" Ouais, c´est une bonnasse donc c´est l´essentiel n´est ce pas? Et c´est uniquement pour ça que vous regardez tous?? donc on peut lui pardonner d´être la pire sal#pe de l´univers........tsssssss, qu´est ce que je hais ce genre de mentalité......de mec!"
Sors dehos, fais une ballade, reviens moins con, et peut-être apres, ça ira . .. Tu as COMPLETEMENT sorti ma phrase de son contexte, j´ai répondu à Shin en disant que évidemment cette fille n´est qu´une traine voire pire mais il faut avouer que c´est une jolie fille, je n´ai absolument pas dit que puisque elle est bien, tout le reste ne compte plus . .. De plus ta déduction pourrave quant au fait que je regarde l´émission pcq Marjolaine est bonne, c´est du n´importe quoi . .. La premiere émission, je l´ai regardée, pcq j´avais vu Koh-Lanta juste avant et j´ai continué sur TF1 . .. Et Vendredi, je regarderai pcq le premier épisode m´a fait éclaté de rire et que je compte venir ici critiquer cette émissions dores et déjà catégorisée de pourrave . .. Donc tu vois, la prochaine fois ue t´auras envie de mordre quelqu´un sans le connaitre uniquement pour te donner un genre de je ne sais quoi, tu mettras ton bras devant ta bouche . ..