CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : South park !

MaLeek
MaLeek
Niveau 27
30 mai 2020 à 22:52:05

La 22 est aussi sur prime :ok:

patrick000
patrick000
Niveau 38
31 mai 2020 à 20:32:08

Franchement on peu dire ce qu'on veut sur la Vostf qui est meilleur pour 99% des films ou séries mais pour South park et les simpson la VF elle dechire trop elle est juste parfaite c'est rare quand meme !

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
31 mai 2020 à 21:03:26

Le 31 mai 2020 à 20:32:08 Patrick000 a écrit :
Franchement on peu dire ce qu'on veut sur la Vostf qui est meilleur pour 99% des films ou séries mais pour South park et les simpson la VF elle dechire trop elle est juste parfaite c'est rare quand meme !

Faut vraiment jamais avoir regardé les Simpsons en VO pour affirmer ça. Les premières saisons c'est une boucherie sans nom au niveau de la traduction.

Et les VF récentes des Simpsons c'est franchement pas si glorieux. Le doubleur de Homer appuie beaucoup trop maintenant, et la doubleuse qui a remplacé l'ancienne pour Bart je tirerais même pas sur l'ambulance.

Franchement, la VF des Simpons est surestimée à mort je trouve. South Park je peux comprendre parce que le casting est en or massif et que dès qu'il s'agit de se vautrer dans la vulgarité notre langue a un certain cachet, mais les Simpsons j'ai vraiment du mal à voir d'où vient cette réputation d'exemple de VF.

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
07 juin 2020 à 15:07:26

South Park c'est la vie ca parle de tout sans taboo !! Des religions, du sexe, du racisme !!!
Rien n'es pargné et je trouve que les themes sont super bien amené et c'et super drôle pour moi SOuth part c'est THE BEST
CARTMAN I LOVE YOU lol

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
15 juin 2020 à 15:16:38

South Park est la seule série avec Les Simpson dont j'attends la vf pour la regarder.

Je viens de matter la saison 22 : à part l'episode de mr yankee qui est assez bof, les autres épisodes sont bons.
C'est pas mal de regarder le double épisode final critiquant Jeff Bezos, Amazon et ses déclinaisons sur Amazon Prime :rire:

Dommage de ne plus trop voir Gerald, il était énorme dans la saison 20.

favarowleone
favarowleone
Niveau 9
16 juin 2020 à 20:28:44

J'espère vraiment que la prochaine saison se concentrera sur le coronavirus et le combat Black Lives Matter, y a de quoi faire !

Message édité le 16 juin 2020 à 20:29:08 par favarowleone
TertioToto
TertioToto
Niveau 54
25 juin 2020 à 13:36:09

https://www.businessinsider.fr/us/why-some-south-park-episodes-arent-available-on-hbo-max-2020-6

HBOMax retire de son streaming les 5 épisodes traitant du prophète de l'islam (cartoon wars 1 et 2, 200, 201, et super best friends, ce dernier n'ayant pas fait polémique à l'époque).

no-more_2
no-more_2
Niveau 10
25 juin 2020 à 16:54:48

Liberté d'expression :)

Je suis Charlie :)

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
25 juin 2020 à 17:27:37

Un scandale.

patrick000
patrick000
Niveau 38
26 juin 2020 à 00:38:01

Bon je me suis refait la saison 17 sur netflix et particulièrement les épisodes 7-8-9 avec le black friday et la guerre des consoles Sony/Microsoft , les 3 épisodes sont vraiment geniaux mais je ne sais pas quand date ses épisodes car a la fin dans south park c'est la xbox one qui gagne la bataille alors que ironie du sort en vrai c'est Sony et de tres loin donc les créateur de south park se sont tromper lol mais bon c'est un peu normale qu'il sont chovin sur la xbox one qui est americaine comme eux .

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
26 juin 2020 à 11:22:10

Bah la saison 17 date de 2013.

patrick000
patrick000
Niveau 38
26 juin 2020 à 14:04:46

Ah ouaih d'accord donc oui cela coincide avec la sortie des Ps4 et Xbox one par contre la ps4 aux usa est sortie le 15 novembre 2013 je me souvenais plus qu'elle est sortie dans une période proche du black friday c'est d'ailleurs étonnant car beaucoup l'ont pas acheter day one et ont préféré attendre quelque semaine pour en avoir a prix "déja" casser pendant le black friday, pareil pour Microsoft ils ont du perdre de l'argent a moins que les stock des promo sont très limitée et cela leur fait de la bonne pub .

Enfin bref ce triple épisode de south park était génial !!

Super-Jewish
Super-Jewish
Niveau 6
01 juillet 2020 à 22:19:54

J'espère que la prochaine saison va traiter tout les événements de cette année :bave:

J'ai envie de rire :hap:

iaze10
iaze10
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:21:26

C'est vrai qu'avec le confinement ya de la matière à faire des épisodes de dingues :oui:

Swear_Ace
Swear_Ace
Niveau 10
02 juillet 2020 à 02:08:19

cartman
randy
butters
kenny
geralt

meilleurs perso de south park dans l'ordre pour moi

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
02 juillet 2020 à 10:16:01

J’ai l’impression de vivre dans un épisode de South Park ces derniers temps

Grâce à prime j’ai pu regarder les dernières saisons bordel mais ce qui est sensé est de l’absurde devient la vraie vie

Sinon Randy est toujours aussi bon et la VF :bave:

Malouste
Malouste
Niveau 10
16 septembre 2020 à 11:59:56

https://www.youtube.com/watch?v=tsD0CNTDKQA
Retour le 30 et trailer du double épisode Corona

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
16 septembre 2020 à 15:35:45

L’épisode durera une heure.

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
16 septembre 2020 à 15:38:50

Une heure à la télé US ça veut dire deux épisodes + les pubs, donc en fait 40min.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
16 septembre 2020 à 15:46:55

Le 16 septembre 2020 à 15:38:50 TertioToto a écrit :
Une heure à la télé US ça veut dire deux épisodes + les pubs, donc en fait 40min.

Non non là ça sera bien un épisode spécial d’une heure. Pas d’histoire de deux épisodes ou de 40 minutes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment