J´viens de lire tt ce que vous avez écrit à propos de cette fabuleuse série. J´en suis au troisième épisode, comme la plupart d´entre vous.
Ce qui est sur :
-> Gildas a été assassiné
-> Le père des enfants Dechabannes a lui aussi été assasssiné. ( Vous ne croyez tt de même pas que c´est un suicide, comme Gildas). Il y a deux possibilités autour de la mort de celui-ci. Soit c´est le Zodiaque qui l´a tué, soit c´est Gabriel St André. Et oui depuis le début, on nous parle du secret de la famille, et je pense que ce secret viens de là, il tourne autour du déchirement de la famille Dechabanne, et St ANdré.
-> Matthias est un délinquant ( je n´apprends rien à personne) Mais ce n´est pas lui le Zodiaque. Il a laissé partir Ester et lui a dit clairement que c´était un malfrat.
Ensuite j´ai quelques idées sur l´identité du Zodiaque. Gabriel avt de mourir, a dit " Elle savait". De qui s´agit-il. Soit sa première femme, soit sa deuxième femme( c vrai j´me mouille). J´ai maintenant de gros soupçons sur la mère d´Ester, et sincèrement je pense qu´elle tire les ficelles de tt cela. Mais de quoi veut-elle se venger.
Et puis il y a ce mystérieux François, personne ne sait qui il est. C´est un mort. Que veut dire Ester par là. Je pense que ce mystérieux François n´est autre qu´Etienne. Ne me demandez pas pourquoi, j´ai une intuition.
Enfin, il reste ces mystérieux braquages. Qui a demandé à Mathias de faire cela. La encore, Etienne est le premier suspect, il s´est toujours opposé à son grand frère, où devrais-je dire son demi frère.
Dites moi ce que vous en pensez.