CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MONK ca pete

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
p19c p19c
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 16:25:47

un petit up pour vous donner la liste des épisodes de Monk à voir sur UltimateShare
http://ultimateshare.net/regarder-25113.html

La fin est vraiment très bonne, très émouvante surtout la musique qui accompagne le flashback

TonyShalhoub TonyShalhoub
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:17:14

Le dernier épisode était génial, mais plutôt éreintant à tourner...

;)

roumath roumath
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:46:47

Désolé du upper mais je pense que c'est mieux de ne pas recréer un topic.Comment se finit la série ?

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

:svp:

Vraiment désolé du up.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 janvier 2011 à 00:36:47

Sur un happy-end et on apprend qui est le meurtrier de Trudy.

TF1 rediffuse la série en ce moment, mais je ne sais pas à partir de quelle saison.

naftali naftali
MP
Niveau 20
26 janvier 2011 à 07:41:21

Saison 5.

C'est vrai que j'aime bien regarder ça, après y a Dr House... :hap:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 09:25:50

Sur TVBreizh ils repassent l'intégrale aussi, ce qui me permet de découvrir le show ! :)

roumath roumath
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 13:53:20

fin du :spoiler:

C'est vrai qu'il a une fille ?

:spoiler:

roumath roumath
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 13:54:00

Exusez moi du fail !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 janvier 2011 à 20:38:26

Peut-être que oui, peut-être que non ...

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
22 février 2012 à 00:15:34

Monk sera de retour dans un Téléfilm en décembre 2012!!!

La chaîne cablée américaine My9qui rediffuse actuellement la série "Monk" vient d'annoncer que le célèbre détective va bientôt être de retour dans un téléfilm inédit.

"Monk", qui s'est achevé en décembre 2009 après 8 saisons sur USA Network, va revenir dans un double épisode de 90 minutes. C'est le créateur de la série Andy Breckman qui a révélé l'information la semaine dernière après avoir terminé l'écriture du scénario. Un scénario qui aura une trame politique puisque Monk va se présenter pour devenir le maire de San Francisco.

Le tournage se déroulera cet été en Californie pour une diffusion prévue en décembre prochain selon le créateur de la série. Andy Breckman espère même qu'il y aura une suite...

A noter qu'aucune chaîne de diffusion n'est annoncée. USA Network n'a pas communiqué sur le sujet, bien qu'elle semble la plus apte à diffuser le projet. Pour rappel, le series finale de "Monk" diffusé en décembre 2009 détient le record de la meilleure audience jamais enregistrée sur le cable basique américain pour une série dramatique avec 9.4 millions de téléspectateurs.

http://www.audiencesusa.com/article-monk-de-retour-a-la-television-avec-un-telefilm-inedit-prevu-pour-decembre-2012-99817502.html

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 21:20:21

Yes ! Je viens justement de voir le dernier épisode de Monk, série que je connais depuis très longtemps maintenant (et que j'adore évidemment), et je ne savais pas du tout que Monk allait revenir !! Good news, franchement chui heureux là !
Je vais suivre ça de plus près !

louisdefunes2 louisdefunes2
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:01:07

Vous étés cons de dire que monk c'est nul c'est trop bien le mec fait trop delirer

Pekkoca Pekkoca
MP
Niveau 23
17 août 2019 à 23:48:56

Donc si j'ai bien compris :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

La bombe qui a tué Trudy a été créée par Warrick Tennyson. La personne qui a posé la bombe et qui était là sur les lieux du crime était Franck Nunn, l'homme aux six doigts. Tout ceci était orchestré par Rickover, le juge.

Mais cela laisse quelques questions sans réponses :

1) Qu'a Dale Biederbeck à voir là-dedans ? On nous a fait comprendre qu'il était impliqué alors qu'en fait pas du tout.

2) Pourquoi Ambrose dit que Trudy partait lui acheter des médicaments ? Il est dit dans le dernier épisode qu'elle partait rejoindre Rickover, aucune mention d'Ambrose.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissant. :(

Message édité le 17 août 2019 à 23:51:07 par Pekkoca
TomKeenBOUCLE TomKeenBOUCLE
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 19:31:22

Monk a disparu de Prime Video ou c'est moi ?

Message édité le 15 mars 2021 à 19:32:11 par TomKeenBOUCLE
TomKeenBOUCLE TomKeenBOUCLE
MP
Niveau 8
20 mars 2021 à 01:35:36

Ils ont remis Monk, tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505157959-monk-3.jpg

CharlotteGrace- CharlotteGrace-
MP
Niveau 61
28 mars 2022 à 09:50:56

j'ai revisionné monk sur prime

j'avais vu quelques episodes sur tf1 mais c'etait souvent des rediff donc j'ai décidé de faire l'integrale
j'ai bcp ri, j'ai pleuré 3 fois :-(

la premiere fois c quand natalie apprend que monk est vivant et que c'etait une mise en scene avec leland ! elle est dans la salle d'interrogatoire et elle pleure, j'ai pleuré
la deuxieme fois c quand monk veut ouvrir le cadeau de trudy et que natalie refuse et pleure
la troisieme fois c quand monk visionne la cassette video de trudy

c une bonne serie

CharlotteGrace- CharlotteGrace-
MP
Niveau 61
28 mars 2022 à 09:54:35

Le 17 août 2019 à 23:48:56 :
Donc si j'ai bien compris :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

La bombe qui a tué Trudy a été créée par Warrick Tennyson. La personne qui a posé la bombe et qui était là sur les lieux du crime était Franck Nunn, l'homme aux six doigts. Tout ceci était orchestré par Rickover, le juge.

Mais cela laisse quelques questions sans réponses :

1) Qu'a Dale Biederbeck à voir là-dedans ? On nous a fait comprendre qu'il était impliqué alors qu'en fait pas du tout.

2) Pourquoi Ambrose dit que Trudy partait lui acheter des médicaments ? Il est dit dans le dernier épisode qu'elle partait rejoindre Rickover, aucune mention d'Ambrose.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissant. :(

apres 3 ans, personne n'a pu lui repondre le pauvre :hap:

moi je peux te repondre pour le dernier point :

dans l'avant dernier episode, il y a un flashback
trudy dit à monk qu'elle a plusieurs choses à faire dont recuperer les medicaments d'ambrose

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
28 mars 2022 à 13:07:19

Le 28 mars 2022 à 09:54:35 :

Le 17 août 2019 à 23:48:56 :
Donc si j'ai bien compris :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

La bombe qui a tué Trudy a été créée par Warrick Tennyson. La personne qui a posé la bombe et qui était là sur les lieux du crime était Franck Nunn, l'homme aux six doigts. Tout ceci était orchestré par Rickover, le juge.

Mais cela laisse quelques questions sans réponses :

1) Qu'a Dale Biederbeck à voir là-dedans ? On nous a fait comprendre qu'il était impliqué alors qu'en fait pas du tout.

2) Pourquoi Ambrose dit que Trudy partait lui acheter des médicaments ? Il est dit dans le dernier épisode qu'elle partait rejoindre Rickover, aucune mention d'Ambrose.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissant. :(

apres 3 ans, personne n'a pu lui repondre le pauvre :hap:

moi je peux te repondre pour le dernier point :

dans l'avant dernier episode, il y a un flashback
trudy dit à monk qu'elle a plusieurs choses à faire dont recuperer les medicaments d'ambrose

En effet :hap:

Et j’ajouterais que Dale Biederbeck n’est me semble-t-il pas impliqué, mais que comme il a le bras long il avait des informations et quelques noms des responsables de la mort de Trudy :oui:

Après c’est clair que le scénario s’est arrangé pour faire tout concorder, mais à mon avis ce n’est qu’à l’écriture du final de la saison 6, où à la fin Monk dit avoir trouvé des lettres s’adressant à quelqu’un qui est nommé « le Juge » que les scénaristes avaient décidé de qui était l’assassin :noel:

CharlotteGrace- CharlotteGrace-
MP
Niveau 61
28 mars 2022 à 14:22:13

apres on peut penser que dale avait tout financé pour le juge
dale bossait dans la finance et etait tres riche donc il a pu financé la bombe ou un delire comme ça ou il gerait le patrimoine du juge et il a eu accès à des infos etc...

mon imagination debordante :hap:

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
28 mars 2022 à 14:42:16

Le 28 mars 2022 à 14:22:13 :
apres on peut penser que dale avait tout financé pour le juge
dale bossait dans la finance et etait tres riche donc il a pu financé la bombe ou un delire comme ça ou il gerait le patrimoine du juge et il a eu accès à des infos etc...

mon imagination debordante :hap:

C’est effectivement une possibilité même si ça n’est pas dit explicitement, dans tous les cas il est mêlé de loin ou de près à cette sale affaire :hap:

Message édité le 28 mars 2022 à 14:42:34 par michael-x67X
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment