

De plus, il est plein de méchanceté gratuite

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:34:34

Il menace ses invités de boycott si ils vont chez ardisson > ardisson fait pareil lol.

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:55:37

C´est vrai en plus

Ardisson n´est pas mieux, mais en même temps il a un tout petit peu plus de charisme

De toute façon, je suis contre les animateurs producteurs sur France Télévision :

Delarue touche 2 euros par redevance!

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:56:15

et je ne me trompe pas de cible : il n´y a personne qui se fait 10 X plus que lui sur FT à part Delarue, un autre parasite

skylcur
skylcur
Niveau 6
15 juillet 2004 à 17:23:47

euh j´avais lu que ct emiossion allait s´arreter car fogiel et la blonde ( je sais plus son nom) ne se parlait plus sauf sur le plateau :rire:

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:29:00

Je viens de lire ce que t´as vu là haut

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:11:07

skylcur eh bien tu te trompes ! l´émission reprend dès Septembre toujours en prime sur France 3. " la blonde" comme tu dis qui s´appele Ariane ( t´auras au moins appris un truc aujourd´hui) quitte l´émission car elle va présenter un autre talk ( pas encore sur) et sera remplacée par Guy Carlier.
Alors avant de dire des conneries pareilles révise tes sources ! !!

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:24:06

Shazam, tu ne m´as pas suivit lol, si fogiel touche autant, c´est qu´il rapporte bien plus à sa chaine que 450 000€ par emission.

skylcur
skylcur
Niveau 6
15 juillet 2004 à 23:16:59

New-Touch
Posté le 15 juillet 2004 à 20:11:07
skylcur eh bien tu te trompes ! l´émission reprend dès Septembre toujours en prime sur France 3. " la blonde" comme tu dis qui s´appele Ariane ( t´auras au moins appris un truc aujourd´hui) quitte l´émission car elle va présenter un autre talk ( pas encore sur) et sera remplacée par Guy Carlier.
Alors avant de dire des conneries pareilles révise tes sources ! ! !

:d) oh un boeufan et mon chti qu´est-ce que j´m´en branle de savoir son nom :sarcastic: les source télé cable sat tout simplement je vais pas aller consulter l´afp pour ce genre d´info :o))
et dommage qu´elle reprenne :malade:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 08:44:42

Shazam le défenseur de la télévision publique. MDR

Alors, tu fais le procès de fogiel alors je vais pas faire son avocat mais déjà tu as faux sur les 450 000 euros par émission c´est 210 000 euros et le chiffre ne varie pas entre l´année dernière et la prochaine saison ( vérification faite par morandini sur europe 1 de 10h30 à 12h.
Ensuite, interview truqué MDR bon si y´en a un qui truque pas ses émissions c´est bien lui puisqu´on est en direct. Je suis désolé mais si tu appelles ça de l´interview trache reste à écouter Cauet, puisque c´est plus de la promo bien poli. Certains invités comme Anémone se sont fait bien cassés cette année et j´ai plutot l´impression que c´est l´invité qui se met la pression qu´autre chose.
Alors, si tu veux encore taquiner le fogiel faudra trouver d´autres arguments un peu plus véridique que ça, en plus dans un de tes messages tu te contredits en disant : Ses " débats" sont truqués, ses " interviews" consistent à déstabiliser et à casser l´invité :
Bah je sais pas mais si c´est truqué comment peut il destabilisé son invité, réveil l´ami :cool:

Shazam
Shazam
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:04:18

Ben j´ai d´autres sources indiquant qu´il est augmenté, mais oui Morandini est crédible :content:

Et je confirme, Fogiel ne rembourse même pas ses coûts :

Il suffit d´écouter Morandini, sa part de marché est très faible, environ 15% je crois pour ONPPP

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment