C´est sur, les américains et paris, c est une grande histoire. Mais il ne faut pas limiter les série a deux ou trois épisodes qui puent duc. Surtout que bon si on n´avait pas les américains quelles séries regarderait on? "La vie est plus belle" sur france 3, c est sur question cliché je n en vois pas un seul, le type qui veut devenir acteur, le couple homo et tous clichés dégradant qui vont avec. Enfn a vrai dire, je ne regarde pas beaucoup cette merde déja tant que les acteurs jouent mal. Et récemment j ai entendu qu il y avait une nouvelle série frenchie :"R.I.S." palle copie de "CSI" avec la qualité en moins. Pareille pour LA série évenement "Clara Scheller", je ne sais pas ce que l on peux trouver a cette série, pale copie de tout une nenette qui parle de sa vie sentimentale de trentenaire en voix off, son meilleur pote est homo, ca ne vous rappelle rien? (sex and the city si certain bute, avec encore une fois la qualité en moins) Bref voila donc la triste situation actuelle des séries francaises à des siecles de retard des séries américaines qui ne cessent de se renouveler (six feet under, nip tuck, the shield,...). Meme Friends qui plus de 10 ans est plus avantgardiste (meme aujourd hui) que n importe quelle série frenchie.L avenir de la série francaise est assez peu prométeur, en attendant, il faut se contenter de copie de copie.