CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'24' = Arnaque ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:20:30

Je trouve ça extremment bien fait moi :) Pour éviter que tous les persos soient tjs en pleine action, le truc devient un peu plus réel en laissant un peu de relachement aux persos pendant la pub ^^

Et pr compter, suffit de retirer le nombre de minutes de l´épisode sur une heure, et on sait cmb de minutes de pub y´a aux states ^^

shin_
shin_
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:18:19

ca doit quand meme faire zarbi en DVD, sans les pubs... Le temps doit passer drolement vite

Seba
Seba
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:27:10

Ba koikil arrives, kan tu regardes 24, le temps passe forcement tres vite tellement c captivant et intense :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:38:34

T´as raison, et le temps passe plus vite avec Alias d´ailleurs :rire: ^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:41:37

seba Posté le 27 juin 2004 à 22:27:10
Ba koikil arrives, kan tu regardes 24, le temps passe forcement tres vite tellement c captivant et intense

imagine avec les 4-5 pages de pub comme ça doit etre chiant à suivre...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:49:22

" T´as raison, et le temps passe plus vite avec Alias d´ailleurs"

Normal il y´a moins d´épisodes par saison. :-d ^^

Seba
Seba
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:54:26

Elbarto94
Posté le 27 juin 2004 à 22:41:37

imagine avec les 4-5 pages de pub comme ça doit etre chiant à suivre...

Donal Suttherland, le papa de notre cher kieffer alias jack bauer, avait avoué a l´époque de la saison 1, couper le son lors des coupures pubs afin de ne pas faire retoumber l´intensité de la série.

J´en aurais probablement fais de meme a sa place.

Tiens dans le meme genre d´annecdotes, y avait spielberg tjs lors de la diffusion de la saison 1, ki contacter la Fox, pour k´ils lui envoient les cassettes des episodes qu´il loupais ( il demander pas les cassettes d´Alias Spielberg, hein dpichu :-p ? )

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:39:21

" Ca serais plus la diffusion merdique de tf1, avec sa vf foireuse et la censure de certaines scènes qui pourrait nous detourner de 24. "

CENSURE NON DITS PAS CA C´EST PAS VRAI PEUVENT PAS FAIRE CA :snif2:

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:46:23

seba : détrompes toi, spielberg et tom cruise se sont rendus sur le plateau d´ALIAS il y a quelques mois...pour faire quoi, on ne sait pas, mais le fait est que spielberg est fan d´ALIAS
:)
en tout cas tom cruise en guest-star dans un épisode de la saison 4 ca serait bien non?

Seba
Seba
Niveau 6
28 juin 2004 à 01:03:29

mouarf, comme par hasard :)

Nan mais alias c genial, ca m´ettonerais pas ke spielberg soit aussi un fan de la série.

Mais ce ki est sur, c kil a decouvert en 1er 24!!!!!!
Ba ouais avec tt le boulot kil l´as, ils pouvait pas suivre 2 serie en meme temps, et 24 a du plus l´interessé dans un 1er temps qu´Alias.

Ha et comme on le comprends... :sarcastic:

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:03:03

Je n´ai jamais regardé cette série...

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:11:03

Moi j´aime pas trop cette serie. Je trouve que c´est trop lent, sa avance pas assez vite a mon gout. Meme si je respect la serie ( c´est pour sa que je la casse pas), je regarderais plus.

shin_
shin_
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:31:29

lakelle? Alias ou 24?

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:43:06

Je pense qu´il parle de 24.

shin_
shin_
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:45:44

haaaaa... :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:53:38

" ( il demander pas les cassettes d´Alias Spielberg, hein dpichu ? ) "

héhé ce que Mom a dit est vai :) ^^ Et puis, Tarantino, il a pas joué dans 3 épisodes de 24 alors pouet pouet ^^

Nan sérieux, c´est vrai que autant niveau critiques et fans, ces deux séries sont encensées et elles valent toutes les 2 leur pesant de cachouettes ^^ ( Même si c´est mieux Alias :-p ^^)

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:53:45

Et moi je n´accroche pas à 24 :( J´ai regardé le début de la 1ere saison, mais je n´ai rien trouvé de si extraordinaire à cette série, je la trouve même plutôt ennuyeuse...

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:54:54

" Nan sérieux, c´est vrai que autant niveau critiques et fans, ces deux séries sont encensées et elles valent toutes les 2 leur pesant de cachouettes ^^ ( Même si c´est mieux Alias ^^)"

> Oui, mais le public ne suit pas ! ( l´audience d´Alias est malheureusement basse paraît il :( vraiment dommage :( )

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:01:04

Et moi je n´accroche pas à 24 J´ai regardé le début de la 1ere saison, mais je n´ai rien trouvé de si extraordinaire à cette série, je la trouve même plutôt ennuyeuse...

:d) au début, je me disais ça mais après, le suspense devient si intense que tu commences vraiment à apprécier, tant par la qualité de la distribution que par celle de la réalisation et de tout le reste!!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:33:59

T´es allé jusqu´où wario ? Parce qu´à la fin de l´épisode 5 ( si mes souvenirs sont bons), y´a un ptain de twist qui fait grave saliver pour la suite.

Sinon, bien évidemment qu´on s´ennuie des fois, présenter une journée en temps réel est tout l´intérêt de 24, et mettre des twists tout le temps n´aurait aucun sens et ferait perdre à la série toute crédibilité. Pour moi c´est loin d´être un mal, et de cette manière quand on tombe sur un twist on en est que plus surpris.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment