CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sex and the city

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:30:25

JE PE PAS BLAIRER CETTE DAUUBE !! !!!!!!!!!

solic
solic
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:37:54

j´appreci les episodes drole et je hais les episode genre:
"ho j´ai la deprime je vais tromper mon mec que j´aime avec mon ex qui pue"
maintenant, si sa passait pas le vendredi soir je sais pas si je regarderais...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:41:57

Et bien :up: car je regarde et c´est plutôt pas mal de suivre les déboires de 4 femmes de 25ans, un peu surréaliste mais une agréable soirée en perspective.
C´est maintenant sur M6

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:51:37

35ans pas 25
Je regarde pas mal depuis 4-5ans :ok:

francois19987
francois19987
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:39:22

Euh y en a meme une (la nympho) qui a dans la série 45 ans et surprise dans la vraie vie, elle a 50 piges (elle joue son age)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:49:33

Oui 35-40ans, je me suis trompé sur mon clavier.

C´est pas nul cette série, j´aime bien le mari de Charlotte.

francois19987
francois19987
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:56:20

Na mais moi aussi j dore cette série. Et puis j ai vu que quelqu un trouvait ca trop vulgaire mais je ne trouve pas du tout, c est grossier c est sur (et c est ce qui fait le charme de la série) mais pas vulgaire. Smallville est vulgaire pour moi. Et je ne sais pas si vous regardiez sex nd the city l anné erniere mais pendantun moment, c était précédé de nip tuck sur m6 et pour une fois je trouve que m6 a bien joué son coup car ces 2 séries se completes parfaitement.D un coté on a deux amis qui ont réussi dans leur vie professionnelle, ils se trouvent dans des situations assez dures, voire dangereuses (pb avec la mafia, affaire de drogue,inceste, concubinage, divorse) et ils essaient toujours de relativiser et de dédramatiser. Tandis que dans sex and the city, c est aussi un groupe d amies. Par contre ces nenettes font tout un plat de situation caustiques et anodines (pb de batterie de portable, de chaussettes, de robe de soirée,etc...). C est donc pour ca que je trouvais génial le fait de mettre ces séries a la suite mais bon pour attendre le retour de nip tuck sur m6, va faloir patienter.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:03:43

je te le deconseille j ais regardé ca 2 foix et j ais plus regardé c es nul et le cliché sur paris j ais pas regardé mais generalement dans les film americain le reste du monde passe pour des attardé j avais vu la serie urgence qui passait a paris et il ne manquais plus que les charrette de foin

francois19987
francois19987
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:19:46

C´est sur, les américains et paris, c est une grande histoire. Mais il ne faut pas limiter les série a deux ou trois épisodes qui puent duc. Surtout que bon si on n´avait pas les américains quelles séries regarderait on? "La vie est plus belle" sur france 3, c est sur question cliché je n en vois pas un seul, le type qui veut devenir acteur, le couple homo et tous clichés dégradant qui vont avec. Enfn a vrai dire, je ne regarde pas beaucoup cette merde déja tant que les acteurs jouent mal. Et récemment j ai entendu qu il y avait une nouvelle série frenchie :"R.I.S." palle copie de "CSI" avec la qualité en moins. Pareille pour LA série évenement "Clara Scheller", je ne sais pas ce que l on peux trouver a cette série, pale copie de tout une nenette qui parle de sa vie sentimentale de trentenaire en voix off, son meilleur pote est homo, ca ne vous rappelle rien? (sex and the city si certain bute, avec encore une fois la qualité en moins) Bref voila donc la triste situation actuelle des séries francaises à des siecles de retard des séries américaines qui ne cessent de se renouveler (six feet under, nip tuck, the shield,...). Meme Friends qui plus de 10 ans est plus avantgardiste (meme aujourd hui) que n importe quelle série frenchie.L avenir de la série francaise est assez peu prométeur, en attendant, il faut se contenter de copie de copie.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:26:13

attend on as sous le soleil qui fait un tabac dans le monde entier mais bon c es pas trop ma tasse de thé

francois19987
francois19987
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:33:51

Super le rayonnement de la culture telévisuelle française, les programmes francais les plus diffusés a l étranger sont sous le soleil et fort boyard. Et franchement, c est pas glorieux, sous le soleil c est completement nul, et fort board, c est .... bah c est fort boyard quoi.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:40:15

samantha joue pas une fille de 45ans mais de 35-40 ans ,même age que les autres mais elle a 48-49 ans ,bien conservée :-p

francois19987
francois19987
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:45:24

Faux, Samantha a bien a peu pres 45 piges dans la série car elle le dit ouvertement juste avant de découvrir qu elle a un cheveux blanc... mais pas sur la tete...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:46:28

AH oui, c´est passé la semaine dérnière cet épisode là.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:46:50

ouai yas des connaiseures

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:09:21

:up:

Rediff de la série le vendredi vers 22h30 sur M6...

(Je crois qu´hier soir c´était les premiers épisodes de la saison 1 ).

shali
shali
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:20:34

Waip, juste aprés Desperate Housewives.
J´ai zappé d´ailleurs.

leroliste
leroliste
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:43:55

Une des pires séries qui pue les dérives du féminisme.

Si vous souhaitez un mode d'emploi pour utiliser un godemichet, cette série est faite pour vous. Les autres, passez votre chemin.

:ok:

PS: Avez-vous une méthode efficace pour décrocher une soeur de 17 ans accro à cette bouffonerie?

Faye88
Faye88
Niveau 6
30 janvier 2009 à 14:16:38

J'adore cette série même si, c'est vrai, les derniers épisodes sont à chier!

Aileos
Aileos
Niveau 70
11 janvier 2021 à 00:14:15

Hum

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation