CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zodiaque !

odessa
odessa
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:07:45

Pour les lettres qui auraient été écrite par un mort, je pense ke l´explication est que ke l´assassin avait écrit ces lettres il y a 50 ans ( comme dit dans le téléfilm) en but à une vengeance ultérieure et dont il pourrait se sortir impuni ( puiskil à du attendre le bon moment avant l´envoie de ces lettres , attendant sa propre mort ) et dont il aura pu se venger sans faire le sale boulot, donc ce qui viendrait à dire kil à sans doute fait remettre ces lettres à kelkun ( à sa mort à mon avis, kelkun dans le coup ou pas ou un avocat testamantaire aurait remi ces fameuse lettres au" tueur par procuration") pour kil agisse à sa place une cinquantaine d´années plus tard. Bon c´est un peu tiré par les cheveux , mais ça parait possible !

ptite_cervelle
ptite_cervelle
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:08:42

C´est tout à fait possible ça

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:19:24

:ok: Odessa je prend note!!

pourquoi sa te fais marrer ptite_cervelle??^^

odessa
odessa
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:20:24

En plus vous ne trouvez pas le gosse bizarre ? A chaque il voit ou sait kan kelkun va mourir ! déjà pour son père il restait planté à dire papa , alors kil n´en savait rien il savait ke son père riskait sa vie, pour la première fille tuée pareil, il dit kelle est morte , sa mère il dit kelke chose aussi mais je sais plus koi, bon ok ce ne peux pas être lui l´assasin, alors ca tourne peu-être dans le fantastique ? lol Un mort ki revien des morts et ki tue et un gamin ki à des visions ?

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:24:18

Le tueur s´est reincarné dans Quentin :mort:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:26:22

Pas besoin d´attendre les Belges pour connaitre le coupable, il suffit de se rendre en grande surface ou dans une bonne librairie, il y a un livre déjà sorti dont le titre est " zodiaque", il suffit de regarder la fin et voilà ! Je ne trouve pas ça très intelligent d´avoir sorti le bouquin avant la fin de série surtout s´ils souhaitaient garder le secret.
J´ai regardé qui était le coupable par pure curiosité car je n´accroche pas du tout à la série et donc le fait de connaitre la fin ne me dérange absolument pas.

:lol:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:32:52

alors moi je suis sûr que le zodiaque est l´avocat de gabriel saint andré!!il est au courant de tous les faits du père ( ben oui c´est son avocat et pour la defense:notemment il est question d´un crime qu´aurait commis le père)il était au courant que gabriel avait une fille cachée!et puis souvenez vous dans le premier feuilleton de l´été, l´assasin était le mari de la soeur du gars qui avait fait des années de prison!

odessa
odessa
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:36:24

Setsuki ton message je l´ai vu sur un autre forum où tu porte le pseudo de Morgane9513 ? c´est du copié collé ou t une fille ?

Voi là le site regarde à Morgane :

http://forum.magicmaman.com/parents/showflat.php/zodiaque.telefilm.de.l.ete/,Board-UBB105,Number-3537844,page-0,view-collapsed,sb-5,o-,fpart-4

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:42:42

non ce n´est pas de moi( hélas non, je ne suis pas une fille...)^^ llooll, j´ai oublié de marquer copié collé :snif:

moi , je n´ai pas réelement suivi les premiers épisodes...
faut maintenant que je trouve des amis qui les aient enregistrés...sa m´etonerai que je trouve sa sur P2P :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:45:53

le zodiaque est brun on le voit tres bien quand le masque est enlevé . ..
au début je croyais que c été etienne cazr le masque était blond...

c le gars qui va a madagascar , le sosie de julien clerc car je pense que c le frere de gildas

si le zodiaque n est pas lui c son fils le jeune qui fait de la plongée . .....

odessa
odessa
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:49:29

je l´avais complètement oublié le garçon qui fait de la plongée.

odessa
odessa
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:50:08

Nan en fait c´est Bosso lol !

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:52:47

c gabriel qui les fait tuer
il les a écrit avant
la lettre avec francois démontre que francois est ce tueur
il a un arrte cardiaque car il a peur qu on découvre qu il fait tuer sa famille

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:55:47

ca peut paraitre bizarre mais je pense que gabriel n est pas le pere de tous ces enfants et qu il était le père de gildas ce qui fait qu il a conservé sa propriété , je pense qu il a assassiné le vrai gabriel saint andré ce qui fait qu il a pris sa place et sa fortune . ....

seul gildas le savait . ...

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:57:30

en apprenant que son pere venait de mourir ( gabriel donc ) il s est succidé . ....
( gildas )

l histoire de pendaison de son pere n était que du blabla a mon avis . ..

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:59:41

gildas : fils de gabriel
gabriel : pere de gildas
les enfants saint andré : fils des de chabanne

odessa
odessa
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:59:56

si c Gabriel alors la mère d´Estehr doit savoir ke ce n´est pas le vrai st André ?

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:02:00

oui c pour ca qu elle est mystérieuse , esther avait vu une lettre du zodiaque dans la bibliotheque de sa mere . ...............
sa mere habité avec elle donc les menaces étaient plus simples . .......

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:05:14

gabriel veut que la dynastie des saint andré continue donc le garcon qui va faire de la plongée est le seul futur héritier . ...
il les fait tuer et a mon avis gabriel a voulu faire hériter esther mais celle ci ne mourra pas . ...

herasix
herasix
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:07:17

sachant que pierre est stérile ( c pour ca que sa femme le trompait )
jérome saint andré sera le prochain sur la liste comme ca il n héritera pas . ....
et le gars qui va a madagascar est le frere de gildas donc le fils de gabriel voila pourquoi il fait parti des de chabannes......

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment