Le 14 février 2023 à 10:52:42 :
Le 14 février 2023 à 10:09:22 :
Deuxième épisode de la saison demain.Toujours aucune info sur le nombre d'épisodes pour cette saison cependant
J'ai pas encore vu le premier mais il fait vraiment que 16 minutes ??
https://www.southparkstudios.com/seasons/south-park/tu06id/season-26Ca a toujours été 22 minutes les épisodes de SP ::(
Il fait 22 minutes et 14 secondes
Ah.
Ca indique 16m30 sur Southparkstudios
Le 14 février 2023 à 11:18:07 :
Le 14 février 2023 à 10:52:42 :
Le 14 février 2023 à 10:09:22 :
Deuxième épisode de la saison demain.Toujours aucune info sur le nombre d'épisodes pour cette saison cependant
J'ai pas encore vu le premier mais il fait vraiment que 16 minutes ??
https://www.southparkstudios.com/seasons/south-park/tu06id/season-26Ca a toujours été 22 minutes les épisodes de SP ::(
Il fait 22 minutes et 14 secondes
Ah.
Ca indique 16m30 sur Southparkstudios
Je l'ai vu et ça dure bien 22 minutes. C'est la durée indiquée dans mon fichier en tout cas
Oui c'était une vingtaine de minutes d'ennui le premier épisode
s26e01: vu,
Il était assez drole, un épisode de South Park classique.
Ca me va si l'histoire se concentre sur les personnages centraux, l'école, les parents. Sans aller dans des délires qui se déroulent hors de la ville.
Ok ok je vous crois.
22 min ça parait logique. C'est donc juste une erreur de southparkstudios.
Par contre toujours pas d'infos sur le nombre d'épisodes de cette saison alors qu'on est en cours de diffusion, c'est quand même fou. ![]()
Je l'ai trouvé excellent le 26x1 ![]()
C'est marrant que les USA aient dû attendre Kanye West pour penser à ce thème, ils ont 20 ans de retard sur nous et Elie Semoun/Dieudonné ![]()
Warner Bros. Discovery a intenté une action en justice accusant Paramount d'avoir violé leur accord de droits de diffusion de 500 millions de dollars pour "SOUTH PARK".
Le studio affirme que Paramount a rompu le contrat en réalisant des épisodes spéciaux de "SOUTH PARK" exclusivement pour Paramount+.
https://variety.com/2023/tv/news/south-park-lawsuit-hbo-max-sues-paramount-1235534780/
Le 24 février 2023 à 19:20:23 :
Warner Bros. Discovery a intenté une action en justice accusant Paramount d'avoir violé leur accord de droits de diffusion de 500 millions de dollars pour "SOUTH PARK".Le studio affirme que Paramount a rompu le contrat en réalisant des épisodes spéciaux de "SOUTH PARK" exclusivement pour Paramount+.
https://variety.com/2023/tv/news/south-park-lawsuit-hbo-max-sues-paramount-1235534780/
Ils deviennent quoi ces épisodes spéciaux/films south Park ?
Warner Bros. Discovery a intenté une action en justice accusant Paramount d'avoir violé leur accord de droits de diffusion de 500 millions de dollars pour "SOUTH PARK".Le studio affirme que Paramount a rompu le contrat en réalisant des épisodes spéciaux de "SOUTH PARK" exclusivement pour Paramount+.
Etrange histoire ![]()
Ils ne s'y prennent pas un peu tard ? ![]()
Pourquoi n'avoir pas réagi avant ? Lors de l'annonce de ces épisodes spéciaux ![]()
Le 25 février 2023 à 00:27:28 :
Ils deviennent quoi ces épisodes spéciaux/films south Park ?
Bah c'est prévu d'en avoir 2 par an.
Là pour l'instant, 4 sont sortis. 2 en 2021 et 2 en 2022.
J'ai trouvé le deuxième épisode aussi ennuyeux que le premier. Ce retour part vraiment mal
Il devait pas y avoir un épisode cette semaine?
Sinon j’ai bien aimé le premier, il partait très bien. Y avait une vibe a l’ancienne avec Cartman/Kyle, mais j’ai eu une impression de rush et de dénouement trop facile.
Le 2eme nul, mais comme d’hab avec les épisodes Canada j’ai toujours eu du mal ![]()
Le 25 février 2023 à 12:09:20 :
Etrange histoire
Ils ne s'y prennent pas un peu tard ?
Pourquoi n'avoir pas réagi avant ? Lors de l'annonce de ces épisodes spéciaux
Je pense ça ne dérangeait pas Warner tant qu'il y avait beaucoup d'épisodes à diffusés pour eux. Mais au final les nouvelles saisons sont courtes et sont un peu remplacé par les épisodes spéciaux.
![]()
Demande sûrement trop imprécise, mais un épisode avec ce dialogue entre un adulte et Cartman...
- Vous devez respecter mon autorité
- T'as aucune autorité connard !
...ça dit quelque chose à quelqu'un ? ![]()
Je sais juste qu'il n'est pas sorti après 2011, et c'est tout dont je me souvienne.
à la personne qui pourra m'aider à le retrouver. ![]()
Bah il y a le fameux épisode où Cartman balance des "respecte mon autorité" déguisé en flic. Mais je ne sais plus si quelqu'un lui répond à un moment "T'as aucune autorité connard !" ![]()
Le 03 mars 2023 à 12:41:27 :
Bah il y a le fameux épisode où Cartman balance des "respecte mon autorité" déguisé en flic. Mais je ne sais plus si quelqu'un lui répond à un moment "T'as aucune autorité connard !"
Il me semble que c'est plutôt Cartman qui insulte l'adulte. ![]()
L'épisode 3 est incroyable
Le 03 mars 2023 à 12:57:21 :
Le 03 mars 2023 à 12:41:27 :
Bah il y a le fameux épisode où Cartman balance des "respecte mon autorité" déguisé en flic. Mais je ne sais plus si quelqu'un lui répond à un moment "T'as aucune autorité connard !"Il me semble que c'est plutôt Cartman qui insulte l'adulte.
Ah, j'avais mal compris.
Je ne sais pas alors ![]()
Le 03 mars 2023 à 11:29:20 :
Demande sûrement trop imprécise, mais un épisode avec ce dialogue entre un adulte et Cartman...
- Vous devez respecter mon autorité
- T'as aucune autorité connard !...ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Je sais juste qu'il n'est pas sorti après 2011, et c'est tout dont je me souvienne.
à la personne qui pourra m'aider à le retrouver.
C'est pas l'épisode avec l'éleveur de chien ?
L'épisode c'est "tssst" non? Avec les super nanny
Pour ceux qui ont vu le double épisode post Covid
J’étais persuadé, à en mettre ma main a coupé que la femme et les enfants de Cartman étaient en réalité des Alexa hologrammes, juste pour faire chier encore plus Kyle… en fait il était vraiment devenu rabbin ![]()
La toute fin ou on le voit en SDF, je crois que c’est la première fois que j’ai pris la série au sérieux ![]()
Le délire de Butters et des NFT c’est des génies
le gif de l’arc en ciel Tom Braddy qui pète, c’est tellement con ![]()
Et la VF est tellement mieux
juste entendre les enfants de Cartman avec la même voix putain ![]()
Token le mec de Tenet, moi c’est Kyle qui me faisait penser à Harry le fils de Diana ![]()