CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zodiaque !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:25:30

Salut à tous!
je n´étais pas trop fan des sagas de l´été avant " Zodiaque",mais comme c´est un truc policier et que,surtout(!),ça se passe près de chez moi lol,j´ai regardé et c´est vraiment bien fait!
Seulement,je n´ai pas pu voir tout l´épisode de lundi dernier(le n°3),quelqu´un pourrait me faire un topo?merci
et j´rajoute que pour moi,la mère d´esther est complice,elle est pas nette cette femme.J´la soupçonnais déjà au premier épisode,rappelez-vous le message qu´Esther reçoit sous sa porte!(Ca se passe chez la mère et elle a rien vu?mon oeil!)Enfin,j´peux me tromper mais on sait jamais lol!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:54:06

bond7 Posté le 13 juillet 2004 à 10:54:19
Deuis le début que je suis cette série aux multiples rebondissements que je trouve vraiment très bonne pour une production française j´ai un supspet qui ne change mais je mets pas la main sur son nom le type qui à offert la robe à esther le premier jour,il était aussi là quand la femme de felix est mort et il à été mis en retrait dans le dernier episode

Oui, moi aussi je trouve que Quentin est le premier suspect.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:56:29

Un petit message à ceux qui connaisse le nom du zodiaque.
1 - ici on ne veut pas le savoir, on réfléchit avant
2 - ça me gave les gens qui disent, j´ai lu le bouquin, j´ai déjà vu les 2 derniers épisodes. Eh bien si vous avez pas su attendre tant pis pour vous, ne participez plus, c´est chiant et énervant, les gens qui savent.

bond7
bond7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:55:30

Bon voilà une nouvelle théorie qui se rapproche de ce qui avait été dit au départ

En prenant en hypothese quue Gabriel st andré n´est pas st andré mais le pere de gildas qu´il auait en fait tué le vrai St André qui pourrait coroborer la phrase " elle savait qui j´étais" ? à comprendre sa véritable identité par contre qui est cette femme ça je ne serais pas encore le dire j´y est pas plus réflechis

Maintenant nous savons que Pierre encore une fois à verifiern´est pas le fils du soit disant Gabriel St André ça commence à se compliquer
Admettons que ce soit lui le tueur pour se venger de la mort de son vrai pere décide de détruire tout la famille
Qui plus est il s´est forgé le role du héro en sauvant sa femme du pseudo zodiaque le complice peut etre.Pour eliminer tout soupçon
Le probleme est le fait qu´il soit très imulsif ce qui n´a pas l´air de caractériser le zodiaque

Alors peut etre une piste à suivre...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:56:09

Comment qu´elle s´appelle déja la soeur de Gildas de Chabanne ?

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:06:19

irenes de chabannes

LenuldePik Posté le 13 juillet 2004 à 18:04:57
Argh, je n´en sais rien, c´est juste ma mère qui m´a tout dit par téléphone parce-que sa collègue a lu le livre ^_-

Je connais juste la fin et les raisons ^_-Mais je peux vous dire que certains ici sont vachements forts et qu´ils peuvent faire un concours pour remplacer Derrick ^_-

tu veux parler de ki , de moi ?

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:09:52

c pe etre pierre car sa fille n été pe etre que celle de gildas qui fréquentait sa femme . ...

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:12:54

la semaine prochaine la mere est menacée mais pas enlevée je crois et des imposteurs veulent 5 millions d euros je crois

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2004 à 20:17:30

Je ne sais plus herasix, je parlais de quelqu´un d´entres vous, j´ai oublié...

Je vois pas en quoi un gosse de 8ans peut-être complice! La derniere fois je disais ça pour déconner, mais ce pauvre gosse doit juste avoir un don ou des intuitions...

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:18:20

et les gosses apprenent que la mere d esther hérite d autant qu eux sur gabriel . ...

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:19:04

t as msn pour me dire le meurtrier ?

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:22:20

ou tu me le dis sur un topic neutre

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:19:23

Lenuldepik , herasix :d) Vous avez MSN :o))

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:52:21

:oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juillet 2004 à 16:15:21

Herasix : Euh oui j´ai Msn mais je vais pas t´ajouter juste pour te le dire...

Enfin : Patleouf@hotmail.com, mais ça sert pas a grand chose, tu le sauras dans 2semaines et moi je pars Vendredi ^_-

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:42:27

:up:

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:08:23

En admettant que Gabriel est le père de Gildas, pourquoi veut-il dévoiler aux autres membres de la famille sa nouvelle fille Esther?

herasix
herasix
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:27:44

PARCE QUE ESTHER est sa vraie fille et veut la faire hériter . ....

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:47:52

Salut tout le monde !

Pour ma part, j´ai de gros soupsons sur la mère d´Esther, et ce depuis le premier épisode ! Ce qui m´a un peu reffroidi, c´est que ce soit elle qui trouve le message que le Zodiaque a laissé au portail.
J´ai aussi des doutes sur le couple Etienne/Juliette.

Un truc que je comprends pas, c´est le p´tit Quentin qui a, comme qui dirait, des visions o~o !

La personne qu´on a vu tenter d´assassiner Elisabeth, je ne croix pas que ce soit le zodiaque, de moins, ça n´est pas la personne qui tire les ficelles... Elle semblait très jeune, trop jeune ! Ce qui m´ammène à dire que le dernier fils St-André et le jeune ( Alexandre je croix) ne peuvent pas etre coupable.

En fait, je pense que la solution remonte à bien plus loin, au temps de la confection d´Esther. Ce François, qui est mort, était peut-être le père de Pierre St-André. Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l´écriture de mort et exactement la même. Je pense qu´à partir de vieilles lettres, le zodiaque en fait de nouvelles, peut-être grace à des techniques numériques.

Pour la prochaine vistime, j´ai lu parmis vos post que vous pensiez au dernier fils St-André ( décidemment, j´arrive pas à me rappeler son nom). Donc il est scorpion ? Comment vous le savez lol ? Il y a quelque chose que je comprends pas : Le quatrième signe d´eau ( suivant le résonnement d´Esther), c´est la poisson non ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 08:51:27

Le probléme c´est qu´on ne parle pas de signe d´eau mais de feu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment