En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel : South park !
EmileHirsch
Niveau 81
08 mars 2023 à 19:19:31
Le 08 mars 2023 à 18:13:40 : Pour ceux qui ont vu le double épisode post Covid
J’étais persuadé, à en mettre ma main a coupé que la femme et les enfants de Cartman étaient en réalité des Alexa hologrammes, juste pour faire chier encore plus Kyle… en fait il était vraiment devenu rabbin
La toute fin ou on le voit en SDF, je crois que c’est la première fois que j’ai pris la série au sérieux
Le délire de Butters et des NFT c’est des génies le gif de l’arc en ciel Tom Braddy qui pète, c’est tellement con Et la VF est tellement mieux juste entendre les enfants de Cartman avec la même voix putain
Token le mec de Tenet, moi c’est Kyle qui me faisait penser à Harry le fils de Diana
Ce sont vraiment deux des meilleurs épisodes qu'on ait eu ces dernières années je trouve.
Pour la voix des enfants de Cartman, en vo elle reste la même que Cartman aussi
Thomas_Mullaaah
Niveau 47
08 mars 2023 à 19:41:06
J’ai beaucoup aimé la réalisation (je sais pas si on peut parler de réalisation pour un animé).
L’intro où on voit les enfants adultes dans leur vie respective histoire de planter le décor La fin du premier épisode avec le cliff avec Chaos sur la porte Les flash back (sur le pont à la fin avec les enfants et les adultes) Même la fin avec Cartman, le méchant du double épisode qui finit en SDF, c’est vraiment réussis
J’ai juste pas compris une chose : comment les adultes font pour revenir dans leur époque ? On dirait qu’ils sont bloqués dans le passé mais on ne sait pas ce qu’ils deviennent non plus Direct ça enchaine sur le futur de la nouvelle réalité
Franchement plus le temps passe plus je trouve que South Park ressemble à une vraie série au niveau de l’ambiance
Message édité le 08 mars 2023 à 19:43:16 par Thomas_Mullaaah
DafneKeen
Niveau 49
14 mars 2023 à 18:05:52
Jolie surprise (puisque je savais Paramount+ à la ramasse) mais semblerait que les épisodes de la nouvelle saison y soient.
Le prochain épisode sort le 22 aux US, et Paramount+ annonce une sortie le 26. Les épisodes sont donc dispos du dimanche chez nous.
knor_knor_knor
Niveau 29
27 mars 2023 à 08:32:45
On estime souvent la fin des Simpson après la saison 10. Peut-on parler de « fin » avec South Park ? Si oui, vous la situeriez à partir de quelle saison ?
Je ne suis pas grand connaisseur de la série, j’avais déjà regardé quelques épisodes ça et là, mais jamais de manière attentive ou de sorte à enchaîner les épisodes. C’est ce que je fais depuis quelques semaines, et plus ça va, plus je trouve la série très drôle. J’en suis à la saison 4, il y a quand même des épisodes très « limites » je pense au visage d’Hit.ler, à la réunion de pédophiles… Je savais que South Park aimait transgresser, mais là
jaxtaylor11
Niveau 10
27 mars 2023 à 08:57:37
Les derniere saison de south park sont pas mauvaise
EmileHirsch
Niveau 81
27 mars 2023 à 10:31:55
South-Park c'est toujours bien, donc je ne vais pas parler de "fin" (drôle d'expression) mais tout de même je dirais que leur prime était autour des saisons 4 à 12, quelque chose comme ça.
Sinon, il a été confirmé que cette 26ème saison aurait bien 6 épisodes, comme la précédente
knor_knor_knor
Niveau 29
27 mars 2023 à 11:59:21
Ok ! Le terme "fin" est techniquement erroné, mais disons qu'il veut dire dans mon esprit que ladite série est sortie de son âge d'or, ne relève plus de sa qualité d'antan. C'est surtout une histoire d'époque, en fait.
Mais, je pense en effet être entré dans l'âge d'or de South Park, je trouve cette saison 4 nettement au-dessus des trois premières
KingKompany
Niveau 54
27 mars 2023 à 16:21:41
Sympa le dernier épisode, ça fonctionne toujours bien avec Butters :cœur:
Par contre on arrive déjà à la fin de la saison?
Jean_Dujardeux
Niveau 24
27 mars 2023 à 19:43:48
Je rêve où les épisodes de cette saison sont vraiment bien? ça faisait des années que j'avais un peu perdu l'engouement mais force est de constater que la qualité est revenue.
jaxtaylor11
Niveau 10
27 mars 2023 à 20:01:37
C'est juste dommage qu'il a moins d'épisode
EmileHirsch
Niveau 81
27 mars 2023 à 22:34:50
Le 27 mars 2023 à 20:01:37 : C'est juste dommage qu'il a moins d'épisode
Ah non moi je trouve ça bien
J'étais même limite à ce qu'ils ne fassent plus que des 3 ou 4 "épisodes spéciaux" d'une durée de 50 minutes.
Vaut mieux avoir de la qualité que de la quantité.
DafneKeen
Niveau 49
30 mars 2023 à 22:48:45
On a donc attendu un an... pour ça. Bonne "saison" encore une fois, mais qu'est-ce que c'est déprimant toute cette attente pour si peu d'épisodes.
knor_knor_knor
Niveau 29
31 mars 2023 à 09:39:21
La série n'a jamais fait l'objet de plainte ?
XboxGamer3
Niveau 67
31 mars 2023 à 10:02:08
Le 31 mars 2023 à 09:39:21 : La série n'a jamais fait l'objet de plainte ?
Si bien sûr. Y'a même des épisodes "interdits" qui ne sont plus disponibles légalement.
knor_knor_knor
Niveau 29
31 mars 2023 à 10:12:07
Ah oui, l'épisode 5, de la saison 14
Abyss_Calibur
Niveau 76
09 septembre 2023 à 20:51:35
Le 04 mars 2023 à 22:39:16 : L'épisode c'est "tssst" non? Avec les super nanny
J'ai enfin checké du coup, et c'est pas ça.
Le dialogue que je cite concerne Cartman, mais Kyle, Stan et Kenny sont aussi dans la scène, je peux confondre avec autre chose, mais elle se déroule dans un magasin il me semble.
EmileHirsch
Niveau 81
10 septembre 2023 à 11:27:57
Le 09 septembre 2023 à 20:51:35 :
Le 04 mars 2023 à 22:39:16 : L'épisode c'est "tssst" non? Avec les super nanny
J'ai enfin checké du coup, et c'est pas ça.
Le dialogue que je cite concerne Cartman, mais Kyle, Stan et Kenny sont aussi dans la scène, je peux confondre avec autre chose, mais elle se déroule dans un magasin il me semble.
Ca me dit quelque chose mais je ne pourrais pas te dire l'épisode
knor_knor_knor
Niveau 29
10 septembre 2023 à 15:04:58
Ce matin, j'ai regardé le dernier épisode de la saison 10. Stan veut gagner de l'argent, il devient donc le coach de l'équipe de hockey. Particularité de cette équipe : elle n'est composée que de "poussins", c'est-à-dire des bambins Ils ont 4-5 ans. L'un d'entre eux a le cancer, ses parents interpellent Stan en lui sommant d'annoncer à leur fils qu'il va bientôt mourir
Une critique, que j'ai trouvée assez fine, adressée aux parents qui vivent par procuration en envoyant leur gamin, très jeune, pratiquer un sport simplement pour gagner. Idem pour les vieilles séries/vieux films dans lesquels la morale veut que le cancéreux puisse connaître une douce mort grâce au héros stéréotypé qui lui rend un service anecdotique
Netfluxthe1
Niveau 56
10 septembre 2023 à 16:14:55
C'est toujours bien south Park ou syndrome Simpson ?
Message édité le 10 septembre 2023 à 16:15:12 par Netfluxthe1
KingKompany
Niveau 54
10 septembre 2023 à 16:54:58
Le 10 septembre 2023 à 16:14:55 : C'est toujours bien south Park ou syndrome Simpson ?
Je ne crois pas qu'on puisse vraiment comparer. Perso ce qui m'a soulé avec le South Park moderne c'est que ça ne reposait plus que sur une actualité très immédiate et souvent purement américaine. On a perdu les aventures un peu débiles des enfants avec un fond mordant et intelligent. En plus de ça ils exploitaient jusqu'à l'abus leurs idée. J'en ai vite eu marre des arcs member berries, Trump Garisson ou la ferme Tegridy même si le dernier cité était bon dans l'ensemble