CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MONK ca pete

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2022 à 15:27:43

N'empêche il avait le clé du meurtre de sa femme tout les jours sous son nez chez lui.

D'ailleurs je suis assez déçu que toutes les réponses lui tombent dessus et qu'il n'utilise même pas ou à peine ses talents d'inspecteur pour résoudre l'affaire de sa vie.

Dommage.

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
28 mars 2022 à 19:20:21

Le 28 mars 2022 à 15:27:43 :
N'empêche il avait le clé du meurtre de sa femme tout les jours sous son nez chez lui.

D'ailleurs je suis assez déçu que toutes les réponses lui tombent dessus et qu'il n'utilise même pas ou à peine ses talents d'inspecteur pour résoudre l'affaire de sa vie.

Dommage.

Oui comme quoi :noel:

Et je rejoins ton avis, j’aurais préféré que l’assassin commette un nouveau crime que Monk aurait résolu ingénieusement comme d’habitude
Après malgré tout, il recolle les morceaux à la fin de l’épisode en comprenant que la fille de Trudy était toujours vivante ce qui n’était pas non plus évident à trouver :hap:

Ma seconde déception c’est que j’aurais préféré que l’assassin soit un personnage que l’on connaît déjà, et qu’on aurait aperçu par ci par là dans la série, plutôt qu’un personnage sortit du chapeau à la fin de la série, et qui au final est un tueur lambda comme les autres, même si l’acteur fait le taf et que le final est excellent en somme

Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
29 mars 2022 à 18:15:48

Le 28 mars 2022 à 19:20:21 :

Le 28 mars 2022 à 15:27:43 :
N'empêche il avait le clé du meurtre de sa femme tout les jours sous son nez chez lui.

D'ailleurs je suis assez déçu que toutes les réponses lui tombent dessus et qu'il n'utilise même pas ou à peine ses talents d'inspecteur pour résoudre l'affaire de sa vie.

Dommage.

Oui comme quoi :noel:

Et je rejoins ton avis, j’aurais préféré que l’assassin commette un nouveau crime que Monk aurait résolu ingénieusement comme d’habitude
Après malgré tout, il recolle les morceaux à la fin de l’épisode en comprenant que la fille de Trudy était toujours vivante ce qui n’était pas non plus évident à trouver :hap:

Ma seconde déception c’est que j’aurais préféré que l’assassin soit un personnage que l’on connaît déjà, et qu’on aurait aperçu par ci par là dans la série, plutôt qu’un personnage sortit du chapeau à la fin de la série, et qui au final est un tueur lambda comme les autres, même si l’acteur fait le taf et que le final est excellent en somme

Personnellement, j'aurai adoré que ce soit Stottlemeyer. :hap:

Imaginez ce twist ultra dramatique que ça aurait été. :bave:

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
29 mars 2022 à 18:37:53

Le 29 mars 2022 à 18:15:48 :

Le 28 mars 2022 à 19:20:21 :

Le 28 mars 2022 à 15:27:43 :
N'empêche il avait le clé du meurtre de sa femme tout les jours sous son nez chez lui.

D'ailleurs je suis assez déçu que toutes les réponses lui tombent dessus et qu'il n'utilise même pas ou à peine ses talents d'inspecteur pour résoudre l'affaire de sa vie.

Dommage.

Oui comme quoi :noel:

Et je rejoins ton avis, j’aurais préféré que l’assassin commette un nouveau crime que Monk aurait résolu ingénieusement comme d’habitude
Après malgré tout, il recolle les morceaux à la fin de l’épisode en comprenant que la fille de Trudy était toujours vivante ce qui n’était pas non plus évident à trouver :hap:

Ma seconde déception c’est que j’aurais préféré que l’assassin soit un personnage que l’on connaît déjà, et qu’on aurait aperçu par ci par là dans la série, plutôt qu’un personnage sortit du chapeau à la fin de la série, et qui au final est un tueur lambda comme les autres, même si l’acteur fait le taf et que le final est excellent en somme

Personnellement, j'aurai adoré que ce soit Stottlemeyer. :hap:

Imaginez ce twist ultra dramatique que ça aurait été. :bave:

Ah ça aurait été un énorme twist, mais ça aurait ruiné cet excellent personnage :hap:

Que ce soit lui ou Randy les personnages sont vraiment parfaits, dommage que ces acteurs n’aient pas eu d’autres rôles aussi appropriés parce que je les apprécie énormément :oui:

jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 23
29 mars 2022 à 18:44:16

Au moins la serie a fait découvrir la maladie à plein de monde

La.serie est cool mais cest des serie genre

1 flic normal 1 mec pas normal genre mentaliste - tueur hackeur etc

CharlotteGrace- CharlotteGrace-
MP
Niveau 61
29 mars 2022 à 19:19:29

Le 29 mars 2022 à 18:15:48 :

Le 28 mars 2022 à 19:20:21 :

Le 28 mars 2022 à 15:27:43 :
N'empêche il avait le clé du meurtre de sa femme tout les jours sous son nez chez lui.

D'ailleurs je suis assez déçu que toutes les réponses lui tombent dessus et qu'il n'utilise même pas ou à peine ses talents d'inspecteur pour résoudre l'affaire de sa vie.

Dommage.

Oui comme quoi :noel:

Et je rejoins ton avis, j’aurais préféré que l’assassin commette un nouveau crime que Monk aurait résolu ingénieusement comme d’habitude
Après malgré tout, il recolle les morceaux à la fin de l’épisode en comprenant que la fille de Trudy était toujours vivante ce qui n’était pas non plus évident à trouver :hap:

Ma seconde déception c’est que j’aurais préféré que l’assassin soit un personnage que l’on connaît déjà, et qu’on aurait aperçu par ci par là dans la série, plutôt qu’un personnage sortit du chapeau à la fin de la série, et qui au final est un tueur lambda comme les autres, même si l’acteur fait le taf et que le final est excellent en somme

Personnellement, j'aurai adoré que ce soit Stottlemeyer. :hap:

Imaginez ce twist ultra dramatique que ça aurait été. :bave:

t'as pas plus incoherent??

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
15 mars 2023 à 10:00:20

Monk revient dans un film de 90 min dans lequel il devra gérer un monde post-covid. :bave:
https://youtu.be/1Ctn1vY4YTw?t=3616

indothom indothom
MP
Niveau 42
15 mars 2023 à 13:26:38

Nathalie cette beauté :bave:

"Lingettes, lingettes" :rire:

"Voilà ce qu'il s'est passé"

Les théories de Discher :rire:

C'est une bonne série, je prends toujours du plaisir à la regarder

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
15 mars 2023 à 20:21:53

Excellente nouvelle, j’ai toujours espéré une suite ou un film, ou mieux les 2 :hap:

J’espère juste que le film sera vraiment à la hauteur de la qualité que la série a toujours su proposer :bave:

AndrewBirch AndrewBirch
MP
Niveau 53
15 mars 2023 à 20:38:46

https://www.noelshack.com/2023-11-3-1678909098-image.png

Ce passage dans le générique me tue a chaque fois. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 26
15 mars 2023 à 21:17:19

Bonne nouvelle si ça se confirme :oui:

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
16 mars 2023 à 00:34:13

Ça parle de quoi cette série ?

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
16 mars 2023 à 00:55:08

Le 16 mars 2023 à 00:34:13 :
Ça parle de quoi cette série ?

Ça raconte l’histoire d’Adrian Monk, l’un des meilleurs détectives du monde ancien lieutenant de la police de San Francisco dont la femme a été assassinée, suite à cela Monk développe des troubles psychologiques et de très nombreuses phobies, il est alors constamment accompagné d’une assistante Sharona Fleming, et à cause de sa « maladie » il n’est plus apte à exercer en tant que policier, et devient donc détective privé.
Au début de la série le maire de la ville dont Monk est l’ami fait appel à lui pour une enquête qui le tient à cœur, à la fin du pilote en deux épisodes, Monk se met à coopérer avec le Capitaine de la police ainsi que son lieutenant dans pratiquement tous les épisodes.

C’est une série avec des enquêtes épisodiques, aussi farfelues que mystérieuses, beaucoup des crimes commis sont ingénieux, mais par coup de génie et accompagné d’humour très fourbe et toujours efficace, Monk et ses acolytes résolvent un tas d’affaires.

Il faut savoir que le fil rouge, à savoir le meurtre de la femme d’Adrien (meurtre qui a eu lieu 3ans avant le début de la série et n’a jamais été résolu) est très second plan, il y a des épisodes qui s’y consacrent, mais la série est vraiment épisodique, pourtant si l’humour de celle-ci et l’ambiance qu’elle dégage te plaisent, c’est vraiment une série excellente de bout en bout.

Moi c’est l’une de mes préférées qui m’a accompagné dans ma jeunesse, et qui ne me lassera jamais :oui:

Si t’aimes bien les séries policières ainsi que l’humour, tu devrais essayer, normalement dès les 3-4 premiers épisodes tu devrais être emballé si c’est une série pour toi, elle est disponible intégralement sur Prime Video si jamais :ok:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
16 mars 2023 à 08:05:19

Le 15 mars 2023 à 21:17:19 :
Bonne nouvelle si ça se confirme :oui:

Dans la vidéo, Shalhoub annonce que le tournage commence en mai et Peacock l'annoncé sur son leur compte twitter: https://twitter.com/peacoock/status/1636119306000842755
Mr. Monk’s Last Case: A Monk Movie, le brillant détective de San Francisco atteint de troubles obsessionnels compulsifs, revient pour résoudre une dernière affaire très personnelle impliquant sa belle-fille, Molly, une journaliste qui prépare son mariage.

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 36
16 mars 2023 à 12:10:05

Le 29 mars 2022 à 19:19:29 :

Le 29 mars 2022 à 18:15:48 :

Le 28 mars 2022 à 19:20:21 :

Le 28 mars 2022 à 15:27:43 :
N'empêche il avait le clé du meurtre de sa femme tout les jours sous son nez chez lui.

D'ailleurs je suis assez déçu que toutes les réponses lui tombent dessus et qu'il n'utilise même pas ou à peine ses talents d'inspecteur pour résoudre l'affaire de sa vie.

Dommage.

Oui comme quoi :noel:

Et je rejoins ton avis, j’aurais préféré que l’assassin commette un nouveau crime que Monk aurait résolu ingénieusement comme d’habitude
Après malgré tout, il recolle les morceaux à la fin de l’épisode en comprenant que la fille de Trudy était toujours vivante ce qui n’était pas non plus évident à trouver :hap:

Ma seconde déception c’est que j’aurais préféré que l’assassin soit un personnage que l’on connaît déjà, et qu’on aurait aperçu par ci par là dans la série, plutôt qu’un personnage sortit du chapeau à la fin de la série, et qui au final est un tueur lambda comme les autres, même si l’acteur fait le taf et que le final est excellent en somme

Personnellement, j'aurai adoré que ce soit Stottlemeyer. :hap:

Imaginez ce twist ultra dramatique que ça aurait été. :bave:

t'as pas plus incoherent??

Excuse moi de ne pas connaitre la série par cœur :sarcastic:

Le 15 mars 2023 à 10:00:20 :
Monk revient dans un film de 90 min dans lequel il devra gérer un monde post-covid. :bave:
https://youtu.be/1Ctn1vY4YTw?t=3616

Sinon excellente nouvelle ce petit retour. :content:

metaknight metaknight
MP
Niveau 56
16 mars 2023 à 15:05:25

Je suis pressé de le voir mais l'info est confirmé à combien de %?

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
16 mars 2023 à 17:21:09

Le 16 mars 2023 à 15:05:25 :
Je suis pressé de le voir mais l'info est confirmé à combien de %?

https://www.serieously.com/monk-cest-officiel-un-film-sur-le-detective-va-voir-le-jour-avec-tony-shalhoub/amp/

C’est officiel, tournage à partir du mois de mai, on peut espérer aisément une diffusion vers l’automne ou l’hiver prochain je pense :oui:

indothom indothom
MP
Niveau 42
16 mars 2023 à 18:49:53

J'aimerais revoir Julie si Nathalie revient aussi, maintenant elle est majeure :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
16 mars 2023 à 19:27:36

J'aime pas trop les revival en général, mais là je dis pas non ça peut être cool.
J'espère que tout le cast reviendra. L'actrice qui jouait Nathalie a arrêtée sa carrière non ? J'ai pas souvenir l'avoir revue dans d'autre projet ensuite.

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
16 mars 2023 à 19:46:28

Le 16 mars 2023 à 18:49:53 :
J'aimerais revoir Julie si Nathalie revient aussi, maintenant elle est majeure :hap:

J’avais déjà recherché son compte Instagram par curiosité, histoire de voir ce qu’elle est devenue :noel:

https://www.instagram.com/_emmyclarke/?hl=fr

Eh bien franchement elle a grave changé, sur les photos en tout cas, après ça reste évidemment une jolie femme

Le 16 mars 2023 à 19:27:36 :
J'aime pas trop les revival en général, mais là je dis pas non ça peut être cool.
J'espère que tout le cast reviendra. L'actrice qui jouait Nathalie a arrêtée sa carrière non ? J'ai pas souvenir l'avoir revue dans d'autre projet ensuite.

Je partage un peu tes appréhensions, quand tu vois les revivals de Prisonbreak et Dexter, ça fait un peu peur :hap:
Après pour ces deux exemples les séries étaient déjà en déclin avant leurs fins initiales, là où Monk s’est arrêté en proposant toujours une qualité constante, et puis il ne s’agit que d’un film, pour moi l’essentiel c’est que l’enquête soit un temps soit peu complexe et farfelue comme souvent, et que niveau gags et nostalgie ça envoie, avec le thème du covid s’ils l’exploitent comme évoqué, ça peut être très lourd, j’imagine déjà Monk enfiler 10 masques, une combinaison, mettre du désinfectant dans les ruelles où il se balade, mettre ses courses au lave vaisselle ou autre idée farfelue :hap:

Pour Traylor Howard je ne sais pas pour sa carrière, mais d’après l’article que j’ai trouvé, les acteurs d’Adrian, Nathalie, Stottlemeyer, Randy, et Trudy (pour des flashbacks certainement) seraient présents pour le film, seul de retour de l’actrice de Molly n’avait pas l’air sûr d’après l’article :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment