Snuff-movie... mais on en est pas encore là, heuresement !
C´est de la merde ? Alors il faut boycotter... le problème, c´est que ça plaît aux gens, que ça fait de l´audience, alors, pourquoi les chaîne devraient arrêter ? C´est l´argent qui compte, le PDG de TF1 ( et des autres d´ailleur ) n´est pas aussi con que les téléspectateurs de sa chaîne. Il sait qu´il donne son accord pour passer de la merde, mais les gens aiment ça, alors, pourquoi ne pas se faire un max de fric avec ce genre de concept ?
Je ne me suis même pas donné la peine de regarder un seul épisode de ce " truc " , d´ailleur, je ne regarde jamais de genre d´emmision. Je sais que c´est de la merde, alors, pas besoin de regarder pour m´en convaincre encore plus.
C´est la télé d´aujourd´hui... Heuresement, il arrive de voir quelque chose d´interessant sur d´autres chaînes... Et puis il est toujours possible de mater un DVD quand il n´y à rien d´autre par exemple, ou même de l´éteindre. Mais le gens de encore un fois, ne le font pas, ils ont mangés, ils sont rentrés du boulot... ils sont fatigués, ils se vautrent devant leur TV pour regarder des jeux télévisés merdique et de la " Pseudo-TV-réalité " de merde sans se poser la moindre question... c´est triste, mais c´est comme ça.