Je pense maintenant savoir qui est l´assassin. Il faut faire preuve d´un peu de logique. Je sais vous allez me dire " tu sais ptite_cervelle la logique dans tout ça..."
Dans le tout premier message que reçoit Gabriel, il y est inscrit : LES ENFANTS PAIERONT POUR LE CRIME DE LEUR PARENT
Celui qui a écrit le message ne peut pas être un fils Saint André, j´en déduit que il ne reste qu´Etienne qui peut être le Zosiaque, il n´y a que lui qui soit encore valide, à part la mère d´Esther.
Vous allez me dire c´est faux, c´est la grand mère qui écrit les mess. C´est vrai donc mon hypothèse ne tient pas debout. Alors procédons par élimination. Je ne vois pas Pierre le tueur, il a essayé de se suicider. Juliette aime trop les enfants pour pouvoir kidmapper Quentin, et tuer Barbara. La femme de Pierre, elle aussi, je pense qu´elle est innocente, elle n´aurait pas tuer sa fille quand même. Jérôme, le méconnu de tous, le plus jeune de la famille, celui-là je ne le connais pas, mais je pense qu´il est trop jeune pour avoir pondu un scénario aussi diabolique.
Etienne est le parfait meurtrier. Il tue d´abord la fille de Pierre. Car il est inquiet à propos de la bannque. Il n´a plus confiance en son beau-frère car il magouille avec l´argent.
Ensuite il tue Marion, car elle sait qui est l´amant de la femme de Pierre.
Il tente de tuer cette dernière au cimetière pour éviter que l´on sache que Gildas est l´amant de la femme de Pierre. Il n´arrive pas à son but, alors il tue une prostituée, pour faire accuser Gildas, à qui il donnait de l´argent, soi disant pour le faire taire.
Au fond, il a toujours hait cette famille. Il a toujours détesté qu´on enlève un enfant à son père. Et c´est pourquoui pour les faire souffrir il va enlever Quentin. Il connaissait Fontana car c´est lui qu´il a engagé. Il connaissait Ester depuis longtemps. Il savait que Pierre n´était pas le vrai fils de Gabriel.
Dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!!