CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marjolaine et les Millionaires

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:46:52

ouais à mon avis, à l´école, elle était plus concentrée sur le cul de ses copains sur la prof ^^

shin_
shin_
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:32:23

( oui tu as raison, je dois faire prospérer les valeurs sures que m´a inculqué Smallville, d´ailleurs plus tard quand je serai grande je veux etre serveuse ou fermière)

Marjolaine avait pas beosin de suivre en cours, elle a toujours vécu dans un milieu aisé donc elle s´est jamais inquiétée pour son avenir...

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:41:16

" ( oui tu as raison, je dois faire prospérer les valeurs sures que m´a inculqué Smallville, d´ailleurs plus tard quand je serai grande je veux etre serveuse ou fermière)"

Oui bon faut pas que lana déteigne trop sur toi non plus :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:57:33

shin_ Posté le 03 juillet 2004 à 21:47:33
un des mecs: " quel genre de sport pratiques-tu?"
Marjolaine : " le sport en chambre! hi hi hi"

J´ai vu ça au zapping :rire: ^^

shin_
shin_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:01:58

du fric. cherche pas plus loin :rire:

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:05:06

Quand même, je pensais qu´elle était plus maline que ca, enfin plus marrante et surtout qu´elle avait + de répartie...Parce que là, à part pour se foutre de sa gueule, c´est pas drôle ce qu´elle dit
:content:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:05:34

J´ai dû rater des sacrés trucs quand même ^^!^^

shin_
shin_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:11:31

Ca oui...
Limite je la plains! Elle est tellement conne qu´elle en devient prévisible. On sait à l´avance le genre de trucs qu´elle va sortir. Elle veut passer pour une manipulatrice et c´est l´image que M6 donnera d´elle, mais pour manipuler les gens il faut avoir un minimum de jujotte...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:13:25

M6? ^^

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:16:26

mais quel conne :oui: :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:24:27

TF1 plutot. C pareil maintenant

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:27:33

C´est vrai.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 juillet 2004 à 16:46:17

Marre de ces émissions avec des chiennes en chaleur, dont le but réel est de montrer des p%#tes les plus à poil possible!!!
Le pire c´est que ça va encore marcher cette merde!!!! Plus ça pue, plus la sal£#pe est en chaleur, plus ça marche et la populace regarde en bavant devant......c´est répugnant.....
Ces émissions contribuent à l´accroissement de la stupidité en France!

shin_
shin_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:29:52

nous sommes d´accord alors :-)

shin_
shin_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:02:28

ben bientot on tuera devant les caméras genre Battle Royale.
Bon on en est pas encore là, mais imaginez quand meme qu´il y a de celà à peine 10 ans, on était loin d´imaginer un Loft Story ou un Popstar. Alors pourquoi maintenant? Pourquoi montrer une jolie fille ecervellée et nymphomane se faire tourner autour par un harem de fauchés qui n´en veulent qu´à son c*** et son argent? Parce que ca encourage les gens à consommer, à se conforter dans un monde matérialiste et nombriliste. C´est de la propagande et le pire c´est que les gens en redemandent; ca les fait fantasmer, ca les fait réver, ca leur fait oublier leurs petits soucis de se foutre de la gueule des gens qui passent à la télé. Faut pas oublier qu´à l´origine, c´est un concept américain! Et que ce concept détourne les bons citoyens des magouilles de leur unique superpuissance mondiale, à savoir extorsion des richesses du tier monde, bombardements de pays dont tout le monde se fout ou encore simplement le racisme et la pauvreté dans leur propre pays.
Bref à mon avis, la TV-réalité est une " américanisation" de l´Europe qui permet de désensibiliser les gens à ce qui se passe autour d´eux.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:23:15

J´avais vu ou lu un gars qui disait qu´il serait près à filmer un meurtre en direct ou à tuer devant une caméra,juste pour avoir de l´audience..! :malade:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:03:26

Snuff-movie... mais on en est pas encore là, heuresement !

C´est de la merde ? Alors il faut boycotter... le problème, c´est que ça plaît aux gens, que ça fait de l´audience, alors, pourquoi les chaîne devraient arrêter ? C´est l´argent qui compte, le PDG de TF1 ( et des autres d´ailleur ) n´est pas aussi con que les téléspectateurs de sa chaîne. Il sait qu´il donne son accord pour passer de la merde, mais les gens aiment ça, alors, pourquoi ne pas se faire un max de fric avec ce genre de concept ?

Je ne me suis même pas donné la peine de regarder un seul épisode de ce " truc " , d´ailleur, je ne regarde jamais de genre d´emmision. Je sais que c´est de la merde, alors, pas besoin de regarder pour m´en convaincre encore plus.

C´est la télé d´aujourd´hui... Heuresement, il arrive de voir quelque chose d´interessant sur d´autres chaînes... Et puis il est toujours possible de mater un DVD quand il n´y à rien d´autre par exemple, ou même de l´éteindre. Mais le gens de encore un fois, ne le font pas, ils ont mangés, ils sont rentrés du boulot... ils sont fatigués, ils se vautrent devant leur TV pour regarder des jeux télévisés merdique et de la " Pseudo-TV-réalité " de merde sans se poser la moindre question... c´est triste, mais c´est comme ça.

shin_
shin_
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:01:57

En fin de compte on pousse les gens à ne plus réfléchir. On les abrutit de pubs débiles matin midi et soir, et entre les pubs on montre des gens qui sont de véritables caricatures de tous les défauts humains... On nous entretient dans un climat de conformisme, de vulgarité banalisée, d´ignardise totale; et c´est comme ca qu´on garde les moutons dans le troupeau...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:54:32

sa passe a quelle heure ?

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:41:01

lol quand on lit les 4 dernier messages et puis le " ca passe a quelle heure?" ca ma bien fait marrer :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma