CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : South park !

LaTriforce18
LaTriforce18
Niveau 9
18 septembre 2026 à 23:13:15

Le 18 septembre 2026 à 20:20:35 :

Le 18 septembre 2026 à 17:48:55 :

Le 18 septembre 2026 à 13:15:35 :

Le 18 septembre 2026 à 02:26:24 :
Ah bah vas-y, j'attend le pamphlet qui m'explique en quoi Al Super Gay ou Barbrady seraient essentiels à South Park de nos jours alors, hein.

al super gay est affilié à certains des meilleurs moments de la série pareil pour mephisto ou barbrady que tu déteste tant. De toute façons monsieur esclave lui aussi fait parti de l'age d'or de south park.

Bien sur qu'une série doit de temps en temps sacrifié certains personnages mais la c'est plus de la moitié du casting qui à été supprimé dont certains perso géniaux comme Pip Crabtree Mephisto Al super gay Chef Mackey

Je les déteste pas, essuie ta bave au bord des lèvres Jean-Relou, je pense juste qu'on a largement fait le tour de ces personnages depuis le temps. Al Super Gay c'est juste une caricature de personnage homosexuel, Mr.Esclave remplit exactement la même fonction en allant encore plus loin dans le trash, dans 99% des situations il peut remplir le même rôle.

Chef c'est des circonstances qui ont rien à voir, c'est une exception parmi tous les personnages qui ont été mis au placard.

ba non justement al super gay est un personnage nuancé complexe bien écrit derrière l'aspect caricatural et stable extrémement protecteur et bienveillant avec les enfants de south park il n' a strictement rien avoir avec monsieur esclave (a part son orientation sexuel) dégénéré sexuel notoire

Pitié, le personnage s'appelle littéralement "Super Gay", essaye pas de me vendre que c'est le personnage homosexuel qui se veut complexe. Mr.Esclave aussi peut cocher toutes ces cases justement, y'a un épisode avec Paris Hilton où c'est lui qui fait office de repère moral, en dehors de son côté sexuellement détraqué il est montré comme assez doux, mais ça reste un personnage de South Park dont l'utilité première est la satire ... Comme 99% des personnages de la série en fait. Et à cette fin, Mr.Esclave colle beaucoup plus au ton trash de la série.

FredWaseige
FredWaseige
Niveau 9
01 octobre 2026 à 13:43:53

Le nouvel épisode :
WHAT
THE
FUCK

ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 62
01 octobre 2026 à 16:47:36

Le 01 octobre 2026 à 13:43:53 :
Le nouvel épisode :
WHAT
THE
FUCK

Avec Butters et les zgegs? J'avoue que passé l'effet de surprise ça ne m'a pas passionné

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 68
01 octobre 2026 à 20:55:28

Je l'ai trouvé génial l'épisode. C'est le South Park America que j'aime.

Le running gag sur GTA VI est drôle. Le sous texte est génial, c'est déjanté. J'adore Butters et ses parents complètement cinglés donc c'était du pain béni.
Après y'a plein de refs où il faut avoir suivi l'actu US. Mais j'ai éclaté de rire plusieurs fois. Tout le truc sur le vaccin contre la rougeole etc qui rend les gens "libtard" vient de Kennedy JR, et la vanne sur la bestiality c'est une séquence lunaire d'un sénateur américain hyper récente, etc.

La fin Trump IA est complètement WTF mais dans le thème

FredWaseige
FredWaseige
Niveau 9
02 octobre 2026 à 14:46:18

C'était original la pique sur Trump d'ailleurs (non)

TertioToto
TertioToto
Niveau 55
02 octobre 2026 à 18:55:19

Et voilà, comme d'habitude, en France aux Etats-Unis on aime pas la richesse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602789038-faceapp-1602788659006-cropped-removebg-preview.png
En France aux Etats-Unis on stigmatise les milliardaires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602789038-faceapp-1602788659006-cropped-removebg-preview.png
En France aux Etats-Unis les gens sont jaloux et n'aiment pas la réussite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602789038-faceapp-1602788659006-cropped-removebg-preview.png

C'est pas comme aux Etats-Unis ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 02 octobre 2026 à 18:57:26 par TertioToto
samoht97413
samoht97413
Niveau 26
02 octobre 2026 à 21:50:11

J’ai regardé 1 ou 2 épisode de la dernière saison (voir l’avant dernière)

Je vais quand même tester les 2er de la nouvelle saison on verra bien :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment