Salut tout le monde !
Pour ma part, j´ai de gros soupsons sur la mère d´Esther, et ce depuis le premier épisode ! Ce qui m´a un peu reffroidi, c´est que ce soit elle qui trouve le message que le Zodiaque a laissé au portail.
J´ai aussi des doutes sur le couple Etienne/Juliette.
Un truc que je comprends pas, c´est le p´tit Quentin qui a, comme qui dirait, des visions o~o !
La personne qu´on a vu tenter d´assassiner Elisabeth, je ne croix pas que ce soit le zodiaque, de moins, ça n´est pas la personne qui tire les ficelles... Elle semblait très jeune, trop jeune ! Ce qui m´ammène à dire que le dernier fils St-André et le jeune ( Alexandre je croix) ne peuvent pas etre coupable.
En fait, je pense que la solution remonte à bien plus loin, au temps de la confection d´Esther. Ce François, qui est mort, était peut-être le père de Pierre St-André. Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l´écriture de mort et exactement la même. Je pense qu´à partir de vieilles lettres, le zodiaque en fait de nouvelles, peut-être grace à des techniques numériques.
Pour la prochaine vistime, j´ai lu parmis vos post que vous pensiez au dernier fils St-André ( décidemment, j´arrive pas à me rappeler son nom). Donc il est scorpion ? Comment vous le savez lol ? Il y a quelque chose que je comprends pas : Le quatrième signe d´eau ( suivant le résonnement d´Esther), c´est la poisson non ?