CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marjolaine et les Millionaires

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
01 août 2004 à 16:40:51

Cette emission, c´est de la merde, et je pèse mes mots.

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
02 août 2004 à 11:47:56

D´ailleurs, à propos d´être une peste, une p***** et une s*****, notre chère Marjo a rejeté la faute sur ses parents. Lors d´un rendez-vous avec David, elle devait dormir dans une tente en plein désert. Déclaration : " Quand j´était petite, j´était très naturelle. Je voulais vivre sous une tente. Mais mes parents ne voulaient pas. Ils ne voulaient que je dorme sous une tente, que j´aille en colonie...En fait ce sont eux qui m´ont le goût du materialiste et du luxe..."
Pauvre petite princesse maltraitée par ses parents dans sa jeunesse tourmentée....

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
02 août 2004 à 11:57:12

En plus, Marjo se dit être une princesse authentique avec un coeur gros comme ça :
" Au début du jeu, j´étais la vilaine princesse presque cruelle.
Maitenant, je montre plus ma vraie personnalité : ( attention, accrochez vous, vous allait entendre sa vraie personnalité ) je suis un princesse plus douce, plus généreuse.
En réalité, je suis vraiment gentille.
Mais je me construis une façade plus cruelle pour affronter la réalité.

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
02 août 2004 à 12:01:54

En plus, Marjo a toujours dit aimer dominer les hommes.

Nouvelle révélation :"Sacha, il a du caractère : il aime bien me rabaisser, me soumettre. Et ça j´aime bien. J´aime bien quand l´homme se la joue dominateur-protecteur..."

Nouvelle tendance maso ?

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
02 août 2004 à 12:26:12

Et pour finir, quelques moments disons, cocasses :

1. Une partie d´échecs passioné.

En arrivant à leur appartement, Sacha et Marjolaine ont trouvé un échéquier géant. Sacha a alors demandé à Marjo si elle savait joué aux échecs. Réponse : " Ben oui, évidemment" ( hum, hum )

Commence alors la partie : en moins de deux, la moitié des pièces de M. se trouvés sur le bord. Pas difficile puisque Sacha a confondu toutes ses pièces avec la reine ( !) En effet, il s´est crut en droit de bouger sa tour en digonale !

Sentence : M. a été mise échec et mat.

2. Cernement de Sacha.

Sacha a avoué qu´il allait faire croire à M. qu´il avait " des sentiments pour elle" Mais que bien sûr, c´était faux.

Le jour de son rendez vous avec S., dans la voiture, M. lui lança au visage : " Je croit que j´ai un don pour cerner les gens "
S. : " oh... et moi, comment tu me cernes ?
M. : " Mmmh... ce genre d´impression, je préfère les garder pour moi..."
S. : " Pourquoi ? "
M. : " Parce que..."

Plus tard, M. livrant ses impressions au cameraman : " Sacha, il joue les durs, mais je suis sûre que c´est un garçons sensible qui a des sentiments pour moi mais qu´il ose pas l´avouer..."

Alors Marjo, on a un don pour cerner les gens ?

Shazam
Shazam
Niveau 10
02 août 2004 à 15:03:36

L´euthanasie, je vois que ça :honte

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
02 août 2004 à 15:33:05

:ouch: Faut pas exagérer non plus ! Je dirai juste travaux d´intêret générale à perpétuité.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 août 2004 à 23:27:20

J´ai regardé ce soir , et voici ce que j´en pense :

1) Elle sait tres bien que greg l´année derniere avait été trompé, elle pouvait se douter que son aventure ne se résumait pas a lui trouver " L´amour", elle est vraiment idiote.
2) Je sais plus

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 août 2004 à 23:32:02

Elle va prendre le téléphone des 2 gars et garder le fric! Elle va s´en prendre plein la tronche avec Sacha et pour finir elle sera juste copine avec Joann...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 août 2004 à 23:40:54

J´ai regardé ce soir , et voici ce que j´en pense :

1) Elle sait tres bien que greg l´année derniere avait été trompé, elle pouvait se douter que son aventure ne se résumait pas a lui trouver " L´amour", elle est vraiment idiote.
2) j´ai retrouvé : Je trouve tres malsaine la relation qu´il y a entre sacha et sa soeur , il se prenne dans les bras , se tiennent la main, s´embrasse, bref un comportement typique amoureux, et ca me gene vraiment, je suis pas du tout comme ca avec ma soeur, c´est pas bon pour leur santé.

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
07 août 2004 à 11:28:50

moi je pense comme Kytiara, elle va s´ en prendre plein la geule avec sacha, elle restera bon copain avec johann et elle prendra le fric ( 50 000€ )

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
07 août 2004 à 20:31:04

2) j´ai retrouvé : Je trouve tres malsaine la relation qu´il y a entre sacha et sa soeur , il se prenne dans les bras , se tiennent la main, s´embrasse, bref un comportement typique amoureux, et ca me gene vraiment, je suis pas du tout comme ca avec ma soeur, c´est pas bon pour leur santé.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 août 2004 à 15:09:17

" greg l´année derniere avait été trompé"

mé non qu est ce que tu racontes ?

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 août 2004 à 19:42:33

C´est lui qui avait menti
:)
sinon marjolaine ne prendra pas l´argent, elle est pas à ce point...enfin quoique je sais pas...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
11 août 2004 à 20:12:09

Moi je suis certaine qu´elle va prendre le fric! Le gars elle peut toujours le retrouver après l´emission!

Shazam
Shazam
Niveau 10
11 août 2004 à 20:59:19

Le fric ?

Quel fric ? :(

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
11 août 2004 à 22:30:40

A la fin elle peut choisir entre l´"amour" et un cheque de 50´000 euros! :sarcastic:

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
12 août 2004 à 01:56:28

pour son image elle devrait choisir le gars, ca lui fera plus de benefices au final

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
12 août 2004 à 17:18:32

je sais qui elle a choisi, c écrit dans le téléstar :-)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
12 août 2004 à 17:55:01

vas-y dit le nous!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation