CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : South park !

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
06 octobre 2020 à 13:18:09

Trouvé l'épisode très faible. Prévisible et surtout, c'est rare pour du South Park, ultra consensuel. Ras le cul aussi des blagues méta avec Randy et ses "specials".

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
06 octobre 2020 à 14:20:12

un lien vostfr pour cet épisode?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
24 octobre 2020 à 11:42:37

Il y a un message sur Amazon Prime (Belgique) qui indique que toutes les saisons de South Park disparaissent de la plateforme dans 7 jours :hap:

C'est le cas pour vous aussi les français ? :hap:
Si c'est le cas bordel l'arnaque :hap:

Gaius_Yich
Gaius_Yich
Niveau 10
24 octobre 2020 à 15:10:55

Le 24 octobre 2020 à 11:42:37 EmileHirsch a écrit :
Il y a un message sur Amazon Prime (Belgique) qui indique que toutes les saisons de South Park disparaissent de la plateforme dans 7 jours :hap:

C'est le cas pour vous aussi les français ? :hap:
Si c'est le cas bordel l'arnaque :hap:

Ah oui bordel, quelle arnaque :ouch:

Gaius_Yich
Gaius_Yich
Niveau 10
30 octobre 2020 à 07:01:34

Le message a disparu

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
30 octobre 2020 à 10:42:44

Ah oui en effet.
Tant mieux.

Ils avaient du mettre 1 an par défaut dans leur disponibilité mais à mon avis ils ont renouvelé le contrat.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
07 novembre 2020 à 13:13:10

J’ai enfin vu l'épisode Pandemic Special, plutôt réussi et drôle dans l’ensemble (Randy toujours aussi con, Stan est comme d’habitude le personnage auquel je m’identifie le plus). Ça s’étire quand même un peu vers la fin je trouve. Ah et il y’a une grosse incohérence par rapport à l’ensemble de la série : Vers les premières minutes de l’épisode, Sharon dit que son frère Jimbo est à l’hôpital à cause du Covid. Sauf que depuis la saison 1, Jimbo était le frère de Randy :doute: .

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
07 novembre 2020 à 14:13:43

Le 07 novembre 2020 à 13:13:10 XboxGamer3 a écrit :
J’ai enfin vu l'épisode Pandemic Special, plutôt réussi et drôle dans l’ensemble (Randy toujours aussi con, Stan est comme d’habitude le personnage auquel je m’identifie le plus). Ça s’étire quand même un peu vers la fin je trouve. Ah et il y’a une grosse incohérence par rapport à l’ensemble de la série : Vers les premières minutes de l’épisode, Sharon dit que son frère Jimbo est à l’hôpital à cause du Covid. Sauf que depuis la saison 1, Jimbo était le frère de Randy :doute: .

Là-dessus, je lis que Sharon est bien la soeur de Jimbo.
https://southpark.fandom.com/wiki/Jimbo_Kern

Message édité le 07 novembre 2020 à 14:14:50 par DafneKeen
XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
07 novembre 2020 à 14:20:30

Le 07 novembre 2020 à 14:13:43 DafneKeen a écrit :

Ça a justement été rajouté après la diffusion de l’épisode je crois. C’est un gros retcon, je me souviens bien d’un commentaire d’un des créateurs lors des premières saisons qui disait que Jimbo était le frère de Randy (ce qui serait plus logique avec son comportement) :(

Message édité le 07 novembre 2020 à 14:21:12 par XboxGamer3
DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
07 novembre 2020 à 14:28:05

Le 07 novembre 2020 à 14:20:30 XboxGamer3 a écrit :

Ça a justement été rajouté après la diffusion de l’épisode je crois. C’est un gros retcon, je me souviens bien d’un commentaire d’un des créateurs lors des premières saisons qui disait que Jimbo était le frère de Randy (ce qui serait plus logique avec son comportement) :(

Je viens de chercher sur le net, je lis que leurs liens sont assez flous... j'ai même lu que Randy/Sharon étaient demi-frères/soeurs. :hap: À voir, je connais pas trop la série perso

Message édité le 07 novembre 2020 à 14:28:28 par DafneKeen
XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
07 novembre 2020 à 14:44:03

Le 07 novembre 2020 à 14:28:05 DafneKeen a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 14:20:30 XboxGamer3 a écrit :

Je viens de chercher sur le net, je lis que leurs liens sont assez flous... j'ai même lu que Randy/Sharon étaient demi-frères/soeurs. :hap: À voir, je connais pas trop la série perso

Ah oui je connais cette théorie sur Randy et Sharon, c'est glauque (mais ça ne me surprendrait pas venant de South Park :hap:).
Bizarre en tout cas ce truc, je voulais quand même le souligner car ça m'a vraiment interpellé quand j'ai regardé l'épisode.

DafalganRouge
DafalganRouge
Niveau 6
07 novembre 2020 à 18:04:43

On est d'accord qu'appart le pandemic spécial y a pas eu d'épisodes? :(
Je trouve rien :(

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
07 novembre 2020 à 19:31:34

Le 07 novembre 2020 à 18:04:43 DafalganRouge a écrit :
On est d'accord qu'appart le pandemic spécial y a pas eu d'épisodes? :(
Je trouve rien :(

Non, y’a rien eu depuis. Je sais pas ce qu’il se passe avec la saison 24.

MaLeek
MaLeek
Niveau 27
07 novembre 2020 à 22:48:49

C'est pareil pour le grand père de Stan, dans certains épisodes c'est le père de Randy, tandis que dans d'autres c'est le père de Sharon :hap:

Justepourforums
Justepourforums
Niveau 8
23 décembre 2020 à 15:06:28

Je viens de regarder south park. Il y a certains épisodes drôles mais d'autres...l'ambiance pipi caca me fait le plus rire mais après il y a des épisodes que j'ai complétement sauté car pénible avec servietski, M.hankey. les dernières saisons sont les moins drôles bien que j'ai aimé certains passages des épisodes avec "piège à morue 42" sauf les passages avec les "mémo myrtille".

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 décembre 2020 à 16:28:51

Du coup toujours pas d'infos sur la saison 24 ?

Elle sera composée uniquement de l'épisode Pandémie Spécial ?

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
10 janvier 2021 à 02:58:45

C'est normal que je n'arrive pas à trouver l'épisode 10 de la saison 23 en VF ?

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
10 janvier 2021 à 04:28:45

Depuis que Cartman a sa meuf ça pue la merde.

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
15 janvier 2021 à 16:11:01

Salut j'ai commencé la série depuis la saison 1 sur Amazon prime et la j'allais attaquer la saison 2 mais je me rends compte qu'il manque des épisodes dans la saison 2 il est censé y en avoir 18 mais il manque le premier et le dernier épisode de la saison. C'est la même chose pour d'autres saisons comment ça se fait ?

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
15 janvier 2021 à 18:40:32

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation