Elodie, ma préférée y´a deux ans
( Cette année encore, la rousse est ma préférée, pas Emma, Julie
)
Quel dramme hier . .. Soit on a la nouvelle révélation de l´année, voir de la décénie en matiere de cinéma, soit Christelle est vraiment tres amoureuse de Christophe . .. J´ai été surpris de tous les flots qu´elle a faoit sortir de ses yeux, ce mec n´en vaut pas la peine... D´autant plus que ça fait qu´un an qu´ils son ensemble . ...
Puis Sofia est devenue dingue, elle ne pense plus à rien, aux conséquences, à quoi que se soit . .. J´ai l´impression qu´elle n´aime pas vraiment son copain, faut Florent est quand même mieux ^^ Mais bon elle exagere je trouve . ..
Le couple Pacome-Anne, là ça me fait vraiment rire . .. Pacome ( aussi débile soit-il) avait raison . ... Anne est venue ici dans l´optique de trouver l´homme de sa vie . .. C´est sur . ... Au premier feu de camp, elle saute sur l´occasion de dire que Pacomme c´est fini, alors que celui ci ne faisait que dire à Erika que c´était sa tentatrice préférée et la plus belle selon lui . ... Donc elle a direct annoncé qu´il allait trop loin alors que pour ce qu´elle avait vu, y´avait pas de quoi . .. Mtnt elle est bien avec Medhi, tant mieux pour elle . .. Pacome lui a trouvé Anne . .. On verra . ..
Et enfin le couple Elise-Philippe... Tout comme Elise, je sais vraiment pas cmt Emma a pu incarner la tentation pour Philippe, et elle incarne bien qui plus est ! Un vrai petit couple . .. J´ai bien rigolé au moment où Elise a déclaré qu´il fallait etre une fill vulgaire pour mettre de la creme sur le dos d´une homme en se couchant à cheval . .. j´ai rigolé dans le sens où Sofia était mal à l´aise pcq qu´elle avait déjà bien fait pire avec Florent . .. Quant à Anne, on a bien compris, que pour elle, c´était un geste annodin vu la grimce qu´elle a fait . .. ( Qu´elle est laide quand même Anne, moi je la trouve affreuse . ..)
Enfin voilà, chaque année, on croit avoir tout vu dans L´île de la tentation, or il n´en est rien, l´adultere est une chose qui m´épatera toujours ^^