CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : South park !

ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 60
27 décembre 2025 à 20:35:28

Pas mieux que vous :oui:

Je comprends qu'ils veulent/doivent parler politique US mais autant que dans la dernière saison c'est trop pour moi

Déjà assez de bordel en Europe à suivre, les 3/4 des gens parodiés cette saison j'ai été obligé d'aller sur Google pour comprendre

TertioTotoRMK
TertioTotoRMK
Niveau 61
27 décembre 2025 à 21:29:52

Le 24 décembre 2025 à 01:12:10 :

Le 08 décembre 2025 à 21:05:07 :
J'ai aimé la 27 mais c'est bon ils forcent à faire deux saisons la dessus. Trump petit zizi ça ma fait rire la première fois, la ils sont devenu lourd et génant sérieux

mais la fin de saison ressemble a rien, un peu trop WTF pour moi

D'ailleurs ils répètent 50 fois que c'est un "crap out" (et c'est le titre de l'épisode), que c'est du délire, Servietsky répète que les événements sont totalement dingues et délirants,...

C'est bon, on a compris que vous avez fait n'importe quoi, c'est pas la peine de vouloir le faire passer en disant en être conscients.
De la merde WTF reste de la merde WTF même en l'assumant.

JackDanyHoney
JackDanyHoney
Niveau 38
07 février 2026 à 23:27:52

Saison 27 pas mal mais courte. On voit plus les politique que les persos principal de la série, c’est bien c’est dans l’actu mais bon, j’aimerai bien qu’il revienne à des histoires debiles qui se passe à South Park avec tout les personnages. Les 3/4 des perso ont complémentent disparu de la série quand j’y pense, ou sont Jimbo, Ned, Al super gay, le scientifique fou et son monstre de compagnie, Barbrady, Terrence et Phillipe etc ?

Même Kenny est devenue complètement osef alors que c’est un des meilleurs persos

LaTriforce18
LaTriforce18
Niveau 8
09 février 2026 à 15:17:43

Les 3/4 des perso ont complémentent disparu de la série quand j’y pense, ou sont Jimbo, Ned, Al super gay, le scientifique fou et son monstre de compagnie, Barbrady, Terrence et Phillipe etc ?

Même Kenny est devenue complètement osef alors que c’est un des meilleurs persos

Beaucoup de ces persos de longue date rentrent dans un de ces cas de figure :

1) Ils ont mal vieilli et ne s'intègrent juste pas à South Park actuellement. Dr. Mephesto, je vois pas comment l'utiliser actuellement, il passait bien dans les premières saisons qui étaient beaucoup plus bon enfant et cartoon, mais aujourd'hui une parodie de scientifique foufou ... bon, m'voilà quoi.

2) Ils ont été remplacés par une meilleure version d'eux-même, d'un point de vue fonctionnel, et sont voués à être mis en retraits hors cas exceptionnels. Pourquoi utiliser Al Super Gay alors que Mr.Esclave existe ? Pourquoi utiliser Barbrady quand on a Harris ?

3) On en a fait le tour et ils ne sont pas/plus assez intéressants. Terrence et Phillipe je vois pas ce qu'il y a à ajouter de plus avec eux qui n'a pas déjà été exploité. Même Kenny, alors que j'aime beaucoup le personnage, mais en soit il n'y a pas grand chose à en faire qui n'a pas déjà été fait.

Bref, South Park c'est vieux, faut pas l'oublier. Renouveler le pool de personnages mis en avant, c'est inévitable dans ces cas de figure.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment